Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?

Aller en bas 
+16
Elune
Miyu
Raichi
Anne-Laure
Junjun
maelon
Loucie
Miyo
NiniAnge
Kheree
Edge
momoka
Luka
CocoW
Myushi
Ladicius
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?
1°) Ludwig x Galaad
[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_lcap12%[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
2°) Ludwig x Lysandre
[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_lcap15%[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
3°) Lysandre x Galaad
[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_lcap7%[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
4°) Lysandre x Cassandre
[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_lcap5%[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
5°) Galaad x Cassandre
[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_lcap7%[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
6°) Cassandre x Swann
[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_lcap17%[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
7°) Cassandre x Aliya
[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_lcap10%[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
8°) Cassandre x Ludwig
[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_lcap5%[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
9°) Aliya x Swann
[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_lcap12%[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
10°) Aliya x Leonel
[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_lcap10%[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?   [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:12

Mais z'êtes pas droles les gens vous faites pas dans l'original T3T
moi j'vote un bon Lys/Galaad pour faire enrager Lou! [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 848116 *évite les coups*
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?   [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:12


*croise les doigts*

Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad Cassy et Galaad

[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 514347 [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 514347 [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 514347 [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 514347 [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?   [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:25

j'ai voté XDD Cassandre et Aliya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?   [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 2:25


C'est dingue,à l'heure où j'écris ces lignes,c'est le pairing Cassandre x Swann qui est en tête,je ne l'aurai jamais cru scratch

Y'en a un des deux qui va être heureux comme un roi,remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?   [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 2:33

Justement moi je trouve pas que ce soit étonnant =) En même temps c'était mon second choix, personnellement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?   [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:24

Ladicius a écrit:

C'est dingue,à l'heure où j'écris ces lignes,c'est le pairing Cassandre x Swann qui est en tête,je ne l'aurai jamais cru scratch
Y'en a un des deux qui va être heureux comme un roi,remarque ^^
Je viens de voir ça ! hypnose Au moins, on reverra Swann comme ça! *contente*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?   [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:36

Ladicius a écrit:

C'est dingue,à l'heure où j'écris ces lignes,c'est le pairing Cassandre x Swann qui est en tête,je ne l'aurai jamais cru scratch

Y'en a un des deux qui va être heureux comme un roi,remarque ^^
Yeahhh !
J'vais voir ce que je voulais *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?   [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:53

Bon bon okay si jamais le vote du peuple a décidé...

Mais plus qu'un simple duo si Cassandre et Swann l'emporte amour hein ?
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?   [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:07

Junjun a écrit:
Mais plus qu'un simple duo si Cassandre et Swann l'emporte amour hein ?
ah nan!! Swann est hétéro!! sa vie est déjà bien assez compliquée comme ça! Pas la peine que Cass' s'en mèle !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?   [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:52


Roooh,on va pas organiser un deuxième vote pour savoir si je fais du BL ou pas Mr.Red

Je suis en train de réfléchir à l'éventuel shooting Cassandre/Swann,puisque c'est ce pairing qui est toujours en tête,et rassurez-vous,je pense qu'il y aura de quoi contenter tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?   [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:01

*pleure*

T__________________T

*rejoint l'avis de Momoka - décidément xD -*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?   [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:46

Ladicius, as-tu l'intention de mettre des photos dans ce sujet? Si non, il n'a rien à faire dans cette partie du forum. ;_;

_________________
[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?   [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:14


Oui,tout à fait Anne-Laure ! J'attends juste la fin du sondage,désolée...Et je n'ai pas eu le temps de "décorer" la première page gene
Je t'assure,le sujet a sa place ici,sinon je n'aurai pas osé l'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?   [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:35

Merci! Alors j'ai hâte de voir ça! ^^

_________________
[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?   [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:44


Oh moi aussi,je veux savoir qui va gagner What the fuck ?!?
J'en ai déjà un qui fait la danse de la joie dans ma chambre,devinez qui...

Huuum,si tu as voté,j'ose te demander pour qui ?
Vu le manque flagrant d'anonymat,soyons fous Wink

Edit ; je pense avoir trouvé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?   [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ?
» Vous voulez me faire jouer? [Volks SDGr Okita]
» toutes nouvelles photos !!! viendez voir !!!!
» [NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur.
» A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: