| IRREALDOLL | |
|
+100Presea Pimprenelle lucilia Chise Lenneth Khalie Maman poule Iamabanana Misslou templeton Andromede Youpla Liloo-Little-Fawn marie-p37 nickocha Bababaloo Eris Chiisa Rukiya Keiko29 Elffline Yukito Choupinette Skimo Mariedolly Dollink_ Stella0103 LNFée Plasma Inaka MarquiseArtémise lollie linn MallowCat rose thé Hécatenautomne *Esthy* k6 Blah denerian Cha-chan Myra Rushi titejune Valou Karo Cassiel Delilah Athénaïs Maliki Sylv MiniVega fanny Arysuh Abyss Serendipity casa Miyumi Tandoori Aïla khaarmila kalistha SweetMystery nanasscrap Lee *Lulla* Azu Mumb@ ph0t0graphiart Agnes Tonks Lynxia Papillori .An Belin Ezi Willamai Lyly Pie Takuya Laetichoup aeris Bakhtine Barbier Mutique. chehime Sandra etoilebleue Laure. Linoa Solfiloux Thémis lillycat Ticha. Maxine Arylaya angy1800 Nyo pandalilou Eden hitsugi Anne-Laure 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Ven 14 Oct 2011 - 8:23 | |
| @Anne-Laure : Oui c'est clair que c'est s'exposer j'en suis bien consciente, d'où ma question de savoir si certaines ont pris le risque.
@Belin : Normalement c'est la personne qui reçoit qui a les frais, celle qui paie ne voit rien Mais du coup je suis en train de me dire que moi aussi mon compte est lié et vérifié et quand je paie en normal j'ajoute donc les frais et personne ne m'a dit que je payais trop. Je sais même pas comment pourvoir le vérifier. Si t'as une idée je suis preneuse ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: IRREALDOLL Ven 14 Oct 2011 - 11:04 | |
| Quand on Paie avec paypal, des marchandises, il prend une com sur le montant. Mais si on paie entre proche sans que le compte soit lié, on paie une com de débit, en gros | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Ven 14 Oct 2011 - 14:10 | |
| Oui Papillori c'est aussi comme ça que je pensai mais d'apres ce que j'ai compris (j'zi peut-etre interprété de travers ) Belin disait qu'elle avait payé en "normal" donc pour moi c'est pas le paiement entre proche donc du coup selon notre logique =frais pour celui qui réceptionne mais apparement elle n'a pas de frais. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: IRREALDOLL Ven 14 Oct 2011 - 14:13 | |
| Bah Belin a pas de frais puisqu'elle est celle qui envoie non ? | |
|
| |
Laetichoup
| Sujet: Re: IRREALDOLL Ven 14 Oct 2011 - 14:51 | |
| Ok donc je pense que c'est moins qui n'ai pas compris des le début et surtout que j'avais mal expliqué ma question, du coup je vais payer avec les shipping fees, au moins je dormirai sur mes 2 oreilles. En tout cas merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: IRREALDOLL Ven 14 Oct 2011 - 17:27 | |
| Et bien vous avez beaucoup BEAUCOUP de chance d'avoir bientôt un Enyo dans vos bras .... Comme je vous envie ! J'espère vraiment qu'elle en refera en normal skin , parce que moi je craquerai .... En attendant j'espère qu'on aura le bonheur de baver devant vos belles photos | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: IRREALDOLL Ven 14 Oct 2011 - 17:51 | |
| je me trompe peut être alors. Je pensais que depuis que mon compte était lié je ne payais plus de commission. Avant, dans le détail, le montant de la commission s'affichait. Depuis, il est à 0, j'en ai conclu peut être trop hativement qu'il n'y avait plus de commission (et depuis que mon compte est lié, je n'ajoute plus les frais et personne ne m'a jamais rien demandé en plus, alors, je comprends plus rien ) | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: IRREALDOLL Ven 14 Oct 2011 - 17:57 | |
| Bizare... Mais tu parles paument entre proche ou le normal? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: IRREALDOLL Ven 14 Oct 2011 - 17:59 | |
| le normal. il est écrit montant de la commission 0€ avant que mon compte soit lié, il y avant en effet des frais. Et je viens de faire une simulation en envoi entre proches, le montant de la com est aussi à 0€ alors qu'avant on me disait "je paierai le montant de la commission"
Dernière édition par Belin le Ven 14 Oct 2011 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: IRREALDOLL Ven 14 Oct 2011 - 19:54 | |
| Sakuli vous a annoncé une date d'envoi dans le mail ? (comme je m'étais arrangée avec elle il y a quelques jours pour payer, elle ne me l'a pas envoyé ). J'ai super hâte de l'avoir à la maison moi aussi _________________ Flickr
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: IRREALDOLL Ven 14 Oct 2011 - 19:59 | |
| - Belin a écrit:
- le normal.
il est écrit montant de la commission 0€ avant que mon compte soit lié, il y avant en effet des fris. Et je viens de faire une simulation en envoie entre proche, le montant de la com est aussi à 0 alors qu'avant on me disait "je paierai le montant de la commission" C'est bizarre parce que mon compte est lié. Moi je rajoute les commissions et personne ne m'a jamais dit que j'avais trop payé J'ai hâte de voir vos petites merveilles. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: IRREALDOLL Ven 14 Oct 2011 - 20:00 | |
| Pour la date elle m'a juste dit fin de mois, ou avant si elle pouvait. En tout cas elle a dit qu'elle maillerait quand elle posterai. Inwonderland, t'inquietes pas je suis sure que certaines en revendront a peine arrive. croise les doigts. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: IRREALDOLL Ven 14 Oct 2011 - 20:28 | |
| Merci Takuya, lundi elle m'avait annoncé un envoi présumé pour cette semaine (j'ai pris le mien sans makeup), elle a du prendre un peu de retard entre temps :/ _________________ Flickr
| |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: IRREALDOLL Ven 14 Oct 2011 - 21:19 | |
| j'ai demandé à Eglantine si elle avait été lésée par mes paiements, elle m'a dit que non. | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: IRREALDOLL Ven 14 Oct 2011 - 22:14 | |
| Takuya a dit : Inwonderland, t'inquietes pas je suis sure que certaines en revendront a peine arrive. croise les doigts.[/quote] Takyua , j'espère que tu as raison : je veux bien croiser les doigts et mêmes les orteils s'il le faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRREALDOLL | |
| |
|
| |
| IRREALDOLL | |
|