| Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] | |
|
+9Avicularia Evenstar racoonims Anne-Laure Tenrai misspimprenelle Ash BaeSungGi MakMak 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] Dim 21 Mar 2010 - 22:40 | |
| Bonsoir, Je souhaite vous présenter ma nouvelle venue, fraichement débarquée de sa " Thailande Natale"! Elle s'appelle Gossip rapport à la série TV que j'affectionne Gossip Girl. Il s'agit d'une Blybe, les copies/imitations des célèbres Blythes...Un peu trop onéreuse pour moi en ce moment. Voici quelques photos...Profitons en, elle part en commission make up dès lundi! "M'man, ne me lâches paaaas!"Concernant l'achat de la poupée j'ai été super satisfaite par le vendeur ebay. J'ai reçu ma commande en 6 jours! Week end inclus! Franchement tip top! Quant à la poupée, eh bien, une de mes amies possède des Blythes, toutes custo par ses soins. Donc je ne saurai dire si l'avant blythe vaut l'avant blybe. En tout cas, le mécanisme me parait moins dur, le corps est bien articulé même un chouia plus que celui des blythes. La coupe de cheveux est atroce, par contre, elle est taillée n'importe comment et on sent que la qualité n'est pas top top. Quand aux eyes chips...ils n'ont pas été collé avec beaucoup de soins: il y a pas mal de trace de colle dessus. Mais allant en commission la semaine prochaine, tout ca ne sera plus qu'un lointain souvenir! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] Mar 23 Mar 2010 - 11:56 | |
| J'aime bien ta miss :') Edit : Merci de ta réponse Ash
Dernière édition par Th3-P0taTo3s le Mar 23 Mar 2010 - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] Mar 23 Mar 2010 - 11:58 | |
| C'est pas la même chose, elle dit elle-même que ce n'est pas la même qualité, logique compte tenu de la différence de prix, mais c'est cool pour s'entrainer à la custo avant de s'attaquer à une Blythe ^^ | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] Mar 23 Mar 2010 - 12:10 | |
| Oui, exactement, je ne me sens pas prête à investir dans une blythe (trop chère et pas de sous pour le moment! XD) Mais celle ci sera custom selon mon envie et au final, elle fera une très jolie Blybe, j'en suis sure. | |
|
| |
MakMak
| Sujet: Re: Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] Jeu 1 Avr 2010 - 18:22 | |
| Hihiiii, je la récupère ce week end!! Je suis impatiente de vous montrer les photos! | |
|
| |
MakMak
| Sujet: Re: Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] Jeu 8 Avr 2010 - 22:38 | |
| Ca y est! Ma Belle est revenue!! Cachoou a fait un travail des plus magnifiques!! Les yeux choisis avec soin et notez le petit clin d'oeil à One Piece. Concernant le sculpte maintenant, Cachoou m'a dit que que le plastique était plus fragile, il se raye assez facilement et marque plus facilement. Du coup, mieux vaut être sure de son coup. Pour les yeux, j'ai choisi des eyeschips 2 de chez Cool Cat. Mon amie a du poncer une partie de la tige car elle était trop longue et vu qu'ils ne s'emboitaient pas correctement, elle les as collé. | |
|
| |
misspimprenelle
| Sujet: gossip Jeu 8 Avr 2010 - 22:56 | |
| vraie, fausse, peu importe, au final elle est magnifique ! (Et moi c'est ce que je retiens !) | |
|
| |
MakMak
| Sujet: Re: Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] Jeu 8 Avr 2010 - 23:07 | |
| misspimprenelle> C'est bien ce que je me dis aussi!! | |
|
| |
misspimprenelle
| Sujet: Re: Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] Ven 9 Avr 2010 - 0:08 | |
| d'ailleurs pour tout te dire, j'en ai acheté une d'occasion (le vendeur n'était pas certain si c'était une blythe ou non) et vu que j'étais (et suis toujours novice en blythe) j'ai eu (la mauvaise) surprise à l'arrivée. Mais bon, vu le prix pas grave du tout ! Je me suis dis que j'allais lui faire sa "fête" pour me faire la main ! loupé, elle est toujours démontée par manque d'inspiration ! Maintenant que je vois ce qu'on peut faire je pense que je vais y remédier et tout ça grâce à toi ! (ben si, faut le dire, une miss comme ça ça fait des envieuses !). Quand on craque c'est comme dans la vie, peut importe le reste, c'est le coup de coeur avant tout ! Je l'ai eu pour ta miss alors.... merci pour tes jolies photos ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] Lun 12 Avr 2010 - 21:04 | |
| C'est impressionant ! les paupieres , les levres, elle est meconnaissable... j,adore oo | |
|
| |
MakMak
| Sujet: Re: Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] Dim 18 Avr 2010 - 21:31 | |
| Tenrai> Oui, c'est clair que mon amie a fait un boulot du tonnerre! Aujourd'hui, une petite cover... Et puis un peu d'humour: | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] Dim 18 Avr 2010 - 22:25 | |
| Elle est extra! Quelle transformation, j'aime beaucoup ses paupières couleur chocolat. La "cover" est vraiment super. ^^ _________________ | |
|
| |
MakMak
| Sujet: Re: Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] Lun 19 Avr 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] Mar 11 Mai 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] Mar 11 Mai 2010 - 14:20 | |
| Elle a beaucoup de charme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] | |
| |
|
| |
| Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] | |
|