Eytara
| Sujet: [Planetdoll Roseanne] Halvi - Premières photos. Dim 17 Fév 2013 - 18:42 | |
| Il y a un peu plus d'une semaine que ma toute première BJD est arrivée ... Une petite Roseanne de Planetdoll récemment nommée Halvi, qui n'était pas du tout, du tout prévue.
Cela faisait au moins trois ans que je rêvais d'acquérir une BJD, et je m'étais dit "la première, ce sera un garçon SD ! " ... Ahem. J'ai donc craqué à Noël, je ne sais plus trop comment ni pour quelle raison, mais ce qui est certain c'est que je ne le regrette pas, hehe ! Elle est donc arrivée lundi dernier et, étant en période de fin de TPE/révisions de BAC blanc/etc, je me suis dit que je n'aurais jamais le temps de lui faire son face-up si je ne le faisais pas immédiatement. Je n'en suis pas très satisfaite, mais je suppose que plus je m’entraînerai, mieux ce sera ...
Je vous remercie d'avance pour vos avis ! :3 | |
|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Planetdoll Roseanne] Halvi - Premières photos. Dim 17 Fév 2013 - 21:49 | |
| Bienvenue a Halvi et félicitation J'aime beaucoup son make up !! | |
|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Planetdoll Roseanne] Halvi - Premières photos. Lun 18 Fév 2013 - 9:43 | |
| Bienvenue à elle ! Elle est très jolie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Planetdoll Roseanne] Halvi - Premières photos. | |
| |
|