| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 16 Juil 2013 - 18:26 | |
| Ah ouais quand même ! Heureusement que tu as pu la récupérer sans encombres ! Merci, ça donne de l'espoir ! ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 29 Juil 2013 - 22:46 | |
| Quelqu'un a des news ? J'ai commandé le 31 décembre et toujours rien .... Je commence à me demander si j'aurais ma commande un jour .... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 29 Juil 2013 - 22:52 | |
| De notre côté, sur les 4 dolls qu'on a commandé le 30/12 (donc 3 naraes Tan et une Dandelion ns), D-storic a répondu à Mirwen y a de ça 10jours je crois, qu'il n'y avait que la Dandélion qui était prête à partir mais qu'ils ne pouvaient pas faire les Naraes tout de suite car il y avait d'autres commandes avant la notre T_T"
Peut-être qu'on l'aura pour Noël? En tout cas moi j'en suis archi dégoutée. | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 30 Juil 2013 - 8:57 | |
| Moi je l'ai reçu y a 15jours, commandée le 29. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 30 Juil 2013 - 17:49 | |
| Gardez espoir les filles, j'ai reçu aujourd'hui ma Dandelion tan (commandée le 26/12)
Elle a le bassin et le torse qui s'emboitent n'importe comment (comme si le torse était trop gros pour le bassin) et pareil entre le bassin et les jambes, ce qui est bizarre puisque la première que j'avais eue à l'époque Bimong et revendue n'avait pas du tout ce problème (voir photos p9) et elle la le maquillage de la bouche qui bave, mais elle est là. | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 31 Juil 2013 - 9:08 | |
| Linn t as contacté Dstoric pour leur demander des explications sur ce bassin qui ne s emboite pas? | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 2 Aoû 2013 - 6:51 | |
| Est ce que que quelqu'un a obtenu un remboursement ? Parce qu'attendre plus de 6 mois pour avoir des dolls mal finies, ça me dis plus que moyen .... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 2 Aoû 2013 - 6:59 | |
| Franchement je ne vais même pas essayer, vu leur sav c'est du temps perdu. disons que je suis contente d'avoir reçu une poupée, même mal finie
Dernière édition par linn le Ven 2 Aoû 2013 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 2 Aoû 2013 - 11:12 | |
| C'est incroyablement effrayant à lire tout ça. Et les gens continuent de commander, au risque de perdre leur argent, de ne pas avoir la doll voulue, ou de plusieurs couleurs et déformée? | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 2 Aoû 2013 - 11:13 | |
| - Mumb@ a écrit:
- C'est incroyablement effrayant à lire tout ça. Et les gens continuent de commander, au risque de perdre leur argent, de ne pas avoir la doll voulue, ou de plusieurs couleurs et déformée?
Ben c'est à dire que si tu voulais une narae c'était le dernier moment pour l'avoir >u< | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 2 Aoû 2013 - 11:54 | |
| J'aime beaucoup les naraes (j'ai revendu la mienne avec regret), mais vu les soucis, je pourrai jamais me relancer là dedans vu tous les soucis, mes nerfs ne tiendraient pas. C'est tellement dommage cette gestion apocalyptique, parce qu'ils continuent à avoir beaucoup de commandes malgré les calamités qu'ils font à leurs clients, je ne comprends vraiment pas cette attitude, c'est triste. | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 2 Aoû 2013 - 13:15 | |
| Toutes ces commandes datent de Noël ou avant, à ce moment-là les retours étaient bons, on n'avait pas de raison de s’inquiéter.
je ne pense pas qu'ils aient des masses de commandes maintenant vu qu'il ne leur reste plus que les N-doll en vente qui ne sont pas très populaires, ils n'ont plus les droits de Bimong ou d'Angelheim. | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 2 Aoû 2013 - 14:29 | |
| Ah bah oui forcément si je relis les pages sans regarder les dates... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 5 Sep 2013 - 12:39 | |
| Mumb@, je ne savais pas que tu avais eu une narae. Alors sur Flick'r, j'ai eu des nouvelles de Bimong. Il a un atelier et un site en préparation : art-bimong.com par bimong11, sur Flickr Mindulrae par bimong11, sur Flickr worktable par bimong11, sur Flickr Et son site : http://www.art-bimong.com/index.php | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 5 Sep 2013 - 13:34 | |
| Faudra voir ce que ça donne, s'il est sérieux tout du long ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|