| GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 | |
|
+55Almalexan Yukito Nefisa Myra Sucre Roux Kallysta Lalouve Lilac Calimello Axolotl Alia Zanetsu dark_angel Leïlan aliseaaaaa Saphir Skimo Poison acucello Davy Juneluchan Chise Blah Cein pandalilou MamzelleCulotte Lenneth Gefarlich Arylaya Maxine Sylv Sjota Leelewine Muriel Zillah hitsugi Totchi-kun osiris edhelwen Rushi papayebong Junjun Llysewein Papillori Paddishtanou Adal MiniVega rokidyal Follow-the-Wind Ayunio Morelindele Thémis Rochel .An Sandra aldwen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mar 8 Oct 2013 - 11:23 | |
| Deux nouveaux grands (deux versions mais c'est le même sculpt) dispo du 09 au 31 octobre: Anne Andy (on peu aussi acheter la tête séparément, en 3 couleurs de résine différentes) _________________ | |
|
| |
aliseaaaaa
Nombre de messages : 7 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mar 5 Nov 2013 - 8:11 | |
| bonjour a toutes Je viens de commander il ya quelques jours, Terra ( body mini) Je vous tiendrais au courant dés que je l'aurais recue | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mar 5 Nov 2013 - 17:42 | |
| Oh lala j'aime pas le visage de Anne/Andy... ce sourire... ça me perturbe trop. Mais ça me choque moins chez Andy... il est assez mignon même si ce sourire me donne l'impression qu'il fait pervers ^^ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mar 5 Nov 2013 - 18:57 | |
| Perso, c'est le sourire du Hansel qui me fait un peu flipper, c'est pas du tout mon genre de doll ~
| |
|
| |
aliseaaaaa
Nombre de messages : 7 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mer 6 Nov 2013 - 7:26 | |
| dite smoi les filles, Quelqu'un a le mini body de chez granado ?? J'aurais voulu me mettre a la couture avant qu'il n'arrive mais je ne suis pas sure des mensuartion surtout au niveau d'une epaule a l'autre . Merci par avance | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Lun 18 Nov 2013 - 10:02 | |
| Granado sort un nouveau "grand": Agent Mads (en vente demain, non limité) On peut en voir une version maquillée par Marble ici: Mad scientist (OOAK pas a vendre).
(Déçue, Granado, tu n'as pas besoin de voler l'image des célébrités pour faire ton beurre. -_-; ) _________________ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Lun 18 Nov 2013 - 10:30 | |
| >_> D'accord avec toi Anne Laure... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Lun 18 Nov 2013 - 10:42 | |
| Franchement, j'arrive pas avec Granado, j'ai beaucoup de mal avec leurs visages.... Mais alors là c'est le pompom ! Vous trouvez pas qu'il fait disproportionné par rapport au corps ? _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Lun 18 Nov 2013 - 15:44 | |
| C'est dingue comme dans 99% des cas, les adaptations d'acteurs sont foireuses, voire flippantes... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Lun 18 Nov 2013 - 15:48 | |
| - Rochel a écrit:
- C'est dingue comme dans 99% des cas, les adaptations d'acteurs sont foireuses, voire flippantes...
j'aurai pas mieux dit !!! _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Lun 18 Nov 2013 - 17:27 | |
| - dark_angel a écrit:
- Rochel a écrit:
- C'est dingue comme dans 99% des cas, les adaptations d'acteurs sont foireuses, voire flippantes...
j'aurai pas mieux dit !!! Je plussoie fortement !!! J'aime pas trop ce que ça donne, mais pas du tout. Par contre, je trouve le corps de Granado super beau, il me parait super lourd et imposant mais il est jolie ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Dim 22 Déc 2013 - 20:01 | |
| Voici l'event de Noel + nouvelle année tenu par Granado: http://doll-granado.com/xe/?mid=news&document_srl=9512 A cette occasion ils lancent un nouveau corps de 75cm nommé: "Titan". La tête prévue pour ce corps s'appelle Nico et la poupées est vendue en kit (partiellement montée) pour économiser les frais d'envoi. Pour l'event, Nico est en promotion et on reçoit un buste de présentation en cadeau (on peut choisir F ou H).
Bon c'est quand qu'ils nous font une version MSD de Chaka?? _________________ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Lun 23 Déc 2013 - 8:17 | |
| Sinon, ils ont aussi une très bonne idée: faire un buste, pour y mettre les têtes volantes...
http://doll-granado.com/upper_torso_base
Pour voir ce que ça donne avec une tête dessus, il faut regarder sur leur page FB .. https://www.facebook.com/Granado.Doll | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Lun 23 Déc 2013 - 12:27 | |
| OMG... Ce corps c'est un steak... On dirait un bodybulder, c'est pa du tout le genre de chose que j'aime et sans parler du fait que rien ne sera à la taille de cette doll c'est certain. La tête ne me tenterait pas non plus remarque xD
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Lun 23 Déc 2013 - 13:06 | |
| O_o Ce corps... Ces muscles... ces veines... *s'enfuit de peur vers ses éphèbes* J'ai du mal avec Mr muscle j'avoue. Quoi que pour certains persos ça pourrait être pratique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 | |
| |
|
| |
| GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 | |
|