Ça faisait un moment que Gossip n'avait pas été à l'honneur...
Vous l'aurez compris, j'ai un faible pour les roman-photos!
Merci pour votre passage et vos messages!
Serka
Sujet: Re: Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] Jeu 16 Juin 2011 - 11:05
Coucou je suis nvelle dans le coin je Suis comme toi a tes débuts j adore votre univers mais pas assez de sous pour une vraie Doll ta puce est très jolie ! Pourrais tu mee dire ou tu trouves les blybes stp?
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] Jeu 16 Juin 2011 - 11:35
j'envisage depuis un moment d'en prendre une... Mais j'ai plein de questions!! Y'a moyen de la rendre moins brillante? on peut mettre la tête sur un corps articulé? bon je fait carrément un MP à makmak
laetitia92
Sujet: Re: Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] Ven 17 Juin 2011 - 22:31
oh la vache !! quelle transformation !! ta copine a fait un boulot du tonnerre ! on la reconnait pas ! et franchement, elle est aussi top qu'une vrai !
alfafa
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: Gossip [Blybe/Bassak aka Blythe lovely Clone] Ven 17 Juin 2011 - 23:56
Trop chou ^^ Ma petite Eeiko est aussi une copie et c'etait ma premiere doll. Je n'ai pas eu le coeur à la customiser moi même et je ne sais encore comment la transformer.