| [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 | |
|
+9Lay Dorothy Ana Loka osiris BBELO Svea Belin chehime shivanasha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Dim 6 Mai 2012 - 12:54 | |
| Wahou ! La Mio edition halloween est vraiment splendide ! Quelle belle famille ! Je crois que j'ai quand même un faible pour les 2 shiloh, les soeurettes vampires, si angéliques et diaboliques (enfin c'est ma vision de la chose) ! ^^ Je t'en avais parlé et tu m'as demandé des photos, je me permets donc de mettre le lien avec ma galerie spéciale Dollmore kid ! Je te mets en garde aussi, la Vian, c'est juste trop une tuerie ! <3 Ouvrir ce lien peux te décider ou pas sur l'achat d'une Vian ! Lien vers galerie de Rita et Hilda. | |
|
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Lun 28 Mai 2012 - 17:35 | |
| @ Lay : inquiétante mais jolie, c’est un peu le but avec mes p'tit monstre :p @ ana loka : le contraste entre les 2 est voulu, ça me fait plaisir de voir que mon idée 1ere est ressentie par d'autre Oui, je vous répond vachement en retard, désolée :s Pour me faire pardonner, je vous offre 5 photos supplémentaire d'Emy. Avec le beau temps, j'en ai profité pour faire des photos au parc Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Jeu 6 Sep 2012 - 10:55 | |
| Après 2 mois d'attente, j'ai enfin reçu ma Judith tan de chez Dollmore ! Elle est juste magnifiiiique J'ai fais quelques photos rapidos pour vous la montrer, je dois encore trouver un décor qui colle avec son personnage. Elle s'appelle donc Calliope, alors Cally. Elle doit son nom à la plus grande des neuf soeurs muse de la mythologie grecque. J'aimerai lui fabriquer un arc, pour en faire une amazone
Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
shivanasha
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Mar 9 Oct 2012 - 21:43 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai reçu ce matin ma doll tant attendue depuis quelques mois : Follow The White Rabbit, doll de l'artiste Anasthasia ! Il est tout simplement SUBLIME !!!! La résine est vraiment très douce, et la posabilité de cette petite chose d'amour est vraiment génial, j'en suis toute folle ! Mais je suis face à un dilemme. Dans ce colis, j'ai reçu une paire d'yeux mauve très joli. Mais j'avais prévu des yeux rouge pour ce petit bonhomme. Et en essayant les deux paires, je n'arrive pas à choisir ! Les deux lui vont tellement bien Puis, comme le nom du topic l'indique, je n'arrive pas à lui choisir de nom. J'avais pensé à Alice ou Usagi, mais ça me semble si commun. Une idée ? Bon, stop au bla bla et place aux photos ! ps : j'en ferai de meilleurs a la lumière du jour Encore merci a Anasthasia pour cette superbe doll, j'en suis ravie !
Merci de votre visite ! | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Mar 9 Oct 2012 - 21:52 | |
| Il est trooooooooop mignon!! Je le préfère avec les yeux rouges, ça accentue son côté robotique! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Mar 9 Oct 2012 - 21:58 | |
| Félicitations il est magnifique! Les deux paires d'yeux lui vont bien, mais différemment, les mauves lui donnent un air doux et gentil, les rouges un air "deshumanisé", plus froid, qui font penser à un robot comme dit Cyber_Lapinou. Donc ça dépend vraiment de l'effet que tu veux rendre. _________________ | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Mar 9 Oct 2012 - 22:01 | |
| moi j'aurai dit que les rouges donnaient un effet plus "pétillant" mais les 2 sont trés jolis! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Mer 10 Oct 2012 - 11:38 | |
| Han comme il est chouuuuuuuuuu ! J'aime bien les yeux rouges aussi C'est dur de leur trouver un nom hein? ^^ | |
|
| |
shivanasha
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Jeu 11 Oct 2012 - 10:28 | |
| merci pour vos commentaires ! Comme les rouges ont l'air de plaire a plus de monde, je crois que je vais lui mettre les rouge (ma soeur m'a dis "laisse comme ça, on dirait terminator, et tu l'appellera lapinator !" j'aime son imagination ) Pour finir, son petit coté robot me faisant bcp penser a Chobits, je pense que je vais l'apeler Kotoko, comme la petite persocom qui ne sais pas mentir, j'aurais mon propre persocom maintenant | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Jeu 11 Oct 2012 - 10:30 | |
| lapinator j'adore!!! mdr bien trouvé! ^^ | |
|
| |
shivanasha
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Jeu 11 Oct 2012 - 22:21 | |
| Alors, comme dis plus haut, j'ai décidé d'en faire un persocom du nom de Kotoko, avec ses beaux yeux rouge pétillant (comme a put le dire pukipoca ^^). J'ai refait quelque photo devant mon pc, vu que c’est un persocom, je trouvais ça pas mal de voir l’écran et le clavier en arrière plan
Dernière édition par shivanasha le Jeu 11 Oct 2012 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Jeu 11 Oct 2012 - 22:30 | |
| rhoooo mais quelle bouille!!! je fonds ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 | |
| |
|
| |
| [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 | |
|