| Fabrication d'oreille de persocom? chobits | |
|
+8Themys Vanilla Ice Cream Moino lollie Saphir Mumb@ Eden Sahory 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahory
Nombre de messages : 24 Localisation : Suisse Genre : Vinted: maureen2963 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Fabrication d'oreille de persocom? chobits Ven 20 Avr 2012 - 13:14 | |
| Hello à vous toutes ^^
J'ai achetée ma toute première BJD et j'en suis folle!!!
Je voulais vous demander: savez vous ou on peux acheter des oreilles de Chii (manga) ou si cela est impossible; est t'il possible de les créer sois même et comment??
J'aurai aussi voulu modifié le bas en lui faisant une queue de sirène (interchangeable avec les jambes, croyez vous que tout cela est possible?
(je précise ma BJD est un modèle Tania de chez Iplehouse)
Merci | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Fabrication d'oreille de persocom? chobits Sam 21 Avr 2012 - 9:16 | |
| Si ca peut t'aider un patron pour faire des oreilles en carton. Il faudra tâtonner pour le mettre à la bonne échelle. Du papier 160g devrait permettre une bonne solidité. | |
|
| |
Sahory
Nombre de messages : 24 Localisation : Suisse Genre : Vinted: maureen2963 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Fabrication d'oreille de persocom? chobits Mer 25 Avr 2012 - 13:38 | |
| en carton? mais je fixe comment après? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Fabrication d'oreille de persocom? chobits Mer 25 Avr 2012 - 14:11 | |
| Je pense qu'en fimo et avec des aimants tu pourrais en faire toi même. pour la queue de sirène, ya la compagnie planetdoll qui a fait une bjd sirène si tu veux voir ce que ça donne, de mémoire aussi pandalilou ici qui a fait une queue pour son dollzone (mais de serpent, cela dit ça permet de se faire une idée), c'est tout à fait possible à faire mais un travail de longue haleine. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Fabrication d'oreille de persocom? chobits Mer 25 Avr 2012 - 16:24 | |
| Et en cousant de la fausse fourrure et en la bourrant ça pourrait donner un bon effet non? et si tu trouves de toutes petites pinces tu peux les coudres sur la partie de l'oreille qui sera contre la wig de ta poupette, comme ça t'auras plus qu'à clipser les oreilles sur sa wig. | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Fabrication d'oreille de persocom? chobits Mer 25 Avr 2012 - 17:30 | |
| Bonne idée la fausse fourrure ! Moi direct j'avais pensé à le faire en fimo, mais en tissus ça rendrait ptet même mieux ! ^^
Voire même si tu ne trouve pas de fausse fourrure, en feutrine, c'est pas cher, et ça se trouve partout ! Après faut savoir coudre un tout petit peu :p | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Fabrication d'oreille de persocom? chobits Mer 25 Avr 2012 - 21:20 | |
| Persos j'ai fais des oreilles en fimo que j'ai repeinte avec de l'acrylique et autres peintures je les ai monté sur un hedband, mais je pense qu'avec des aimants ça serait gérable | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Fabrication d'oreille de persocom? chobits Mer 25 Avr 2012 - 21:33 | |
| J'en ai faite en fimo (taille Pullip) et je les ai fixées avec de la patafix, je dois avouer que pour la fixation c'est pas le top, le mieux serait de trouver un serre tête très fin et les coller dessus je pense (mais allez le fabriquer..T__T) Voila ce que ça a donné: Shinobu/Chii par Vanilla Ice Cream, sur Flickr En fait, on ne vois quasiment rien *clapclapclap* -_- | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Fabrication d'oreille de persocom? chobits Jeu 26 Avr 2012 - 21:36 | |
| Sinon, les queues de sirène, ça me connaît !^^ (j'en suis à ma troisième, taille MSD celle-là ) Donc, si tu as des questions précises, tu me demander, ou aller faire un tour sur mon topic de création ! Pour les faire, je me suis, comme l'à déjà cité mumb@, inspirée de la façon dont pandalilou à faite celle de son homme serpent. ^^ donc, c'est tout à fait possible ! En espérant avoir pu t'aider ! | |
|
| |
mayura
| Sujet: Re: Fabrication d'oreille de persocom? chobits Ven 25 Mai 2012 - 8:31 | |
| @Vanilla Ice Cream Moi qui suis un fan de Chobits je trouve que tu t'es bien débrouillé pour les oreilles vraiment. | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Fabrication d'oreille de persocom? chobits Lun 11 Juin 2012 - 11:09 | |
| Merci pour le patron, je suis aussi un fan de Chobbits, et cela me donne des idées, sinon adorable ta pullip, un rien débraillées sa tenue, cela lui donne un air de 5eme élément.
Il doit être possible de bloquer les deux avec des aimants cachées dans les oreilles et sous la wig ou avec une sirte de serre tête (genre un fil de fer fin mais rigide) qui passe dans la nuque.
| |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Fabrication d'oreille de persocom? chobits Lun 11 Juin 2012 - 12:23 | |
| On doit pouvoir se servir du patron pour faire un moulage en milliput. Il faudrait que s'essaye à l'occasion. Le mieux pour faire tenir les oreilles c'est des aimants. Sinon le serre tête peut être pas mal aussi. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Fabrication d'oreille de persocom? chobits Lun 11 Juin 2012 - 16:25 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Moko-chou♥
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Fabrication d'oreille de persocom? chobits Lun 11 Juin 2012 - 16:41 | |
| Il sont super tes tites oreille de chat ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'oreille de persocom? chobits Mer 13 Juin 2012 - 17:55 | |
| petite question ^^ le milliput ca seche à l'aire libre ou faut le cuire au four?cela minteresserai aussi de savoir la difference avec l'epoxy le plastitroc et le milliput en question merci^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication d'oreille de persocom? chobits | |
| |
|
| |
| Fabrication d'oreille de persocom? chobits | |
|