Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Ven 22 Avr - 1:12 | |
| On est d'accord.Mais UNE SEULE chose alors,sinon,ce serait trop facile,tu ferai semblant d'être déçu On attends ! | |
|
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Ven 22 Avr - 1:14 | |
| kai- OK!! alors attend 20 minute grand maximum et je t'envoie ca | |
|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Ven 22 Avr - 1:19 | |
| | |
|
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Ven 22 Avr - 1:24 | |
| | |
|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Mer 31 Aoû - 18:25 | |
| Dépoussiérage de topic éclair! C'est-pas-moi-j'ai-rien-fait! Cassy en fille!!! Mais c'est que ça lui va super bien en plus!!! Et un autre extra que j'aurai loupé!!! Argh! Tu t'arranges toujours pour faire ce genre de choses quand je pars en vacances en plus XD M'enfin je l'aurai VU!! Cassyyyy *v* Et faut croire que le gros délire de Swann est de se faire marcher dessus! C'est pas la première fois que je vois cette scène XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? | |
| |
|