Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Sophie Octobre

Sophie Octobre

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 32 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:03

ah carrément?
Moi j'attends toujours, je viens de changer d'adresse de livraison, vu que je suis pas chez moi l'été, c'est un peu du n'importe quoi! XD
ça fera 5mois d'attente dans 2jours...
Le seul truc que j'espère (tampis pour l'attente) c'est qu'elle arrive en bon état, le bon modèle, la bonne couleur; Parce qu'apparemment c'est pas évident ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 32 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:09

C'est clair...
Purée dire que j'ai acheté une Narae sur le marché secondaire que j'adorais, que j'ai revendu parce qu'elle était jaune Simpson, j'ai recommandé chez Bimong j'ai attendu 6 mois pour la recevoir en me disant "plus jamais" et là c'est le même scénario qui se passe...
A priori, Mirwen a laissé un message sur le board pour avoir des nouvelles de notre commande mais il n'y a pas de réponses...
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Selfie

Selfie

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 32 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:11

Mylène. a écrit:
Je lorgne sur une tête de Narae, j'aurai aimé savoir si elle allait sur ce corps proposé par D-Storic.

EDIT : Savez-vous combien de temps les réductions sont disponibles ?

Mylène: Quand je regarde le corps, il est très similaire à celui des Narae, je pense que ça pourrait être compatible, mais n'en ayant jamais vraiment vu, je ne préfère pas trop m'avancer. En tout cas 40cm de haut, c'est OK niveau proportion Smile Fais juste gaffe au niveau de la couleur de peau, il y'a quand même beaucoup de couleurs changeantes ou bien qui vieillissent différement (surtout la french resine - mais pas forcément en mal), donc du coup, si tu achete ta tête en seconde main, fais bien attention à cela Smile

Sophie Octobre: tu es bien courageuse! je crois que j'ai eu beaucoup de chance [sauf pit être la douane astronomique] avec le Xmas event, je n'ai attendu que 3 mois en tout... commandée en septembre reçue en décembre. Allez courage! j'espère aussi que tout rentrera dans l'ordre (les Narae, c'est tellement bien!)
http://selfiebazar.blogspot.be/
linn

linn

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 32 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:20

Sylv a écrit:
Demande de remboursement lancée aujourd'hui. J'ai laissé un message sur le board et l'ai envoyé également par mail. J'espère que ça va marcher... ><
ça fait plus d'un mois qu'il n'y a eu ni réponse sur le board ni nouvelle notice
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 32 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:15

Oui entre le manque de réponses et tous les problèmes à la réception, je ne suis plus vraiment enthousiaste. Et puis je préfère me battre pour un remboursement que pour obtenir réparation pour une poupée abîmée/d'une sale couleur et donc invendable. Je pense que je vais les harceler sur le board et par mail et advienne que pourra !
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 32 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:03

Sylv a écrit:
Oui entre le manque de réponses et tous les problèmes à la réception, je ne suis plus vraiment enthousiaste. Et puis je préfère me battre pour un remboursement que pour obtenir réparation pour une poupée abîmée/d'une sale couleur et donc invendable. Je pense que je vais les harceler sur le board et par mail et advienne que pourra !

Des nouvelles Sylv?

Linn tu as des nouvelles toi aussi?
Nous, on a pas de réponses de notre côté :s
(On a juste demandé où en était notre commande)
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 32 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:56

Non pas de nouvelle... Au bout de quelques jours j'ai enclenché le mode "harcèlement", j'envoie entre 3 et 10 mails chaque fois que je me connecte à ma boîte mais toujours rien. Par contre apparemment ils continuent d'envoyer des poupées au compte-goutte même s'ils ne communiquent pas, c'est toujours ça... :/
Sophie Octobre

Sophie Octobre

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 32 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:57

ah ben j'espère qu'ils liront mon message, parce que j'ai changé d'adresse dessus!
Qu'ils m'envoient rien à l'ancienne...
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 32 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:15

Je ne sais pas si vous avez vu, une personne qui les a appelés a posté des nouvelles sur DOA :news.
Apparemment ils travaillent trop dur pour avoir le temps de répondre, et compte envoyer toutes les dolls dans une semaine. Pas sure de pouvoir les croire, mais c'est déjà bien d'avoir des nouvelles.
Sophie Octobre

Sophie Octobre

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 32 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:38

ah beh ils ont intérêt de lire leurs message car j'ai changé d'adresse! ça me ferait pas trop rire s'il l'envoient à l'ancienne!
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 32 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:38

J'y crois tellement plus...
linn

linn

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 32 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:09

ça veut au moins dire qu'il n'ont pas disparus, c'est déjà ça, mais les réponses qu'ils donnent c'est toujours la même salade, "dans 15 jours on envoie les poupées", mon œil, ils m'ont dit la même chose il y a 3 mois.

Et dire qu'ils doivent engager quelqu'un pour écrire en anglais c'est des salades aussi, rien ne les empêche de mettre une notice avec les numéro de commande et les tracking correspondants, pas besoin de parler 1 mot d'anglais.
Personne sur DoA n'a reçu de poupée depuis plus d'un mois, vraisemblablement ils n'envoient plus rien du tout.
Sophie Octobre

Sophie Octobre

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 32 EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:56

bon je reviens par là avec ma lamentation!
J'ai enfin eu mon tracking, qui n'est bien sur reconnu par aucun site de suivi de base.
Et du coup là je comprends rien du tout, mais apparemment il m'attend quelque part en France, code postal 34999, je précise bien sur que mon code postal réel est 34000. donc je ne sais pas quoi faire, ni qui appeler.... et là je suis gavée bien sur car la poste a mis trois mille ans à faire mon suivi de colis qu'ils n'ont toujours pas activé, et bien sur mes deux colis sont déjà en France.
Donc en gros je suis de 34euros pour un service inactif à la poste, un colis qui m'attend à la poste de mon ancienne ville et dont je ne peux pas avoir l'avis de passage qui est à mon ancienne adresse, et un colis perdu...
merci D-Storic, j'avais que ça à faire chercher mon colis en France.

-

narae à la maison >u<
le corps va bien à ma narsha Razz
y a pas l'air d'avoir de problème de cassure ou distorsion en tout cas ici.
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 32 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:45

C'est chouette que tu l'aies bien reçue ! Pas de problème pour la livraison au final ?
Pour rappel, tu avais commandé la miss à quelle date ?
Sophie Octobre

Sophie Octobre

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 32 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:47

beh j'ai du juste me faire l'aller retour béziers/montpellier pour la récupérer. >n<
erreur dans l'adresse. ils ont mélangé adresse de livraison et facturation.
commandée le 29décembre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 32 Empty

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Page 32 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 48  Suivant