| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 12 Fév 2012 - 9:30 | |
| Pour le temps d'attente, on n'a pas suffisamment de recul sur la compagnie pour le préciser. En plus, en ce moment D-storic rattrape les commandes Bimong en retard, ce qui plombe les délais. Moi, j'en suis déjà à 2 mois d'attente.
| |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 15 Fév 2012 - 7:56 | |
| Je viens donner des nouvelles. Kim m'a dit qu'ils m'envoyaient la poupée lundi.
J'ai attendu les mises à jours sur leur site, il y en a eu, mais mon numéro de commande ne figure pas dedans. Donc rebelotte pour les harceler et avoir un numéro quand hotmail se décidera a fonctionner. Je suis pas prête d'arrêter d'en suer pour cette poupée !
Edit : mon Chuu est en route ! Je viens d'avoir un mail de Kim, ils ont oublié de m'ajouter à la liste, il m'a fournit le numéro de suivie. On croise les doigts, il arrivera sûrement lundi prochain. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 15 Fév 2012 - 10:19 | |
| Félicitations Roussinette ! Ta persévérance a payé, j'espère que ta doll te plaira. Bon, je vais de nouveau relancer D-Storic.... encore une fois. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 15 Fév 2012 - 10:42 | |
| J'espère aussi.
J'ai bien vu qu'ils envoyaient des commandes de Bimong, donc pourquoi pas toi? As-tu écris sur DOA pour prévenir les autres membres comme je l'ai fais?
Je leur fais des envois multiple aussi. J'envois 30 fois mon mail. Ils peuvent pas me rater. Mais je trouve ça dommage de devoir les harceler pour avoir nos poupées. En plus c'est pas 30 euros quoi ! Même pour 30 euros, je laisserais pas passer.
J'attends d'avoir la poupée pour dire que tout se termine bien. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 15 Fév 2012 - 11:42 | |
| J'attend aussi un chuu, j'espère que ma commande suivra celle de Roussinette. Je commence à bien m'impatienter.
Roussinette, est-ce que le statut de ta commande a changé ? Sinon, tu communiques via leur board ou directement par mail ? | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 15 Fév 2012 - 11:46 | |
| Roussinette : Je n'ai pas accés à DOA ; je ne suis pas trés douée en anglais. Je fais comme toi depuis plusieurs moi et la réponse reste la même : Il est prêt, il sera envoyé rapidement. Mais il n'apparait jamais sur leur liste d'envois. Donc je vais recommencer la méthode harcélement en espérant que cette fois-ci, ils se décideront à me l'envoyer (si effectivement il est prêt.... mais ça c'est une autre grande histoire...)
| |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 19 Fév 2012 - 12:06 | |
| Eden, je communiquais surtout avec leur adresse email : dollstoric@gmail.com Le statut a changé quand je l'ai reçu. Muriel, moi aussi je ne suis pas douée en anglais. J'avais demandé une traduction et n'ayant aucune réponse, j'ai fais avec le traducteur avec mes notions d'anglais pourraves. Harcèle les. Bon, mon soucis, maintenant, c'est que je pense de plus en plus à faire une soeur jumelle...Vous voyez donc le soucis...Recommandé. Voici donc Jaspe : Son album qui s'étoffera quand ma fille fera la sieste : http://www.flickr.com/photos/valandra80/sets/72157629382634033/with/6901781347/ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 19 Fév 2012 - 15:54 | |
| rhô cool ! il est tout mignon.
oui faut harceler, meme si c'est 20 email au prix ou on les paye... | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 20 Fév 2012 - 21:39 | |
| Encore deux jours et celà fera un an pile que j'ai commandé mon Narin. Je harcèle, je harcèle... mais toujours pas de réponse... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 20 Fév 2012 - 21:56 | |
| 1 an ? O__o C'est plus de la patience qu'il faut avoir y'a pas de mot >< | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 21 Fév 2012 - 8:34 | |
| Les narin devraient être produit bientôt d'après l'une de leur annonce. Moi, j'attend toujours mon chuu . | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 21 Fév 2012 - 10:44 | |
| Eden : Ha bon ??? Ils commencent seulement à les fabriquer ...??? Pourtant, le peu de réponse que j'ai eu de leur part, m'informait que mon Narin était encore au maquillage et qu'ils me l'envoyaient rapidement. S'ils ajoutent le mensonge à leur "jenfoutisme", je ne suis pas prête de recommander chez eux (et pourtant j'ai une grande envie d'un Charisma, dans le cas ou ils le produiraient). Ils auraient dû être honnête dans leurs réponses ; et j'aurai été moins pénible. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 21 Fév 2012 - 13:01 | |
| Annoncer l'éminence d'un départ alors que la poupée est loin d'être prête est une stratégie adoptée par pas mal de compagnie pour faire patienter les clients. Je me tâte pour commander une narae avant la fin de l'event de lancement qui doit se terminer le 29 septembre. Mais c'est peut-être du suicide alors que j'ai déjà une poupée en attente chez eux et que je n'ai aucune idée de sa date d'expédition.
Je viens de voir qu'ils ont fait partir des poupée commandé ce mois ci. Ils ne suivent pas l'ordre des commandes, mais sans doute un planning de fabrication. Peut-être qu'ils attendent aussi un certain nombre de commande d'un modèle pour lancer la fabrication. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 21 Fév 2012 - 13:11 | |
| Moi aussi je serais tentée de commander, mais attendre aussi longtemps je dois avouer que ça me freine vraiment beaucoup >< | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 21 Fév 2012 - 13:19 | |
| Je peux concevoir ce style de stratégie quand le modèle commandé est en limité ou à la rigueur si le moule est énormément demandé. Par contre, je trouve ce système malhonnête quand il faut arrivé au mensonge pour calmer la colère d'un client. Si mon magasin fonctionné ainsi, je n'aurai pas de client. De plus, on ne lance pas une annonce de reprise des commandes de Monsieur Bimong, sans avoir un minimum de stock ; car ils savaient pertinnement que les retards de ce monsieur étaient énormes. Si j'avais été prévenu de ce système d'un nombre de commande important avant de lancer une fabrication, je n'aurai pas commandé de Narin mais me serai tourné vers le marché secondaire (déjà deux ont été vendu sur le forum depuis ma date de commande). Moralité : Avec cette politique, je risque d'attendre encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|