| GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 | |
|
+55Almalexan Yukito Nefisa Myra Sucre Roux Kallysta Lalouve Lilac Calimello Axolotl Alia Zanetsu dark_angel Leïlan aliseaaaaa Saphir Skimo Poison acucello Davy Juneluchan Chise Blah Cein pandalilou MamzelleCulotte Lenneth Gefarlich Arylaya Maxine Sylv Sjota Leelewine Muriel Zillah hitsugi Totchi-kun osiris edhelwen Rushi papayebong Junjun Llysewein Papillori Paddishtanou Adal MiniVega rokidyal Follow-the-Wind Ayunio Morelindele Thémis Rochel .An Sandra aldwen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Dim 7 Avr - 16:05 | |
| J'ai un corps granado fille et je peux te dire que la résine est de très bonne qualité. De plus le corps fille pose vraiment bien et il est assez bien manipulable. J'ai commandé sans souci et eu mon corps 1 mois et demi après. Tu peux aller voir dans les feedbacks de la compagnie, Granado a un sujet. Tu auras l'avis de ceux qui ont déjà commandé chez eux. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Dim 7 Avr - 17:49 | |
| Oh boudiou, le Charles Je ne te remercie pas, acucello. Nan, vraiment, avec ta question, tu m'as fais découvrir un super moule et une compagnie très intéressante, c'est pas gentil pour l'écureuil ça Merci en fait. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Dim 7 Avr - 18:07 | |
| Merci Maxine, c'est précieux d'avoir des avis... Poison, tout le plaisir est pour moi... | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mer 10 Avr - 0:31 | |
| Avez-vous vu le Special anniversaire? c'est jusqu'au 20 avril...
L'anglais utilisé est assez approximatif, mais bon... :/
http://doll-granado.com/xe/index.php?mid=news&document_srl=7626 | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Lun 15 Avr - 14:37 | |
| Ça y est, j'ai commandé le beau Charles! Et justement, j'ai vu une photo de la tête sur Devianart, et je me demande comment il va être "pour de vrai", parce que, toute nue, comme ça, il est... bizarre... et en plus, une proposition de makeup bien différente! Voilà cette photo: | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Sam 20 Avr - 19:29 | |
| Je viens de voir la sortie du nouveau corps Granado mini :
https://doll-granado.com/bmini_body
Moi qui ne suis généralement pas fan des corps musclés masculin, je le trouve très beau, très équilibré et il a l'air super posable d'après les photos!
Question subsidiaire : on fait comment pour comment les couleurs de résines spéciales chez Granado?
Je rêve maintenant d'un beau guerrier chocolat... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Sam 20 Avr - 19:39 | |
| Oh effectivement il a l'air sympa, est-ce qu'on va enfin avoir des gars matures, tan ET qui n'ont pas un visage style manga en taille MSD?? Par contre c'est bien les poses délires mais ce serait sympa d'avoir une photo toute bête debout et droit... _________________ | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Sam 20 Avr - 22:40 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Oh effectivement il a l'air sympa, est-ce qu'on va enfin avoir des gars matures, tan ET qui n'ont pas un visage style manga en taille MSD??
Par contre c'est bien les poses délires mais ce serait sympa d'avoir une photo toute bête debout et droit... Oui, ça n'a pas l'air de les démanger, une photo simple, pour qu'on ait une idée... Dès que je l'ai, je vais le mitrailler, pire que Johnny Depp, et j'en mets des kilos ici... juré! | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Dim 21 Avr - 12:11 | |
| Le corps est vraiment beau, si l'on excepte les mains, figées dans une position trop spécifique. Il réussit à être mature, mais harmonieux, musclé, mais pas caricatural, plus que posable, et exactement de la bonne taille. Que demande le peuple ? Il va aller directement dans ma wishlist et a priori, il est le prochain qui viendra à la maison... dans un temps fort un déterminé... | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Dim 21 Avr - 17:09 | |
| Pour les mains, j'ai résolu le problème, j'ai commandé avec des mains articulées... J'ai un peu la trouille à l'idée de devoir les changer alors que je n'y connais rien, mais bon, je regarderai des tutos avant de me lancer! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mar 23 Avr - 15:10 | |
| Ca y est, Terra est en vente: Terra basic - Normal ou white skin Terra Pirate (sunshine skin) LE38
Pour la version basic on peut acheter la tête séparément. Il semble effectivement une version du sculpt Xavier adapté au format mini. Dommage j'aime pas du tout la custo faite sur le tan. _________________ | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mer 24 Avr - 16:02 | |
| Ah les vaches, il y a bientôt une promo...
https://www.facebook.com/Granado.Doll?hc_location=stream | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mar 2 Juil - 15:39 | |
| Un nouveau grand avec un sculpt très expressif: Hansel C'est la version basique qui est vendue. la version Hansel the swindler est un OOAK et il n'est pas à vendre. Assez original, je le trouve plus réussi que le Migidoll qui sourit à moitié. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Ven 16 Aoû - 1:09 | |
| Andrew est en vente jusqu'au 06 septembre, et en 2 versions: - Andrew dark side (NS & white), la tête peut être vendue séparément. - Andrew bright side (tan), la tête n'est pas vendue séparément sauf aux clients granado qui ont déjà commandé. (VIP) Il est bien sympa en tan. ^^ _________________ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mar 20 Aoû - 10:46 | |
| Wow! Le Andrew casse la baraque! Surtout avec ce makeup comportant une cicatrice. J'aime beaucoup ce moule super carré, au visage réaliste. Il en impose carrément... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 | |
| |
|
| |
| GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 | |
|