| [planetdoll roseanne, riz elf renée] presentation p.1 | |
|
+5Nae-chan Lux khaarmila celeste-papillon heliantas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: [planetdoll roseanne, riz elf renée] presentation p.1 Mer 13 Avr 2011 - 8:45 | |
| Bonjour à vous tous! Maintenant que j'ai trouvé un équilibre avec mes dolls je vais faire des post particulier en fonction de mes familles: Ce post sera dédié à ma famille de PlanetdollIl y en a un sur mes Dollstown: iciLe dernier présentera mes doll plus atypiques: mes imdadoll, ma dear bomi mes hybrides mes lati et peut-être d'autre à venir ici iciVoici donc une photo de présentation de ma famille de Planetdoll Suzon (PLanetdoll Roséanne white. Makeup, wig and dress by me) Les jumelles Lizon et Ninon (Planetdoll half-riz et riz white. makeup by me) La petite Sambre (planetdoll mini elf renée white. Makeup, wig and dress by me) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [planetdoll roseanne, riz elf renée] presentation p.1 Mer 13 Avr 2011 - 21:15 | |
| Chouette!! Un topic rien que pour les planetdolls Ta famille est bien jolie, Suzon reste ma préférée ^^ Elle a un côté grave et mystérieux qui me plait beaucoup! Tes jumelles sont précieuses, et au milieu de toutes ces grandes, la mini ressemble a un petit lutin espiègle. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [planetdoll roseanne, riz elf renée] presentation p.1 Mer 13 Avr 2011 - 21:27 | |
| Petite préférence également pour Suzon | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [planetdoll roseanne, riz elf renée] presentation p.1 Mer 13 Avr 2011 - 21:31 | |
| Ooh toutes ces planetdoll, elles sont magnifiques, vraiment *_* moi j'ai une préférence pour Sambre, elle a des allures de petite diva'! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [planetdoll roseanne, riz elf renée] presentation p.1 Mer 13 Avr 2011 - 23:03 | |
| Très belle famille, elles sont toutes sublimes. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [planetdoll roseanne, riz elf renée] presentation p.1 Mer 13 Avr 2011 - 23:22 | |
| Elles sont toutes ravissantes , impossible de choisir elles sont trop belles ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [planetdoll roseanne, riz elf renée] presentation p.1 Jeu 14 Avr 2011 - 1:42 | |
| Elles sont superbes! Petite préférence pour Suzon (dont la robe en passant est magnifique! J'aimerais trop en avoir une comme ça pour mes miss.... ) et tes petites jumelles. | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: [planetdoll roseanne, riz elf renée] presentation p.1 Jeu 14 Avr 2011 - 8:44 | |
| On en a plein les yeux tellement elles sont belles !
Sans parler de leur superbes tenues , dentellées à souhait , c'est très réussi ....
| |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [planetdoll roseanne, riz elf renée] presentation p.1 Jeu 14 Avr 2011 - 17:37 | |
| Elles sont super belles! J'adore les jumelles et particulièrement Ninon je veux sa wig pour ma tête!!! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [planetdoll roseanne, riz elf renée] presentation p.1 | |
| |
|
| |
| [planetdoll roseanne, riz elf renée] presentation p.1 | |
|