|
| [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé | |
|
+11Kohakugawa Subaru-D Follow-the-Wind Koala Krash Rogue Yukito pandalilou MéMé Keklokito Heroysa Monster Sugar-Junkie 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Dim 27 Mai 2012 - 13:16 | |
| *nom nom* Pourquoi leur petit quotidien est si génial quand tu racontes ? Beuuuuh! |
| | | Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Dim 27 Mai 2012 - 22:02 | |
| @DarkDojy : YUP NOPE PINK YUP NOPE @Follow the Wind : Merci Et oui, c'est un fail dans les grandes largeurs @Analogie : Parce que Lucas est une drama queen | |
| | | Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Lun 28 Mai 2012 - 13:17 | |
| La photo du torse est juste miam quoi.
J'aime toujours autant lire ce que tu fais. J'aime la simplicité de ces moments de vie. Et puis j'aime la manière dont tu racontes. | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Lun 28 Mai 2012 - 13:20 | |
| Haha, je bavais allégrement sur la première photo, mais la seconde, mwahaha xD | |
| | | Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Mar 29 Mai 2012 - 14:46 | |
| @Rogue : Ah bah oui, hein, Zed fait pas dans le maigrichon Contente que ça t'ait plu ! @Myra : Je suis tentée de lui laisser, ça va bien avec sa tronche de blasé | |
| | | Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Dim 14 Oct 2012 - 22:33 | |
| Extrait du journal intime de Zoé M., dite "Zed" :"Mademoiselle F. parle de l'avenir, des auteurs qu'elle publie, de sa soeur. Elle ne parle pas du passé, de la carrière de Lucas, de leur relation.
Elle ne parle jamais d'elle.
Elle achète des cookies alors qu'elle n'aime pas le chocolat et les "oublie" ensuite dans mon sac. Elle se tient toujours droite, le menton en avant, mais ses mains sont tellement fines qu'on pourrait les briser rien qu'en les serrant un peu trop fort. Elle sourit beaucoup, elle ne rit jamais. Quand elle prend du café, il est noir. Quand elle prend du thé, il est effroyablement sucré. Elle évite toujours de s'exposer directement au soleil. Elle sort sous l'orage sans parapluie.
Elle me dit que tout ira bien... mais ses songes ont un goût de larmes." | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Mar 16 Oct 2012 - 21:18 | |
| Comme d'hab le texte est super, simple mais efficace, une chouette tranche de vie (mais sur ce point, je ne suis jamais déçu avec toi ^^)
J'aime bien le make-up des yeux et la forme des sourcils, mais je demande si tu ne devrais pas essayer de faire la bouche un peu plus foncée ? Plus "maquillée" ? | |
| | | Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Mar 16 Oct 2012 - 21:29 | |
| Je viens faire tout le topic et ... je suis complètement fan ! Que dire à part : c'est génial et on en veux encooooore ! | |
| | | Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Mar 16 Oct 2012 - 22:26 | |
| Il serait peut-être temps que je poste ici, bien que je ne trouve que peu de choses de à dire. Pffff. Ces moules et ces histoires atypiques, aux traits marqués, creusés. Anguleux. Avec ce désespoir et cette fatigue sous-jascents dans les mots et dans les yeux, plus que dans les actes. Comme des ombres et des silences qui se croisent et se frôlent sans vraiment se mêler. Ou, si cela arrive, sans vraiment laisser de traces - pour le moment seulement, peut-être ? Parce que la vie n'est pas un conte de fée ou un roman. Parce qu'elle peut être terne à sa manière, tout en gardant en elle un peu de poésie. Et les lecteurs, fantômes tout aussi silencieux (il m'aura, après tout, des mois à venir poster un petit quelque chose alors que j'étais déjà "présente" au premier post). A regarder tout cela sans intervenir - sans le pouvoir ou sans le vouloir. Témoins muets des drames quotidiens. | |
| | | Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Mer 17 Oct 2012 - 11:21 | |
| @Sub : Oh, toi et tes bouches plus foncées Faut garder à l'esprit que c'est une tan, même si ça ne ressort pas des masses sur la photo... Donc je suis pas convaincue que l'obscurcir soit ce qui convienne le mieux à son teint... A voir quand j'aurais refait le make up de Zed. @Manghorse : Promis j'y travaille ^^' En plus j'ai plus d'excuses, j'ai tous les persos, il me manque plus que les versions "rêvées"... @Lycoris : Déjà, merci d'avoir pris le temps de commenter, ça me fait très plaisir. Ensuite, je ne sais pas trop quoi te répondre sans trop en révéler sur la suite. Juste que comme dans toutes mes histoires, il y a une bonne part de fantastique dans celle-ci, et toujours un petit peu d'espoir, dans le fond. | |
| | | Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Jeu 11 Juil 2013 - 21:12 | |
| Extrait d'une conversation téléphonique entre mademoiselle F, éditrice, et sa soeur."[...]Je lui ai proposé de prendre un congé cet été, elle a refusé... Oui. Ça va bientôt faire un an. Non, moi non plus je ne pensais pas qu'elle resterait aussi longtemps. Non, elle est toujours aussi asociale, mais on s'y fait. J'aurais du mal à imaginer la maison sans elle, maintenant. C'est étrange comme on s'attache, hein ? Oui, Lucas aussi. Quand je suis partie hier, ils regardaient un dvd ensemble, tu y crois, ça ? Oui, dans la même pièce. Oui, ce Lucas-là, tu en connais un autre ?
Enfin bref. Je suis ravie que ça se passe aussi bien, mais je me suis dit que ça lui ferait du bien, un peu d'air. Elle va bientôt avoir vingt ans, et elle passe tout son temps libre avec nous deux. Je pensais qu'elle aurait peut-être envie d'aller voir sa famille ou ses amis quelques jours. Oui, oui, je lui ai bien dit que ça serait des congés payés. Je ne sais pas. Non.
Ça m'inquiète un peu, tu comprends ? Elle en a pas l'air, comme ça, mais dans le fond, elle est encore pire que Lucas. Lui, il s'exprime. Oui, il en fait des tonnes, je sais, merci. Mais au moins il le montre, quand ça ne va pas. Elle, non. Peut-être, oui. Oui, je sais, elle est assez grande pour se débrouiller, mais... Elle a évité la question quand je lui ai demandé.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression qu'elle est très seule, dans le fond. Et je me demande depuis combien de temps ça dure..." | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Jeu 11 Juil 2013 - 22:00 | |
| La petite bouille mi-songeuse, mi-mélancolique de mini-Zed sur les deux dernières phrases est parfaite <3. | |
| | | Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Jeu 11 Juil 2013 - 22:14 | |
| La mini-Zed répond à la question de mademoiselle F. et me donne, par la même occasion, vraiment très envie d'en apprendre plus sur elle (en particulier). La solitude a, paradoxalement, quelque chose qui parle, qui tient du dialogue à notre âme. Sinon, parce que mini-Zed en elle-même et parce que le Lewi est un moule que je trouve adorable, si vous me cherchez, je suis allée finir de me liquéfier un peu plus loin.
It's good to see/read you back, Sugarcube. | |
| | | Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Ven 12 Juil 2013 - 12:55 | |
| @Subaru-D : Je suis surprise de la versatilité de ce moule, en fait, selon les angles elle a l'air mélancolique, shootée, voir même carrément peste ! Bon là j'ai choisi la photo qui va bien avec le texte mais... @Lycoris : Normalement (si je remets pas encore le topic en hiatus, haha), on va en apprendre bientôt plus sur ces trois là, qui ont chacun leur histoire et leurs secrets Et ouiiii le Lewi c'est le bien <3 Meilleur cadeau d'anniv' ever ! Et ça me fait plaisir aussi d'être de retour | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé Jeu 18 Juil 2013 - 1:46 | |
| Ooooooh une mini Zed | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé | |
| |
| | | | [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé | |
|