| Ma famille de Blybe basaak cce | |
|
+5n'étoile Lolli-Cupcake Luhy Zorha fubuki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fubuki
| Sujet: Ma famille de Blybe basaak cce Mar 12 Avr 2011 - 19:58 | |
| Oki elles ne sont pas de grande qualité mais une fois que l'on est habitué , je ne peux m'empêcher de leurs trouver du charme. J'adore surtout les cutomiser ^^ voici mon premier Custom pour une amie Minmayavant après Ditaavant après j'ai aussi customisé un autre genre de poupée Angéline liliavant après je travail actuellement sur une nouvelle venue Galexia avant j'ai commencé par une nouvelle coupe elle est démonté, poncé et les yeux sont customisés, le maquillage est presque fini, il me reste les paupières et hop remontage j'espère que mon travail vous plaira même s'il n'est pas commun ^^ . Je débute donc rien n'est parfait | |
|
| |
fubuki
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce Mer 13 Avr 2011 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce Mer 13 Avr 2011 - 21:26 | |
| |
|
| |
fubuki
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce Jeu 14 Avr 2011 - 8:52 | |
| merci ^^ ce matin j'ai craqué pour un prochain custom j'adore la couleur de ses cheveux ^^ | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce Dim 17 Avr 2011 - 12:46 | |
| Il me tarde de voir sa custo *o* J'aime beaucoup la seconde miss (Dita) elle est super originale =) | |
|
| |
fubuki
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce Jeu 21 Avr 2011 - 15:07 | |
| une dernière petite nouvelle Rosie Voilà j'ai fini de l'habiller, je lui ai fait une robe ballon , je trouve que cela va super bien avec sa bouille trés enfantine donc ponçage, sculptage, maquillage, eyechips changsé et mise en plis pour la demoiselle ! et vêtements biensûre sur mesure ! eyechip rose tirant sur le rouge eyechip bleu lagon eyechip grenad foncé hihihihi n'est elle pas mimi la chipie? | |
|
| |
Luhy