| [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? | |
|
+16Elune Miyu Raichi Anne-Laure Junjun maelon Loucie Miyo NiniAnge Kheree Edge momoka Luka CocoW Myushi Ladicius 20 participants |
|
Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? | 1°) Ludwig x Galaad | | 12% | [ 5 ] | 2°) Ludwig x Lysandre | | 15% | [ 6 ] | 3°) Lysandre x Galaad | | 7% | [ 3 ] | 4°) Lysandre x Cassandre | | 5% | [ 2 ] | 5°) Galaad x Cassandre | | 7% | [ 3 ] | 6°) Cassandre x Swann | | 17% | [ 7 ] | 7°) Cassandre x Aliya | | 10% | [ 4 ] | 8°) Cassandre x Ludwig | | 5% | [ 2 ] | 9°) Aliya x Swann | | 12% | [ 5 ] | 10°) Aliya x Leonel | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Jeu 21 Avr 2011 - 23:49 | |
| Kay,tu paie Cassy pour un strip-tease,et Krikri,tu me payes pour que je la boucle <-- c'était Ladicius,qui ne perd jamais le nord. | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Ven 22 Avr 2011 - 0:01 | |
| Kai- bof nan quitte a payer jprefere aller voir ailleur hein m'en veu pas =_=
radin XD et nan lad je ne payerai pas ton silence XDDD
kai- *blaaaaaser XD* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Ven 22 Avr 2011 - 0:17 | |
| Ah mais,j'ai jamais parlé d'un dédommagement en espèces | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Ven 22 Avr 2011 - 0:23 | |
| kai- interessant. mais je prefers gouter le produit avant dme faire pigeonné.
lad frenchement avou que tu me le provoque expret XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Ven 22 Avr 2011 - 0:28 | |
| Kai,une dégustation gratuite avant l'achat,okay,mais tu saisis que tu n'a droit qu'à une bouchée ? Hum...Non,je suis innocente,c'est pas moi.C'est l'autre dans ma tête. | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Ven 22 Avr 2011 - 0:33 | |
| je compathie XD
kai- mais certainement *sourir en coin* de toute les maniere ma personne vau tout l'or du monde a l'heure qu'il est donc ce n'est pas un probleme si je doit regler de mon etre *large sourir intence* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Ven 22 Avr 2011 - 0:36 | |
| Hum...Et pourquoi aurais-tu tant de valeur,mon cher ? Enfin...N'oublie pas que Cassy est,lui aussi,très demandé.Surtout depuis que je l'ai remaquillé...Héhéhé.
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Ven 22 Avr 2011 - 0:36 | |
| - Ladicius a écrit:
Hum...Et pourquoi aurais-tu tant de valeur,mon cher ? Enfin...N'oublie pas que Cassy est,lui aussi,très demandé.Surtout depuis que je l'ai remaquillé...Héhéhé. J'confirme! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Ven 22 Avr 2011 - 0:43 | |
| kai- pourquoi j'ai ten de valeur ? par ce qu'il ne faut jamais douté de son autenticité. et j'eser que tout le monde est conscient de son importence et de sa valeur... car une vie ne se rachete jamais aux prit de simples bou de papiers ou des petites rondelles... *soupir* je me blase tout seul ==__==
gros lunatique va ^^
kai- mais je suis pas contre voir se nouveau make up ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Ven 22 Avr 2011 - 0:45 | |
| Merci Luka,héhé. Hummm...Okay mon cher,balance un truc sympa en MP,et j'tenvoie une photo preview du nouveau Cassy | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Ven 22 Avr 2011 - 0:46 | |
| Kai- de quel genr quel theme qu'elle intencité ? beau? sensuelle, classe ? timide? etc... qu'elle expression theatrale veut tu de ma personne ? XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Ven 22 Avr 2011 - 0:49 | |
| Comme si tu suppliais Cassandre de t'accorder ses faveurs pour la nuit Mon dieu,sommes-nous tordus...Et qu'est-ce que c'est bon | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Ven 22 Avr 2011 - 0:54 | |
| Kai- note que si je fait ca j'ai le droit a un retour de la même valeur. et que si j'en suis decu tu devra te plier a mes exigence *sourir en coin*c'est d'accord ?
tordu ? XDDD mais noooon XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Ven 22 Avr 2011 - 0:56 | |
| Hmm...Et qu'entends-tu par "retour de la même valeur" ? Quel genre de cliché ? Je ne vois pas pourquoi tu serai déçu | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Ven 22 Avr 2011 - 0:57 | |
| kai- j'entend par la que si je suis decu j'ai le droit a mon tour de lui demander de faire ce que je desir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? | |
| |
|
| |
| [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? | |
|