| Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 | |
|
+12ThomasRIPLEY Martagone Lady Coco Chise Vagabonde. Raspberry Cream Saphir Choupinette blouma Anwen Tsuruki khali 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Mer 3 Juil 2013 - 9:02 | |
| J'aime bien le dernier cliché de ta Roseanne, c'est une jolie petite nana! | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Mer 3 Juil 2013 - 19:42 | |
| ann-lee : oui ils sont mignons à se chercher des noises tout le temps. ^^ Ephemere :Bienvenue et installe toi bien j'ai encore quelques idées débiles à mettre en pratique, j'espère qu'elles plairont Anwen : pas besoin de mots, je comprends très bien ce que tu veux dire ^^ mi :merci ^^ ta Katie est toute belle ^^ Bon trêve de plaisanteries!!!! Passons aux choses sérieuses!!!!! LA SUITE : J'ai finalement trouvé Kei, j'ai cru friser l'attaque cardiaque : Cette chipie a utilisé tous ses joujoux pour l'attacher comme un veau, c'est à se demander où sont son canasson et son chapeau de cowgirl!! Elle lui a même mis la jupe que m'a mère a faite pour elle. j'ai donc commencé à le détacher : Il reste digne, il est même songeur.... je me demandais s'il était déjà en train d'imaginer sa revanche. En fait je crois que je viens de découvrir un aspect de lui très perturbant : C'est que ça lui plait l'animal!!!!! Le voilà qui se tape des poses ... verdict : Sauvez-moi !!!!! Kei parade toujours avec le grelot en ce moment...Par contre les menottes et la jupe il s'en est débarrassé
Dernière édition par khali le Sam 26 Avr 2014 - 17:28, édité 2 fois | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Mer 3 Juil 2013 - 19:46 | |
| Mais c'est qu'il est mignon tout plein avec son grelot | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Jeu 4 Juil 2013 - 17:21 | |
| Anwen : c'est bien ça. Hier après-midi j'ai fais un pull pour mes loustics, je dis bien un parce que pour commencer dans la couture faut du temps ^^, l'exploit est d'autant plus grand que je ne me suis piquée les doigts que deux fois, et que le résultat est potable, un peu large mais bon c'est un pull donc ça va. Donc premier mannequin Anouk : Deuxième mannequin Kei : Je suis fière de moi!!! Je sais donc utiliser mes mains . Comme je ne vous fais pas venir pour rien je vais cafter un peu sur Anouk : Mademoiselle utilise mon net book pour reluquer les mecs sur MC. Elle est tombée en pâmoison devant Valérian, le Saint de Haagendazs. J'ai beau lui dire qu'il y avait une grande différence de taille, ça ne change rien... Enfin bon j'ai vite fait de récupérer mon net book pour l'empêcher de faire sa liste de noël, parce que bon je ne pense pas que ça plaira beaucoup à Kei de voir une centaine de concurrents potentiels. Le prochain épisode sera la réaction de Kei, comme vous pouvez vous en douter ^^ | |
|
| |
khali
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Sam 26 Avr 2014 - 18:10 | |
| Me voilà de retour après plusieurs mois d'absence, beaucoup de soucis, de peine etc... Enfin bon nous ne sommes pas là pour ça mais pour zieuter un peu beaucoup les BJD ^^ Au L-Doll j'ai trouvé de quoi relooker mes deux poisons, sans parler des quelques vêtements que j'ai acheté sur le marché. Trêve de bavardages vla les monstres : - Anouk : - Kei : - les deux en même temps : Comme vous pouvez le remarquer, ils ont chacun un caractère bien prononcé. Que pensez vous de leur nouveau look? A bientôt^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Sam 26 Avr 2014 - 18:23 | |
| Sympa le look La photo de Kei attaché comme un saucisson un peu plus haut sur la page m'a tué xD | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Ven 2 Mai 2014 - 10:26 | |
| Hey, welcome back ! Je suis bien contente de revoir mon petit Mo ! J'aime beaucoup leur nouveau look (j'adore le kilt !) | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Ven 2 Mai 2014 - 18:35 | |
| Anouk me plaît toujours autant : ces habits lui rendent encore mieux ^^ ! Mo je ne voyais pas trop son caractère mais maintenant c'est fixé . En tout cas bon retour parmis nous ! PS : la fin de la PS est juste énorme xD ! | |
|
| |
khali
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 Ven 2 Mai 2014 - 19:52 | |
| Keliane : Merci Je dois dire que quand je l'ai photographié, j'ai bien rit aussi Anwen : Merci Tu as vu, il n'est pas en fille !!! Je me suis bien amusée à leur acheter tout ça. J'avais les yeux brillant comme une gamine devant ses cadeaux de noël. Ephemere : Ma petite bourrine rockeuse soupe au lait :Anouk Kei est tout naturellement devenu un bisounours, mais il faut que se soit dit : il sait se défendre quand il le faut ^^ Merci C'est la PS où j'ai le plus rit, maintenant faut que je trouve de quoi tenir le rythme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 | |
| |
|
| |
| Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3 | |
|