Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2

+9
Lay
Dorothy
Ana Loka
osiris
BBELO
Svea
Belin
chehime
shivanasha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:54

Wahou ! La Mio edition halloween est vraiment splendide ! Quelle belle famille ! Je crois que j'ai quand même un faible pour les 2 shiloh, les soeurettes vampires, si angéliques et diaboliques (enfin c'est ma vision de la chose) ! ^^
Je t'en avais parlé et tu m'as demandé des photos, je me permets donc de mettre le lien avec ma galerie spéciale Dollmore kid ! Je te mets en garde aussi, la Vian, c'est juste trop une tuerie ! <3 Ouvrir ce lien peux te décider ou pas sur l'achat d'une Vian Very Happy !

Lien vers galerie de Rita et Hilda.

Revenir en haut Aller en bas
shivanasha

shivanasha

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:35

@ Lay : inquiétante mais jolie, c’est un peu le but avec mes p'tit monstre :p

@ ana loka : le contraste entre les 2 est voulu, ça me fait plaisir de voir que mon idée 1ere est ressentie par d'autre Very Happy

Oui, je vous répond vachement en retard, désolée :s

Pour me faire pardonner, je vous offre 5 photos supplémentaire d'Emy. Avec le beau temps, j'en ai profité pour faire des photos au parc Smile

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Emily_by_shivanasha-d51ikj6

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Emily_by_shivanasha-d51il8z

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Emily_by_shivanasha-d51iljw

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Emily_by_shivanasha-d51iktd

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Emily_by_shivanasha-d51ilx6

Merci d'avoir regardé !
http://shivanasha.deviantart.com/
shivanasha

shivanasha

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:55

Après 2 mois d'attente, j'ai enfin reçu ma Judith tan de chez Dollmore ! Elle est juste magnifiiiique amour

J'ai fais quelques photos rapidos pour vous la montrer, je dois encore trouver un décor qui colle avec son personnage.

Elle s'appelle donc Calliope, alors Cally. Elle doit son nom à la plus grande des neuf soeurs muse de la mythologie grecque. J'aimerai lui fabriquer un arc, pour en faire une amazone Smile

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Calliope_by_shivanasha-d5duno1

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Calliope_by_shivanasha-d5dunll

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Calliope_by_shivanasha-d5dunmu

Merci d'avoir regardé ! Very Happy
shivanasha

shivanasha

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:43

Bonjour tout le monde !

J'ai reçu ce matin ma doll tant attendue depuis quelques mois : Follow The White Rabbit, doll de l'artiste Anasthasia !

Il est tout simplement SUBLIME !!!! La résine est vraiment très douce, et la posabilité de cette petite chose d'amour est vraiment génial, j'en suis toute folle !

Mais je suis face à un dilemme. Dans ce colis, j'ai reçu une paire d'yeux mauve très joli. Mais j'avais prévu des yeux rouge pour ce petit bonhomme. Et en essayant les deux paires, je n'arrive pas à choisir ! Les deux lui vont tellement bien Very Happy

Puis, comme le nom du topic l'indique, je n'arrive pas à lui choisir de nom. J'avais pensé à Alice ou Usagi, mais ça me semble si commun. Une idée ? Smile

Bon, stop au bla bla et place aux photos !

ps : j'en ferai de meilleurs a la lumière du jour

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Follow_the_white_rabbit_by_shivanasha-d5hem10

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Follow_the_white_rabbit_by_shivanasha-d5helwz

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Follow_the_white_rabbit_by_shivanasha-d5helnu

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Follow_the_white_rabbit_by_shivanasha-d5helkc

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Follow_the_white_rabbit_by_shivanasha-d5hem41

Encore merci a Anasthasia pour cette superbe doll, j'en suis ravie !

Merci de votre visite !
Cyber_Lapinou

Cyber_Lapinou

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:52

Il est trooooooooop mignon!! Je le préfère avec les yeux rouges, ça accentue son côté robotique!
http://chibimeuble.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:58

Félicitations il est magnifique!
Les deux paires d'yeux lui vont bien, mais différemment, les mauves lui donnent un air doux et gentil, les rouges un air "deshumanisé", plus froid, qui font penser à un robot comme dit Cyber_Lapinou. Donc ça dépend vraiment de l'effet que tu veux rendre.

pukipoca

pukipoca

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:01

moi j'aurai dit que les rouges donnaient un effet plus "pétillant" mais les 2 sont trés jolis!
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:38

Han comme il est chouuuuuuuuuu !

J'aime bien les yeux rouges aussi Smile

C'est dur de leur trouver un nom hein? ^^
shivanasha

shivanasha

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:28

merci pour vos commentaires !

Comme les rouges ont l'air de plaire a plus de monde, je crois que je vais lui mettre les rouge (ma soeur m'a dis "laisse comme ça, on dirait terminator, et tu l'appellera lapinator !" j'aime son imagination Very Happy)

Pour finir, son petit coté robot me faisant bcp penser a Chobits, je pense que je vais l'apeler Kotoko, comme la petite persocom qui ne sais pas mentir, j'aurais mon propre persocom maintenant Smile
pukipoca

pukipoca

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:30

lapinator j'adore!!! mdr bien trouvé! ^^
shivanasha

shivanasha

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:21

Alors, comme dis plus haut, j'ai décidé d'en faire un persocom du nom de Kotoko, avec ses beaux yeux rouge pétillant (comme a put le dire pukipoca ^^).

J'ai refait quelque photo devant mon pc, vu que c’est un persocom, je trouvais ça pas mal de voir l’écran et le clavier en arrière plan Smile

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Follow_the_white_rabbit_by_shivanasha-d5hlant

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Follow_the_white_rabbit_by_shivanasha-d5hl381

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Follow_the_white_rabbit_by_shivanasha-d5hl3aw

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Follow_the_white_rabbit_by_shivanasha-d5hl3el

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Follow_the_white_rabbit_by_shivanasha-d5hl8se

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Follow_the_white_rabbit_by_shivanasha-d5hl4ah

Dernière édition par shivanasha le Jeu 11 Oct 2012 - 22:39, édité 1 fois
pukipoca

pukipoca

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:30

rhoooo mais quelle bouille!!! je fonds ... [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Melt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 - Page 2 Empty

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2