| IRREALDOLL | |
|
+100Presea Pimprenelle lucilia Chise Lenneth Khalie Maman poule Iamabanana Misslou templeton Andromede Youpla Liloo-Little-Fawn marie-p37 nickocha Bababaloo Eris Chiisa Rukiya Keiko29 Elffline Yukito Choupinette Skimo Mariedolly Dollink_ Stella0103 LNFée Plasma Inaka MarquiseArtémise lollie linn MallowCat rose thé Hécatenautomne *Esthy* k6 Blah denerian Cha-chan Myra Rushi titejune Valou Karo Cassiel Delilah Athénaïs Maliki Sylv MiniVega fanny Arysuh Abyss Serendipity casa Miyumi Tandoori Aïla khaarmila kalistha SweetMystery nanasscrap Lee *Lulla* Azu Mumb@ ph0t0graphiart Agnes Tonks Lynxia Papillori .An Belin Ezi Willamai Lyly Pie Takuya Laetichoup aeris Bakhtine Barbier Mutique. chehime Sandra etoilebleue Laure. Linoa Solfiloux Thémis lillycat Ticha. Maxine Arylaya angy1800 Nyo pandalilou Eden hitsugi Anne-Laure 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 1 Nov 2011 - 14:20 | |
| Ouiii, c'est adorable, chui foutue, j'en veux un deuxième et un troisième et un quatrième et.. et je veux que le forum soit envahi de bébés Enyo J'espère que Sakuli refera vite une preorder (j'aimerais bien qu'elle refasse des oriental skin, je l'ai pris en freshskin là et je trouve la couleur vraiment pâle ). C'est chouette aussi qu'elle ait amélioré la fixation du headback. _________________ Flickr
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 1 Nov 2011 - 14:25 | |
| gnéééééé je ne regarde pas trop, sinon je sens que je vais en commander une. C'est trop choupi ces petites choses | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 1 Nov 2011 - 14:44 | |
| Belin, c'est pas du jeu! Elle aurait dû être là samedi! ***boude***
Je suis quand même contente qu'elle soit enfin arrivée, ça te fait du stress en moins! | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 1 Nov 2011 - 14:56 | |
| oh la la, mais les filles, vous nous faites mourir d'attente!!! On lit vos coms mais on ne voit presque pas de photos!!! Allez, sortez les appareils, faites les paparazzis, nous aussi on veut voir vos merveilles! ; ) Quant à Ezy, puisque tu es sur toulouse, j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser! bisous Casa | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
ph0t0graphiart
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mer 2 Nov 2011 - 10:27 | |
| j'étais en train de tous vous maudire d'avoir reçu la votre alors que la mienne est envoyée depuis 14jours quand soudain une sonnette .... AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah qu'elle petite poupée adorable <3 je l'ai commandé en normal skin pr ma part et je la trouve déjà très palotte! EDIT : j'ai la numéro 37 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mer 2 Nov 2011 - 10:41 | |
| Rappelez-moi pourquoi j'ai vendue la mienne ? *sont trop craquantes vos ptites choses* Et contente de savoir qu'elle a amélioré son système de headback !! Le sparadra c'était pas le top ^^' | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mer 2 Nov 2011 - 11:50 | |
| casa: Avec plaisir ! je suis sure qu'on aura l'occasion de se croiser lors d'une prochaine rencontre ! Lynxia: Que tu crois, que tu crois :p ph0Ot0graphiart : Effectivement 14 jours ça commençait à faire long, je comprends ton impatience! Heureusement elle est enfin arrivée à bon port! Par contre tu dois avoir du fresh-skin comme moi ( Sakuli n'a proposé que du fresh-skin et du white-skin pour cette preorder, elle avait proposé de l'oriental-skin (equivalent au normal skin) à la preorder précédente). Laure. : Oui maintenant ça tient avec un système de rainures , très pratique d'ailleurs ! Et il y a un petit coeur sculpté en relief, super chou, sur le headback ! Bon allez j'arrête de spammer ce topic _________________ Flickr
| |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mer 2 Nov 2011 - 13:48 | |
| Blllll.... *explosion d'amour pour cette petite bouille*
Quand c'est qu'on peut en attraper une de nouveau ? | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: IRREALDOLL Dim 6 Nov 2011 - 18:54 | |
| Heureuse propriétaire d'un Enyo depuis quelques jours, je ne trouve rien à lui mettre aux pieds .... Pieds trop grands pour taille Lati ou trop petits pour taille Yosd, trop larges pour taille Pullip...
Avez-vous de bonnes adresses pour lui couvrir ses petits pieds avant l'hiver ? | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: IRREALDOLL Dim 6 Nov 2011 - 19:10 | |
| kalistha >>> chez RubyRedGalleria, tu prends les chaussures taille BisouAi, ca lui va pile poil ! (ma voisine photographiart a pu le tester ^^) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: IRREALDOLL Dim 6 Nov 2011 - 19:14 | |
| Il faudrait luit tricoter des petits chaussons. | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: IRREALDOLL Dim 6 Nov 2011 - 19:17 | |
| - Aïla a écrit:
- kalistha >>> chez RubyRedGalleria, tu prends les chaussures taille BisouAi, ca lui va pile poil ! (ma voisine photographiart a pu le tester ^^)
Ah super j'y cours ! Merciiiiiiiiii | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Dim 6 Nov 2011 - 23:13 | |
| Sniifff je n'ai aucune nouvelle pour ma part. J'avzis envoyé un mail à Laura y'a plus d'une semaine et pas de news, bon elle etait partie jusqu'au 4 donc je n'ai pas d'autre choix que de patienter de toute façon... | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 6 Déc 2011 - 22:50 | |
| La nouvelle preorder est annoncée , elle débutera dimanche prochain à 18hh et Sakuli la clotura dès qu'elle aura atteint 55 commandes. Deux couleurs dispo cette fois ci : l' Oriental skin et le Pale tan Iiiih, je sais déjà que je vais en commander un second mais j'hésite beaucoup sur la couleur , je pense que je vais pencher pour l'orienta skin parce que j'ai un peu de mal avec les tan de Dollstown/Dollshe que je trouve un peu trop foncés (même en pale tan ) et les traces de moulages sur du tan me font un peu peur à cette échelle... quoique ça pourrait être choupichou un Enyo caramel ( mais je n'ai jamais réussi à passer le cap de l'achat d'une bjd tan, même si il y en a certaines que j'apprécie de voir chez les autres . Du coup j'ai un peu la crainte de faire un gros blocage/rejet si je le prends en tan ). Je sens une dure nuit de réflexion qui s'annonce _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRREALDOLL | |
| |
|
| |
| IRREALDOLL | |
|