| IRREALDOLL | |
|
+100Presea Pimprenelle lucilia Chise Lenneth Khalie Maman poule Iamabanana Misslou templeton Andromede Youpla Liloo-Little-Fawn marie-p37 nickocha Bababaloo Eris Chiisa Rukiya Keiko29 Elffline Yukito Choupinette Skimo Mariedolly Dollink_ Stella0103 LNFée Plasma Inaka MarquiseArtémise lollie linn MallowCat rose thé Hécatenautomne *Esthy* k6 Blah denerian Cha-chan Myra Rushi titejune Valou Karo Cassiel Delilah Athénaïs Maliki Sylv MiniVega fanny Arysuh Abyss Serendipity casa Miyumi Tandoori Aïla khaarmila kalistha SweetMystery nanasscrap Lee *Lulla* Azu Mumb@ ph0t0graphiart Agnes Tonks Lynxia Papillori .An Belin Ezi Willamai Lyly Pie Takuya Laetichoup aeris Bakhtine Barbier Mutique. chehime Sandra etoilebleue Laure. Linoa Solfiloux Thémis lillycat Ticha. Maxine Arylaya angy1800 Nyo pandalilou Eden hitsugi Anne-Laure 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 3 Nov 2014 - 13:44 | |
| Bizarre, j'ai regardé hier pour les premières Ino et c'était déjà soldout, soit elles se sont vendues en un temps record, soit y'a eu un bug...en tout cas le site est en maintenance depuis cette nuit | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 3 Nov 2014 - 13:55 | |
| - Stella0103 a écrit:
- Bizarre, j'ai regardé hier pour les premières Ino et c'était déjà soldout, soit elles se sont vendues en un temps record, soit y'a eu un bug...en tout cas le site est en maintenance depuis cette nuit
Elles se sont vendues en 5mn | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 3 Nov 2014 - 14:30 | |
| Bon double post du coup
Alors en fait, la pre-order d'hier était pour des dolls déjà en fabrication donc en quantité limitée mais l'envoi est prévu début janvier soit 2 mois d'attente
La pre-order qui commence aujourd'hui à 19h durera jusqu'au mercredi 5/11 à 19h (donc pas de quantité limitée) mais le délai de fabrication et d'expédition sera du coup bien plus long | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 3 Nov 2014 - 15:53 | |
| Surtout quand on se rappelle l'année dernière avec les Enyo bleus... Je sais plus combien de temps d'attente y'avait mais ça frisait l'indécence. Si j'étais pas aussi impatiente, j'aurai peut-être tenté le coup, mais là je dois dire que je passe mon tour /o/ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 3 Nov 2014 - 16:18 | |
| Vendues en 5mn! Tant pis, faudra patienter alors | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 3 Nov 2014 - 17:26 | |
| - Andromede a écrit:
- Surtout quand on se rappelle l'année dernière avec les Enyo bleus... Je sais plus combien de temps d'attente y'avait mais ça frisait l'indécence.
Si j'étais pas aussi impatiente, j'aurai peut-être tenté le coup, mais là je dois dire que je passe mon tour /o/ Face à ce genre de remarque, je dois admettre que c'est plus du self-control dont font preuve les petits artistes du milieu pour garder le moral et l'envie de se lancer dans des pre-order, c'est beaucoup plus que ça... | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 3 Nov 2014 - 17:54 | |
| Perso j'aime bien attendre longtemps l'arrivée d'une doll! Ca permet de constituer son trousseau, de concevoir sa custo, d'imaginer sa petite vie et ses aventures, de lui faire une place dans la famille de poupette. C'est paradoxalement le moment où j'ai le plus l'impression de savourer ce hobby... ces quelques mois d'attente sont un peu comme le calendrier de l'avent (et j'ai commandé plusieurs fois chez custom house du temps des events, alors 6 à 9 mois pour une doll, je connais) J'espère qu'il y aura plein de petites irrealdoll de plus sur le forum! J'ignore encore si je vais craquer ou pas... à réfléchir... vite... | |
|
| |
denerian
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 3 Nov 2014 - 19:28 | |
| - templeton a écrit:
- Perso j'aime bien attendre longtemps l'arrivée d'une doll!
Pareil !!!!!! Comme toi j'adore cette période, on prépare l'arrivée, on lui cherche des jolies choses...... on l'idéalise mm des fois ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 3 Nov 2014 - 20:03 | |
| Pour ceux qui ont loupé les Ino hier, hop, de nouveau en stock!
Bonne chance!
http://www.irrealdoll.com/en/tienda/engendritos | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 3 Nov 2014 - 21:16 | |
| - Lyly Pie a écrit:
- Andromede a écrit:
- Surtout quand on se rappelle l'année dernière avec les Enyo bleus... Je sais plus combien de temps d'attente y'avait mais ça frisait l'indécence.
Si j'étais pas aussi impatiente, j'aurai peut-être tenté le coup, mais là je dois dire que je passe mon tour /o/ Face à ce genre de remarque, je dois admettre que c'est plus du self-control dont font preuve les petits artistes du milieu pour garder le moral et l'envie de se lancer dans des pre-order, c'est beaucoup plus que ça... Ah non mais c'est pas une critique vis à vis de l'artiste hein, j'aime beaucoup ces créations et je suis contente qu'elle ai autant de succès et de commandes, ça laisse présager de nouvelles créations ! Y'en a beaucoup qui attendent longtemps, moi la première (j'attend une doll depuis mai, et je suis pas en train d'agresser l'artiste, ils ont le droit d'avoir une vie !). Ce que je signifiais juste, c'est que c'était long, et qu'il fallait être patient, rien de plus | |
|
| |
denerian
| Sujet: Re: IRREALDOLL Dim 8 Fév 2015 - 18:43 | |
| Pour info j'ai eu mon tracking ^^ soit à peine 3 mois d'attente pour mon Ino | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: IRREALDOLL Dim 8 Fév 2015 - 21:21 | |
| Et puis certaines personnes ont le droit de voir le temps d'attente comme un critère Oo. Certains ont des goûts qui évoluent vite et qui se disent 'hum, peut-être que dans un an mes attentes en matière de doll auront changées". Ou qui n'ont juste pas envie d'attendre six mois, un an, ou autre. Personnellement je peux attendre longtemps si une doll me plaît vraiment, mais j'aime savoir à l'avance quelle sera la durée de la production, si je ne sais pas, j'aurais tendance à ne pas acheter parce que je sais que j'ai 'ma limite'. C'est un choix personnel, pas une critique envers l'artiste qui a tout à fait le droit de mettre le temps d'attente qu'il veut. Je ne vois pas en quoi être impatient est un mal, si on l'est trop et bien on passe son tour comme disait Andromède, voilà tout ^^. | |
|
| |
Stella0103
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mer 18 Fév 2015 - 17:50 | |
| - denerian a écrit:
- Pour info j'ai eu mon tracking ^^ soit à peine 3 mois d'attente pour mon Ino
Tu faisais partie des Ino de la 1ère précommande ou de la 2ème? Je suis de la 2ème et toujours rien | |
|
| |
denerian
| Sujet: Re: IRREALDOLL Jeu 19 Fév 2015 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Stella0103
| Sujet: Re: IRREALDOLL Jeu 19 Fév 2015 - 15:41 | |
| Oh là là, je pensais que les premières avaient été envoyées depuis longtemps!... Du coup je pense que je peux attendre encore 2 mois de plus (au moins) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRREALDOLL | |
| |
|
| |
| IRREALDOLL | |
|