| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 4 Jan 2012 - 12:52 | |
| Alors moii j'ai eu une réponse j'ai écrit il y a 4 jours. ils ont répondu ceci :
citation : "Hi!
Due to recent events've been late for mail replies Your order is underway and will be sent soon
Do not worry, give me a little more time On 7 January 2012 will be sent! ^ ^"
Donc visiblement ils sont débordés et en retard à cause des Events. Donc si le 14/01 je n'ai rien je relance.
si cela peut vous rassurées... de toute façon comme toutes, je ne lache pas l'affaire...
| |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 4 Jan 2012 - 12:56 | |
| Déjà, ils communiquent. C'est un bon point. Tu avais envoyé un mail ou tu étais passé par leur board ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 4 Jan 2012 - 14:36 | |
| non j'ai envoyé un mail directement car leur board ne reconnait ni mon numero de commande, ni mon nom ou identité.
j'ai posté à cette adresse directement : day Kim : | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 4 Jan 2012 - 17:15 | |
| J'adore la petit Chuu avec la version sleeping (enfin je sais pas si c'est bien ça...) : look
Elle a une bouille adorable ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 4 Jan 2012 - 21:43 | |
| J'ai eu une réponse aussi de Day Kim, il ne comprend pas pourquoi j'ai ouvert un litige.
Je lui ai expliqué qu'aucune réponse, une adresse qui renvoit comme fausse, je m'inquiètes !
Surtout que cela fait quelques jours que j'ai envoyé mes mails mais le fait de bloquer l'argent sur paypal, ça a fait réagir.
J'attends donc mon chuu. J'ai cloturer le litige mais je suis prête à le rouvrir s'ils font les andouilles ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 4 Jan 2012 - 21:56 | |
| - Roussinette a écrit:
- J'attends donc mon chuu. J'ai cloturer le litige mais je suis prête à le rouvrir s'ils font les andouilles !
J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de soucis car dans mes souvenirs (et s'il n'y a pas eu de modifications depuis), il n'est pas possible d'ouvrir deux litiges/réclamations pour une même transaction. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 4 Jan 2012 - 22:13 | |
| - gommette a écrit:
- Roussinette a écrit:
- J'attends donc mon chuu. J'ai cloturer le litige mais je suis prête à le rouvrir s'ils font les andouilles !
J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de soucis car dans mes souvenirs (et s'il n'y a pas eu de modifications depuis), il n'est pas possible d'ouvrir deux litiges/réclamations pour une même transaction. C'est exact. Quand tu clos un litiges, c'est comme si tu disais "c'est bon, tout bien reçu en parfait état", du coup la transaction est considérée comme terminée pour Paypal et tu n'as plus aucun recours . Il ne faut jamais clore un litige sans preuves concrètes du vendeur que le problème est en cours de résolution. Avec le litige le vendeur a 3 semaines pour justifier d'un envoi de marchandises et toi d'une réception satisfaisante ou pas. Passé les 3 semaines la réclamation se clos d'elle même si tu n'as pas réagit , mais pendant ce laps de temps tu peux à tout moment demander le remboursement de ta commande. Là c'est rapé, tu ne peux plus rien faire contre eux. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 4 Jan 2012 - 22:59 | |
| Fais chi*r !
Ils ont intérêt de me l'envoyer dans les plus bref délais ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 5 Jan 2012 - 7:10 | |
| sinon contact les les via contact avec le numero de transaction pour qu'il le réouvre.
la nana va te téléphoner pour savoir mais ils sont super efficaces et rapide. j'avais fait cela il y a 3 ans sur un des vendeurs ebay | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 11 Jan 2012 - 23:51 | |
| est ce qu'il y a des nouvelles concernant les commandes en cours?
*soupire* je me demande quand est ce qu'ils proposeront les narae 60cm... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 12 Jan 2012 - 10:06 | |
| Apparemment, ils commencent par s'occuper des commandes Bimong en retard. J'ai l'impression que pour les commandes D-Storic, il va falloir se montrer patient. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 14 Jan 2012 - 10:54 | |
| Alors je viens de trouver un colis. C'est ma commande Bimong du 6 septembre dernier.
je leur avais demandé d'envoyer un mail pour dire qu'il envoyait mais ça na pas été fait. En même temps l'important c'est de les recevoir les colis.
Donc voilà, après 3 mois et demi d'attente j'ai enfin reçu.
si ça peut vous donner courage, oui ils éclusent le retard et envoie au fur et à mesure. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 14 Jan 2012 - 19:32 | |
| Par contre, ils ont l'air de ne plus répondre aux questions sur leur board. Ce n'est pas un très bon point et il n'y a rien de pire que l'absence de communication. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 14 Jan 2012 - 22:14 | |
| - Celynette a écrit:
- Alors je viens de trouver un colis. C'est ma commande Bimong du 6 septembre dernier.
je leur avais demandé d'envoyer un mail pour dire qu'il envoyait mais ça na pas été fait. En même temps l'important c'est de les recevoir les colis.
Donc voilà, après 3 mois et demi d'attente j'ai enfin reçu.
si ça peut vous donner courage, oui ils éclusent le retard et envoie au fur et à mesure. Tu as trouvé un colis dans ta boîte aux lettres, mit comme ça? Ca venait de la poste? Etrange...Et du coup, ce que tu as commandé était bien dedans? | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 16 Jan 2012 - 14:34 | |
| Je vais bientôt fêter les 1 AN concernant la commande mon Narin... J'ai reçu un Email de D-Storic m'informant qu'il était prêt à être envoyé, mais sans numéro de tracking. Depuis trois semaines, je n'ai plus aucune nouvelle... A présent, chaque fois que je passerai devant mon pc je leur enverrai un mail, et vu que je passe devant mon ordinateur au moins quinze fois par jours, je vais les inonder d'Emails (sans compter mon netbook qui me suit partout....). J'espère ainsi être si pénible, qu'ils auront l'obligeance de me répondre... Tiens, je vais même demander à la famille entière de s'y mettre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|