| Ma famille de Blybe basaak cce | |
|
+5n'étoile Lolli-Cupcake Luhy Zorha fubuki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fubuki
| Sujet: Ma famille de Blybe basaak cce Mar 12 Avr 2011 - 19:58 | |
| Oki elles ne sont pas de grande qualité mais une fois que l'on est habitué , je ne peux m'empêcher de leurs trouver du charme. J'adore surtout les cutomiser ^^ voici mon premier Custom pour une amie Minmayavant après Ditaavant après j'ai aussi customisé un autre genre de poupée Angéline liliavant après je travail actuellement sur une nouvelle venue Galexia avant j'ai commencé par une nouvelle coupe elle est démonté, poncé et les yeux sont customisés, le maquillage est presque fini, il me reste les paupières et hop remontage j'espère que mon travail vous plaira même s'il n'est pas commun ^^ . Je débute donc rien n'est parfait | |
|
| |
fubuki
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce Mer 13 Avr 2011 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce Mer 13 Avr 2011 - 21:26 | |
| |
|
| |
fubuki
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce Jeu 14 Avr 2011 - 8:52 | |
| merci ^^ ce matin j'ai craqué pour un prochain custom j'adore la couleur de ses cheveux ^^ | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce Dim 17 Avr 2011 - 12:46 | |
| Il me tarde de voir sa custo *o* J'aime beaucoup la seconde miss (Dita) elle est super originale =) | |
|
| |
fubuki
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce Jeu 21 Avr 2011 - 15:07 | |
| une dernière petite nouvelle Rosie Voilà j'ai fini de l'habiller, je lui ai fait une robe ballon , je trouve que cela va super bien avec sa bouille trés enfantine donc ponçage, sculptage, maquillage, eyechips changsé et mise en plis pour la demoiselle ! et vêtements biensûre sur mesure ! eyechip rose tirant sur le rouge eyechip bleu lagon eyechip grenad foncé hihihihi n'est elle pas mimi la chipie? | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce Ven 22 Avr 2011 - 19:13 | |
| Tes custos sont vraiment sympa ^^ | |
|
| |
fubuki
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce Mer 27 Avr 2011 - 17:27 | |
| | |
|
| |
fubuki
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce Lun 16 Mai 2011 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce Mar 17 Mai 2011 - 20:21 | |
| Tes custos sont très réussies. ^^ J'aime beaucoup et pourtant je ne suis pas fan de blythes ni de blybes. | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce Sam 21 Mai 2011 - 14:04 | |
| Gros craquage sur Rosie, elle est adorable. C'est dingue ce que tu arrives à faire avec tes dolls ^^ | |
|
| |
fubuki
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce Lun 23 Mai 2011 - 19:11 | |
| merci vous êtes super gentilles ^^ Merci beaucoup, galexia ets repassée sur le billard .. deux raisons à cela, je la trouvé trop effacé par rapport à ses copines et puis la dentelle c'ets la plaie a entretenir .. voici galexia super épanouie .. elle s'est trouvé une personnalité en même temps que son nouveau maquillage et de de son nouveau oufit. elle en est trés fière .. elle est partie se promené et s'est endormie comme Alice à l'ombre des branche d'un rosier alors plus je les pratique, plus je les aime les blybe .. elles sont malaimées .. elles ont un coté fragile, c'est sûre elles ne seront jamais des blythes .. Mais elles ont un réel potentiel .. J'en suis trés fière de mes minettes ^^ | |
|
| |
SevignyFF
Nombre de messages : 19 Localisation : Nice Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce Mar 24 Mai 2011 - 16:35 | |
| Très jolies tes customs, si je n'avais pas vu les photos "avant" je les aurais prises pour des Blythes Le pnçage et le nouveau make-up ça change tout ! J'aime bien les cils que tu leur mets et la dernière robe est très jolie | |
|
| |
fubuki
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce Mer 25 Mai 2011 - 11:10 | |
| SevignyFF j'aime bien l'idée du vilain petit canard qui se transforme en cygne ^^ il ya une idée de challenge .. c'est passionnant de les voir changer au fil du custom ^^ une petite dernière va bientôt arriver ^^ je suis un peu choin choin .. mon fournisseur n'a plus de blybe pour l'instant j'espère juste qu'il n'arrête pas pfff sinon je vais etre démunie ouinnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
fubuki
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce Sam 4 Juin 2011 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de Blybe basaak cce | |
| |
|
| |