| Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 | |
|
+12ThomasRIPLEY Martagone Lady Coco Chise Vagabonde. Raspberry Cream Saphir Choupinette blouma Anwen Tsuruki khali 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Mar 18 Juin 2013 - 23:49 | |
| Elle a appartenu à Choupinette avant moi. C'est Chise qui me l'a offerte en avance pour mon anniversaire (le 7 juin) Je l'ai reçue le 1er Mars dernier, la folie totale : ma première BJD !!!! J'ai photographié toutes les étapes du déballage, je vais vous épargner ça ne vous inquiétez pas. Ce fut un événement de la voir en vrai, de sentir sa résine sous mes doigts, la manipuler, la porter, me l'approprier. tout d'abord : un peu de pudeur mais pas trop : avec sa première wig qui n'était pas à sa taille, elle a eut la gentillesse de la tenir pour la photo : on saute les étapes d'adaptation, et on passe aux derniers événements: - une tentative de fuite : - Spoiler:
- du mannequinat contre l'alcoolisme : - Spoiler:
- une approche du sado punk : - Spoiler:
Elle a du caractère et est très polyvalente. J'ai malheureusement eu la mauvaise idée de lui fournir des menottes à fourrure et mon copain celle de lui fabriquer des menottes avec des morceaux de porte-clefs, certains soirs j'ai peur ... voilà pour ce soir ^^ désolée pour la qualité des photos et pour cet aperçu sans précédent de l'ordre qui règne sur mon bureau ^^' Merci de votre attention !!!
Dernière édition par khali le Sam 26 Avr 2014 - 19:27, édité 8 fois | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Mer 19 Juin 2013 - 21:38 | |
| En tout cas, elle est trop mignonne en blonde ^^ #j'aime le blond & le roux xD#
& une première BJD, ça fait le même effet à tout le monde je crois o/ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Mer 19 Juin 2013 - 22:37 | |
| Quoi ? Mais, mais, mais... moi aussi j'ai une Anouk ! En gros on aime les mêmes modèles et les mêmes noms A part ça j'aime beaucoup son tan. Surtout avec la robe blanche qui tranche à la fois sur sa peau et ses cheveux noirs. | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Mer 19 Juin 2013 - 22:54 | |
| elle est très belle , j'aime bien les peaux mates ... quelle bonheur de reçevoir sa première bjd | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Mer 19 Juin 2013 - 23:01 | |
| Oh mais je la connais cette puce! C'est toujours le grand amour? En tout cas, je suis trés heureuse de voir des photos d'elle ! | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Jeu 20 Juin 2013 - 11:53 | |
| Black Diamond : c'est vrai que le blond lui va bien ^^ je pense que j'alternerai les wigs histoire de varier les plaisirs. je suis retournée en enfance quand je l'ai vu !!!
Anwen : c'est vrai??? c'est trop fort!!!!! c'est vrai que le blanc lui va bien comme couleur de vêtements, ça fait bien ressortir son tan.
blouma : j'aime beaucoup le rendu du tan. c'est trop génial la sensation que ça fait. j'étais comme une gamine.
Choupinette : oh oui toujours le grand amour!! je m'amuse beaucoup avec elle. oui j'avoue j'ai mis du temps à mettre les photos.^^' | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Jeu 20 Juin 2013 - 12:13 | |
| Elle est vraiment vraiment splendide en brune! Le tan des Planetdoll est superbe. | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Jeu 20 Juin 2013 - 20:10 | |
| Ah oui, très jolie couleur de résine, et puis elle est super expressive!
Je n'ai aucune idée de sa taille, c'est une MSD? | |
|
| |
khali
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Jeu 20 Juin 2013 - 20:42 | |
| Saphir : le brun et le blond lui vont bien, il ne manque plus qu'une wig rousse pour tester si tout lui va ^^
Raspberry Cream : j'adore la bouille qu'elle a, je découvre toujours une nouvelle expression quand je regarde les photos que je fais d'elle. effectivement c'est une MSD, tu as deviné juste^^ | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Dim 23 Juin 2013 - 20:14 | |
| Y a pas, j'adoooore sa tentative d'évasion !
Maintenant qu'elle a reçu un nouveau compagnon, j'ai hâte de voir la suite de leurs aventures héhé | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Dim 23 Juin 2013 - 20:51 | |
| Veux le revoir, veux le revoir, veux le revoir... et surtout savoir ce que les deux ensemble vont donner ! | |
|
| |
khali
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Dim 23 Juin 2013 - 23:35 | |
| Pour la petite histoire je n'avais pas dit à Anouk qu'elle aurait de la compagnie, ce qui fait que quand j'ai ouvert la boite, j'ai à peine tourner le dos pour déposé le couvercle que je me retrouve devant ça : Le coquinette a préféré d'abord s'assurer du sexe de son nouveau compagnon, une sorte de vérification d'usage : me voilà bien... J'ai fait d'autres photos pour voir ce que ça donne mes deux chouchous ensemble, mais bon faudra patienter le temps que je trouve un nom au nouveau. j'ai déjà quelques pistes donc ça ne devrait pas tarder. machiavélique je suis ^^
Dernière édition par khali le Sam 26 Avr 2014 - 17:39, édité 3 fois | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Lun 24 Juin 2013 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Lun 24 Juin 2013 - 13:53 | |
| Hé hé Pas Folle la Anouk, elle vérifie ce qu'il y a ... Le pauvre nouveau va en prendre pour son grade je le sens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 | |
| |
|
| |
| Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 | |
|