| Star wars - modification d'une doll en Twilek | |
|
+11Leelewine kuph SweetPlastic Arylaya Sandra Shalina Wicca Subaru-D pandalilou Lewellyne elfire 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Star wars - modification d'une doll en Twilek Mar 10 Mai - 17:55 | |
| C'est fou ce que les pics a brochettes peuvent servir; je n'y avait pas pensé mais oui ce doit être une solution. J'ai appliqué le latex au pinceau, le matériau est étrange et pas si facile a appliquer. Je n'ai pas fait d'armature, sans doute aurais je dû.
| |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Star wars - modification d'une doll en Twilek Mar 1 Nov - 12:08 | |
| Bon Star Wars, le retour de la Twilek ^^ J'ai repris ce projet qui traîne un peu au point mort en reprenant les bases de ce qui n'allait pas, J'ai recommencé à lui refaire une calotte, tout en latex ça n'allait pas, en porcelaine c'est trop rigide, donc j'ai eu l'idée d'essayer d'articuler cela. On commence par un simple boudin : On en fait des petits boudins : J'ai refait une calotte avec au travers un fil de fer un peu flexible : Une fois assemblé cela donne ça : Et voila sur la tête, maintenant on laisse sécher et on recouvre d elatex : | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Star wars - modification d'une doll en Twilek Mar 1 Nov - 13:08 | |
| Génial !!! je viens de parcourir tes 3 page et je trouve ça génial comme projet et ce que tu as fais ...les machins sur la tête tout articulé (désolé je trouve plus le nom) sont super ! je suis fan ! | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Star wars - modification d'une doll en Twilek Mar 1 Nov - 13:42 | |
| On appelle ça des lekkus ^^ évidement c'est pas dans le petit Robert.
La il pleut à mort, je ne peut pas couler le latex mais dés que le soleil reviens je m'y met. Il y a aussi au moins 3 jours de séchage pour la porcelaine.
puis le ponçage, le colmatage des trous et des défauts, et la reprise de la forme globale.
Les deux premiers essais étaient pitoyables, a part celui rigide qui a marché, celui avec la résine a totalement foiré. Elle s'est mise a cloquer et suppurer, j'appréhende le résultat mais ils devraient être mobiles. | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Star wars - modification d'une doll en Twilek Mer 2 Nov - 17:49 | |
| Wahhh, c'est génial, j'adore ^^ J'ai hâte de voir le résultat final mais elle est déjà bien belle comme ça ! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Star wars - modification d'une doll en Twilek Dim 20 Nov - 19:38 | |
| Etant une fan hardcore de Star wars, je soutiens à fond cette custo. Et j'aime bien le bleu intense. Je ferais des tatouages noirs dessus, je pense. | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Star wars - modification d'une doll en Twilek Ven 25 Nov - 10:13 | |
| Merci de votre soutiens, Ca avance a petite pas, le latex et moi ne nous entendant pas réellement et le climat état peu propice au séchage mais cela prends forme.
Photos dés que possible. | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Star wars - modification d'une doll en Twilek Mer 28 Déc - 22:27 | |
| Le sais-tu? tu peux colorer directement ton latex en y mélangeant de la peinture acrylique!
J'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Star wars - modification d'une doll en Twilek Jeu 29 Déc - 10:24 | |
| Oui je le sais mais j'ai eu des soucis la dessus, quand j'ai mélangé la peinture, de la Tamiya acrylique, même référence que celle utilisée en bombe cela a fait d'énorme grumaux, un peu comme si le latex coagulait.
Bref, je suis toujours un peu dépité de mon résultat mais je n'abandonne pas. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Star wars - modification d'une doll en Twilek Jeu 29 Déc - 10:29 | |
| le latex est generalement rendu liquide dans une solution d'amoniaque donc avec de la peinture acrylique ca provoque une reaction .il faut bien attendre que la solution s'evapore pour esperer eviter les soucis . Je te conseille de laisser passer plusieurs jours avant de peindre par dessus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star wars - modification d'une doll en Twilek | |
| |
|
| |
| Star wars - modification d'une doll en Twilek | |
|