| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 4 Fév 2012 - 18:52 | |
| Je comprends ça, sauf qu'elle n'est pas à jour. C'est arrêté au 31 décembre sauf que le 5 janvier, ils ont l'argent de remis ! Mauvaise foi !
J'attends leur réponse, je les ai harcelé et je leur ai dis que j'allais en parler sur les forums comme DOA.
edit : il fait toujours la sourde oreille. Je vais mailer Bimong ou voir ailleurs.
Quelqu'un peut m'aider pour une traduction pour mettre sur DOA avec le scan qu'ils m'ont fait, histoire que cela se sache? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 10 Fév 2012 - 9:11 | |
| Du nouveau Roussinette ? Tu as consulté tes relevés bancaire ? es-tu vraiment sure que l'argent n'a pas été directement reversé sur ton compte bancaire ? C'est assez étonnant cette histoire et il y a des limites à leur mauvaise fois. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 10 Fév 2012 - 13:55 | |
| Merci Eden de demander. En fait, je ne voulais pas éditer plusieurs fois mon message car il ne serait pas remonté.
Aux dernières nouvelles et après plusieurs appels à Paypal. D-storic va me rembourser. Ils se sont décidés à se renseigner auprès de paypal car ils ne savent pas se servir de paypal (un comble).
Du coup, j'ai renvoyé un mail à Kim. Car à la base, la poupée était prête à partir et s'ils ont l'argent, c'est qu'ils peuvent m'envoyer la poupée. J'attends leur réponse. Déjà qu'ils se rendent compte que je dis vrai c'est déjà énorme ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 10 Fév 2012 - 20:08 | |
| Tu dois te sentir soulagé. Pour le coup de la poupée prête à partir c'était du pipo à mon avis. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 10 Fév 2012 - 20:14 | |
| non mais faut les harceler
moi j'ai du les relancer je ne sais combien de fois
je suis contente que la situation se décoince. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 10 Fév 2012 - 20:19 | |
| J'en suis presque à 2 mois d'attente. Il va peut être falloir que je leur demande ou ça en est moi aussi. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 11 Fév 2012 - 1:44 | |
| - Eden a écrit:
- J'en suis presque à 2 mois d'attente. Il va peut être falloir que je leur demande ou ça en est moi aussi.
Tu peux, mais sans vouloir saper ton moral, même a l'époque de dollfair, les commandes mettaient en moyenne 3 mois. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 11 Fév 2012 - 2:18 | |
| Et y'en a qui attendent leurs commandes depuis Janvier 2011 donc j'ai comme un doute que ça mette vraiment 2 mois ^^; ... | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 11 Fév 2012 - 7:25 | |
| J'attends depuis février 2011 et l'éternelle réponse est qu"ils me l'envoient rapidement | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 11 Fév 2012 - 10:28 | |
| En effet : / Tu avais commandé quoi comme doll ? Ça craint quand même ces histoires > < Ça fait un moment que je veux une Narae mais j'attends le moment propice parce que j'ai pas envie de lancer 300€ dans la nature en espérant que ça arrive un jour ou l'autre... Je suis l'histoire sur doa aussi. Disons que D Storic a un truc qu'on peut pas leur reprocher : Leur arrivée a débloquée la situation. Après ils s'attaquent à une montagne laissée par Bimong, c'était pas bien malin de leur part de laisser les commandes ouvertes sur leur site par conséquence | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 11 Fév 2012 - 11:03 | |
| pour deux têtes il a fallu que j'attende plus de 3 mois^^
en tout cas ce qui est sure c'est qu'il faut leur envoyer des emails régulièrement pour pas qu'ils oublient...
leur montrer qu'on lache pas l'affaire.
de toute façon à un moment donné quand les anciennes commandes seront bouclées ils feront les nouvelles
par contre voilà, y'aura toujours ce long délai d'attente | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 11 Fév 2012 - 13:39 | |
| Assaliah : J'ai commandé un narin french resine avec make up spécial... le moins commandé si on peut dire, donc j'accumule les délais d'attente. Enfin, presque un an pour le faire quand même ... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 11 Fév 2012 - 14:01 | |
| tu devrais les relancer si ça n'a pas déjà été fait | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 11 Fév 2012 - 14:38 | |
| Celynette : Malheureusement, je ne fais que ça, et ils ne répondent qu'au bout d'une bonne vingtaine d'Emails. Ce qui atténue ma colère et ma fatigue face à tout ça, ce que je n'aimerai pas être à la place de Melle KIM et passer mon temps à m'excuser pour la société pour laquelle je travaille. | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 11 Fév 2012 - 23:39 | |
| Bonjour,
J'ai une petite question au sujet d'un éventuel achat chez D-Storic...
Est-ce que le R Real Skin correspond au Tan skin ?
Combien de temps pensez vous que j'aie à attendre pour la commande d'une seule FP ?
merci d'avance !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|