| IRREALDOLL | |
|
+100Presea Pimprenelle lucilia Chise Lenneth Khalie Maman poule Iamabanana Misslou templeton Andromede Youpla Liloo-Little-Fawn marie-p37 nickocha Bababaloo Eris Chiisa Rukiya Keiko29 Elffline Yukito Choupinette Skimo Mariedolly Dollink_ Stella0103 LNFée Plasma Inaka MarquiseArtémise lollie linn MallowCat rose thé Hécatenautomne *Esthy* k6 Blah denerian Cha-chan Myra Rushi titejune Valou Karo Cassiel Delilah Athénaïs Maliki Sylv MiniVega fanny Arysuh Abyss Serendipity casa Miyumi Tandoori Aïla khaarmila kalistha SweetMystery nanasscrap Lee *Lulla* Azu Mumb@ ph0t0graphiart Agnes Tonks Lynxia Papillori .An Belin Ezi Willamai Lyly Pie Takuya Laetichoup aeris Bakhtine Barbier Mutique. chehime Sandra etoilebleue Laure. Linoa Solfiloux Thémis lillycat Ticha. Maxine Arylaya angy1800 Nyo pandalilou Eden hitsugi Anne-Laure 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: IRREALDOLL Sam 23 Mai 2015 - 1:23 | |
| Est ce que quelqu'un sait s'il y aura d'autre pre order pour les Nur de irrealdoll. La première pre-order été telle limité ? J'ai vraiment craqué pour le moule j’espère qu'il le ressortirons. | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 22 Sep 2015 - 11:30 | |
| Nouvel Engendrito et nouvelle preorder !!!!! Apparemment né d'une poupée russe il s'appelle Ery Une preorder est déjà planifiée pour lui (dans 5 jours !!!!!!!) plus d'info ici Par contre si j'ai bien compris ils ne proposent pas de layaway cette fois, c'est un peu chaud... Voili voilou, je ne suis personnellement pas super fan de sa bouille mais on ne peut pas dire qu'il soit non plus hideux XD | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 22 Sep 2015 - 12:48 | |
| J'ai déjà prévu de m'en prendre une en milkshake j'adore sa bouille. Par contre maintenant va falloir ne pas oublier la date ! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 22 Sep 2015 - 19:04 | |
| C'est clair qu'en Milkshake elle est sublime mais sans layaway, c'est mort pour moi... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 22 Sep 2015 - 19:44 | |
| Il est choupi j'ose pas regarder le prix ! | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: IRREALDOLL Ven 25 Sep 2015 - 13:20 | |
| Irrealdoll a finalement décidé de proposer le layaway. Beaucoup de personnes ont dû leur indiquer leur difficulté à commander sans cette option. C'est très sympa de leur part, et cela m'offre une grande réflexion sur le fait de craquer ou pas? | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Stella0103
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 15 Déc 2015 - 7:16 | |
| Ben j'ai craqué pour peanut | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: IRREALDOLL Sam 8 Oct 2016 - 19:01 | |
| Hi ! Je me permet de remonter ce topic car je cherche désespérément des chaussures pour mon Irrealdoll Enyo... Les chaussures de mes Pukifee sont trop petites, et les Yo_SD seront trop grandes. Difficile de trouver le jute milieu. Du coup vous les trouvez où les vôtres ? Merci ! :3 | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: IRREALDOLL Dim 9 Oct 2016 - 14:38 | |
| J'ai mis des chaussures de mes pureneemo est ça passe bien. | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 11 Oct 2016 - 9:04 | |
| - Keiko29 a écrit:
- J'ai mis des chaussures de mes pureneemo est ça passe bien.
Vraiment ? Je vais exploiter cette piste alors, merci ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 7 Nov 2016 - 21:08 | |
| Je suis un peu beaucoup passée à côté de ce stand au Ldoll mais apparemment il va bientôt y avoir une nouvelle chez Irrealdoll? Quelqu'un aurait des infos sur cette petite Enoki, taille, date de release ou autre ?
Je vous mets une photo trouvé e sur FlikR ichiii: click!
| |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 7 Nov 2016 - 21:50 | |
| - Lenneth a écrit:
- Je suis un peu beaucoup passée à côté de ce stand au Ldoll mais apparemment il va bientôt y avoir une nouvelle chez Irrealdoll? Quelqu'un aurait des infos sur cette petite Enoki, taille, date de release ou autre ?
Je vous mets une photo trouvé e sur FlikR ichiii: click!
Pour la taille, je dirais entre 20 et 25 cm à vu d'oeil. Pas de date de prévue pour le moment, à priori Laura garde ça secret. :3 Peut-être pour cette fin d'année ? Les deux qui étaient présentes sur le stand étaient clairement des prototypes aboutis, donc ça ne devrait plus tarder. Elle a fait en l'effet en tout cas cette miss ! Perso, ça a été le premier stand que j'ai fait pour acheter mon Ery, que je voulais tant ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 7 Nov 2016 - 22:38 | |
| Elle est très jolie cette miss. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 8 Nov 2016 - 5:27 | |
| Oh c'est assez petit, je m'attendais plus à une msd d'une 40aine de centimètres. Oui je la trouve choupette, cette petite avec ses airs de Nur (qui est un moule que j'aime beaucoup). Bon bah wait and see. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRREALDOLL | |
| |
|
| |
| IRREALDOLL | |
|