| IRREALDOLL | |
|
+100Presea Pimprenelle lucilia Chise Lenneth Khalie Maman poule Iamabanana Misslou templeton Andromede Youpla Liloo-Little-Fawn marie-p37 nickocha Bababaloo Eris Chiisa Rukiya Keiko29 Elffline Yukito Choupinette Skimo Mariedolly Dollink_ Stella0103 LNFée Plasma Inaka MarquiseArtémise lollie linn MallowCat rose thé Hécatenautomne *Esthy* k6 Blah denerian Cha-chan Myra Rushi titejune Valou Karo Cassiel Delilah Athénaïs Maliki Sylv MiniVega fanny Arysuh Abyss Serendipity casa Miyumi Tandoori Aïla khaarmila kalistha SweetMystery nanasscrap Lee *Lulla* Azu Mumb@ ph0t0graphiart Agnes Tonks Lynxia Papillori .An Belin Ezi Willamai Lyly Pie Takuya Laetichoup aeris Bakhtine Barbier Mutique. chehime Sandra etoilebleue Laure. Linoa Solfiloux Thémis lillycat Ticha. Maxine Arylaya angy1800 Nyo pandalilou Eden hitsugi Anne-Laure 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 10 Mai 2011 - 17:35 | |
| Pardon, j'ai été la première à dire que c'était cher, et je voudrais simplement développer un peu mon propos : si j'ai dit ça, c'est que je n'ai aucun revenu personnellement (normal à 15 ans aussi ) et que je n'ai pas la possibilité de dépenser cette somme sur un coup de tête, (ni sur une offre limitée dans le temps, même après une longue réflexion) car je ne peux "gratter" d'argent nulle part. Pour réunir la somme, il me faut économiser longtemps. Je suis d'accord que ce petit bout et la montagne de travail qui est derrière valent bien cette somme, voire beaucoup plus, mais de mon point de vue, c'est cher, parce que ça représente beaucoup d'argent pour moi. C'est un peu la même chose pour toutes les dolls d'artiste, et celles de petites compagnies : c'est cher, mais ça vaut le coup. Je ne suis pas sûre d'être très claire J'explique un peu mal, parfois... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 10 Mai 2011 - 21:01 | |
| Eden : Je vais encore réagir, ne t'en déplaise (?) - Spoiler:
J'ai fait un rapide calcul en me basant sur les infos de ces dernières pages. Admettons qu'elle fasse réellement un bénéfice de 280€ sur chaque poupée, ce qui me semble, au vu des dires de Lillycat, plus qu'improbable, mais bref. Belin dit qu'elle a apparemment besoin de 5 mois pour réaliser les poupées de la prochaine fournée (avec tout ce que ça comprend comme investissement, temps, travail). Admettons qu'elle en remettre 20 sur le marché. 280 x 20 : 5600€ 5600€ / 5 = 1120€ En sachant qu'il est peu probable qu'elle touche autant. je ne connais rien aux charges ou quoi mais je suppose qu'elle a des frais de ce type aussi.
1120€, en sachant que là dessus il faut manger, et se payer le matos et tout pour bosser, et vivre, etc. Pour être indépendante financièrement elle aurait besoin de travailler à côté, et c'est peut-être ce qu'elle fait. Sinon son travail d'artiste ne lui suffit pas à vivre. Je ne sais pas si elle a des personnes à charge mais bref, je ne veux pas entrer dans sa vie privée, je fais cette "démonstration" pour montrer de façon générale comment ça se passe, pour un artiste qui veut vivre de son art. Soit on vend une misère et on en vit pas, soit on applique des prix correct et t'as toujours des gens pour s'en plaindre et penser qu'on s'en fout pleins les fouilles parce qu'après tout un artiste quoi, il a le don, ça lui coute rien de faire ses œuvres, c'est facile, rapide, et tout benef !
Oui Lillycat le sujet est pollué désolée, je mets en spoiler. Mais je suis un peu énervée moi aussi parce que les mythe urbains du genre "ça lui coute rien d'ajouter une paire d'yeux par poupée" et blablabla, y'en a assez.
| |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: IRREALDOLL Sam 28 Mai 2011 - 6:27 | |
| Laura vient d'annoncer sur son blog qu'elle ouvre les nouvelles pre-orders la semaine prochaine | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Sam 28 Mai 2011 - 8:29 | |
| Youhouuuuuu ça aura pas trainé dis donc ! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: IRREALDOLL Sam 28 Mai 2011 - 10:33 | |
| AAhh trop cool!! comment on fait pour s'y inscrire? | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Dim 29 Mai 2011 - 13:58 | |
| Faut juste surveiller l'ouverture de la pré-order puis ensuite : - Linoa a écrit:
- il faut envoyer ce formulaire à son email :
-Name: - Surname: - Full address: - E-mail contact: - Paypal address: (for non spanish people) - Make-up option (A,B,C or none)
irrealdoll[a]gmail.com
et penser à remplacer le a en @
Bonne chance!!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 30 Mai 2011 - 1:14 | |
| Trop tôt pour moi... j'aurai pas les sous... | |
|
| |
ph0t0graphiart
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: IRREALDOLL Jeu 2 Juin 2011 - 14:16 | |
| Je fais partie des petites chanceuses qui vont recevoir Enyo fin octobre j'en suis ravie malgré certes un prix un peu élevé mais quand on aime on ne compte pas elle a une trogne a croqué et de plus l'artiste est adorable! que demande le peuple^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: IRREALDOLL Jeu 2 Juin 2011 - 15:18 | |
| Uh uh, un petit Enyo pour moi aussi , en freshskin s'il vous plait, tout pile ce que je voulais \o/ _________________ Flickr
| |
|
| |
Laetichoup
| Sujet: Re: IRREALDOLL Jeu 2 Juin 2011 - 15:28 | |
| Hein????? Les preco sont ouvertes? Depuis quand? | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: IRREALDOLL Jeu 2 Juin 2011 - 15:54 | |
| En fait je crois qu'elles sont ouvertes uniquement aux personnes qui étaient sur la waiting list (déjà en contact mail avec elle) pour le moment, mais pas encore aux autres (et vu le nombre de personnes sur la waiting list, je ne suis pas sure qu'elle ouvrira la preorder à tout le monde :/ ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Laetichoup
| Sujet: Re: IRREALDOLL Jeu 2 Juin 2011 - 15:58 | |
| Hannnnnnnn ben j'ai juste envie de pleurer , moi qui pensais pouvoir avoir une chance tellement je vérifie toutes les 5 min que ce soit le blog DoA, Flick'r etc... de joie car je vais avoir mon Enyo aussi !!!!! Je suis vraiment trop trop contente !!!! Moi qui pensait que c'était perdu mais non | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: IRREALDOLL Jeu 2 Juin 2011 - 17:33 | |
| haaaaaaaaa, j'allais justement te prévenir qu'elle a mis son blog à jour avec les instructions pour commander ^^ Félicitations à tous ! | |
|
| |
Laetichoup
| Sujet: Re: IRREALDOLL Jeu 2 Juin 2011 - 17:43 | |
| Merci Belin J'avoue j'arrêtais pas de regarder au cas où... et paf "pre order OPEN" J'ai eu mes vieux reflexes d'enchère sur ebay et j'ai dégainé la souris plus vite que mon ombre. Parce que oui le formulaire était déjà pré-rempli il manquait plus qu'à préciser la couleur de la paupiette ! Il me semble que peu de personnes resteront sur le carreau car apparement elle prévoit une cinquaine de petite Enyo. Bon maintenant on patiente à après la rentrée ^^ ça nous laisse le temps de pouvoir lui trouver des petites affaires. Du coup avec toutes ces émotions je suis 2 fois plus contente ^^ Je vais me faire un petit remontant ( thé au jasmin quelqu'un en veux?). | |
|
| |
ph0t0graphiart
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: IRREALDOLL Ven 3 Juin 2011 - 11:26 | |
| Ohhh bah il va y en avoir pas mal de petit Enyo c'est cool !!! je l'ai pris en Fresh skin aussi avec le thé il faut des petits muffins .... car d'ici septembre octobre on a le temps d'etre sec comme un os! lol ac juste un thé :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRREALDOLL | |
| |
|
| |
| IRREALDOLL | |
|