| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 26 Mar 2013 - 19:07 | |
| Je trouve hallucinant qu'on est pas était prévenu que se serait pas réellement une tête 416 Es-ce que vous auriez des photos de la tête avec make-up que je me fasse une meilleure idée ? | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 26 Mar 2013 - 20:42 | |
| Ah ben super Asella, dans ma commande effacée du site et pour laquelle j'ai zéro news de leur part y a en plus une des têtes qui est une N416... J'aurais mieux fait de me casser une patte le jour ou j'ai demandé ça pour Noël, tiens... N'empêche que c'est carrément malhonnête de mettre des photos de produits qui n'ont au final RIEN A VOIR avec ce qu'ils vendent... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 27 Mar 2013 - 12:49 | |
| - Nezumi_Hime a écrit:
Es-ce que vous auriez des photos de la tête avec make-up que je me fasse une meilleure idée ?
la, sous la main je n'en ai pas, je ne l'ai pas encore maquillée, j'attendais leur réponse (et clairement, elle ne me plait pas du tout !) mais ça n'a rien à voir... exit les lèvres pulpeuses, là, elles sont quasi sans volume Angelin, on est d'accord. Si j'avais su que la tête avait été modifiée, je ne l'aurais jamais commandée. Du coup, là, je me sens un peu volée | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 27 Mar 2013 - 13:26 | |
| Tu m'étonnes...
Bah si je reçois les miennes un jour j'aviserai, parce qu'elle n'a pas l'air moche en soi (enfin, à mon gout, ça va) mais ça n'empêche que c'est ignoble de n'avoir même pas corrigé les photos du site, c'est clairement prendre les gens pour des cons, quoi...
Nezumi_Hime: j'ai trouvé cette photo sur Flickr qui a l'air d'être la FP D-Storic (avec les lèvres fines) | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 27 Mar 2013 - 19:22 | |
| Merci pour la photo, ça me rassure, même si j'aimais beaucoup ses jolies lèvres pulpeuses, comme ça elle me déplaît pas, ouf...
| |
|
| |
Angelin
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 2 Avr 2013 - 16:18 | |
| J'ai reçu mes parts! Sans être avertie de l'expédition, mais sans douanes et de couleur ivoire réellement ivoire (un peu jaune, pas rose cochon quoi!)
J'ai eu un teeth part "chat" en cadeau aussi, c'est mignon comme tout (mais à mes yeux ça n'excuse pas le manque de professionnalisme quand même!)
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 18 Avr 2013 - 22:22 | |
| Personne n'a de problèmes avec les dolls commandées? Parce qu'il semblerait qu'il y ait des gros soucis (distorsion de la résine, risque d'irritation après avoir toucher la résine etc....) dû à la mauvaise qualité de résine sur certaine commande.
Mon anglais est très mauvais, mais il y a un sujet ouvert sur DOA où on peut en apprendre plus.
Des personnes ont posté des photos de leurs poupées, et bien ça fait peur de voir que les certaines parties du corps ce sont autant tordues!
Sinon pour celles qui ont commandé fin décembre, vous avez des nouvelles de vos commandes? Parce qu'ici toujours rien. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 18 Avr 2013 - 22:40 | |
| moi non plus, j'ai ma commande "on shipping" depuis 2 mois, mais c'était une erreur, apparemment elle n'est pas encore coulée
impressionnant ce sujet, apparemment une erreur de leur fournisseur, espérons que les nôtres n’aient pas le même problème | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 20 Avr 2013 - 19:52 | |
| les miennes à part le problème de couleur (rhaa du ivoire cochon T T ) et la tête pas comme sur les photos, je n'ai pas de soucis... mais le topic de DOA, ça fait peur ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 20 Avr 2013 - 20:06 | |
| Purée j'avais jamais vu ce topic sur DoA c'est effrayant les déformations. Heureusement que la Cie semble enfin réagir... _________________ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 26 Avr 2013 - 21:59 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà commandé une 9 Tailbear Miso/Miru chez D-Storic?
Malgré les problèmes en ce moment sur les commandes de Narae... je ne peux pas m'empêcher d'admirer la Narae pale grey d'Asella...
Bref en me promenant sur le site de DStoric je suis tombée sur la dreaming Miru, et je me dis qu'elle serait belle en pale grey... | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 27 Avr 2013 - 21:25 | |
| sauf qu'ils ne proposent pas le gris sur celle ci >_< il n'y a que les basics qui sont proposées en gris merci pour ma belle | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 28 Avr 2013 - 8:15 | |
| sur la poupée entière le gris n'est pas proposé effectivement...
mais il l'est sur le corps et la tête séparement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 10 Mai 2013 - 16:25 | |
| Je lorgne sur une tête de Narae, j'aurai aimé savoir si elle allait sur ce corps proposé par D-Storic.
EDIT : Savez-vous combien de temps les réductions sont disponibles ? |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 24 Mai 2013 - 10:43 | |
| Demande de remboursement lancée aujourd'hui. J'ai laissé un message sur le board et l'ai envoyé également par mail. J'espère que ça va marcher... >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|