Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 48  Suivant
AuteurMessage
linn

linn

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:44

.An a écrit:
Sur cette photo, en passant la souris dessus tu as le détail de toutes les mod. Sur une autre photo il dit avoir modifié la mâchoire aussi. En fait il l'a rendue plus agée.
Donc tu avais commandé la version d'avant toi ? :/ J'avoue que c'est encore un gros manque de respect de sa part...
Ben oui, je l'ai commandée le 15 janvier, il était question de faire une seconde version mais elle n'était même pas finie, et les photos et les mensurations étaient celle de la première version.

Pour la mâchoire c'est bien l'impression que ça me donne. En photos je préfère la première version, en vrai faudra voir. De toutes façons depuis le temps qu'il me promène je ne sais pas du tout quand je la recevrai.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:50

Je comprends pas qu'il ai pris des commandes depuis si longtemps pour une doll qui vient visiblement d'être finalisée pour la production il y a quelques jours à peine -_- En plus tu préfères l'autre version... Mais tu vois, ça devrait pas être impossible de proposer un échange, genre sur DoA, peut-être que quelqu'un ayant une "vieille" Dandelion serait ravi de cette opportunité.
Mais j'espère néanmoins que tu aimeras ta doll telle quelle quand tu la recevras !

Sinon, j'aime tellement me compliquer la vie que j'ai envoyé un mail à Bimong pour avoir les mains de la première version, en lui expliquant que je trouve celles ci trop grosses à mon goût.
Genre je tends grave le baton pour me faire battre, genre je sens que je vais recevoir une doll tricolore avec des mains de Narae façon pelle à tarte ou mieux, deux mains gauches.

edit :
Linn > Il y a des photos d'une Mindulrae v.2 sur Flickr ! Ici (et d'autres du visage dans la galerie).
https://www.instagram.com/an_ruee
linn

linn

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:08

Oui mais une Dandelion tan c'est relativement rare, je ne crois pas en avoir vue une seule sur DoA.

Enfin, peut être qu'en vrai j'aurai le coup de cœur.

Citation :
edit :
Linn > Il y a des photos d'une Mindulrae v.2 sur Flickr ! Ici (et d'autres du visage dans la galerie).
Merci, Je l'avais vue et c'est peut être à cause du maquillage mais je n'aime pas du tout.
.An

.An

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:21

Arf, bon, effectivement ça serait bien que tu aies un coup de cœur ^_^;
https://www.instagram.com/an_ruee
linn

linn

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:25

Enfin le visage est très peu modifié, juste un peu moins rond, mais j'aimais bien l'ancien corps, tout bizarre qu'il soit, celui-là est plus banal.
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:38

dites ? quand on achète juste une tête de narae, on a l'arrière de crane avec ?

ou faut le demander en plus ?
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:44

Normalement l'arrière de crâne vient avec ^^

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 Logo_s11BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 Facebo12BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 Instag13BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:30

d'accord, merci Roger XD Le Tama ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
linn

linn

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:20

Quelque photos comparatives de l'ancienne et de la nouvelle version de la Dandelion/Mindulrae

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:45

Je préférais de loin l'ancienne version qui faisait plus typée. Mais la tienne est très jolie aussi. amis
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:46

Ah là y a pas photo ! Merci Linn pour ses photos comparative. Bien que la nouvelle soit jolie, la première version était un vrai coup de coeur autant pour son visage typé que pour son corps original.

Dernière édition par Thémis le Ven 5 Aoû 2011 - 8:47, édité 1 fois
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:28

La nouvelle version est vraiment adorable j'aime beaucoup. *3*

Mais du coup les photos du produit vendu sous le nom "Mindulrae" c'est complètement mensonger et elles ne correspondent pas au produit reçu, je trouve ça grave il devrait vraiment officiellement mettre à jour son site plutôt que de poster des w.i.p officieux sur FlikR...<.<
Non mais ho ce ne sont pas aux particuliers de faire tous le boulot des comparatifs et tout à sa place, non non non. :/
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:35

News sur le site de Bimong!

Tout d’abord un corps 26cm (avec la tête) pour aller avec le Chuu.

Corps du Chuu

Puis un changement au niveau du fonctionnement chez Bimong :

Notice for change of sales policy

Dear Bimongdoll fans,

I have few announcements regarding the sales policy.

1. Our current sales policy is "Order then Production" and it takes approximately 50 business to complete the production. If Face Up option is added then 15 business days additional.

Due to the complicated nature of production process (casting, molding and cloning are all done separately), actual delivery took very long.

The delay in the process made extremely difficult to respond to clients' request for prompt delivery and also a long waiting time.

To address this situation we are changing our sales policy to production prior to take orders. New policy would allow the dolls to be shipped out as orders are made.

The new policy will be implemented starting December 1, 2011.

2. Based on the new policy current online sale will be closed as of October 5th, 2011.

As new plan we are getting ready to present new version of Narin/Narae 65cm. The new sales policy will apply to Narin/Narae 65cm as well.

3. Current outstanding orders will be mailed out soon.
The oldest incomplete order is from 01/11/2011.

For few reasons, such as rescuing fraud cases from Dollfair and
production of Special Event items, the normal production line had been delayed more than expected.

Please accept my apologies and we are currently working hard to fulfill your orders.

I would really appreciate if you could understand and allow us more time.

Thank you.

.......................

Je ne ferai pas de mauvaise traduction, mais si quelqu'un veut le mettre en français pour ceux qui ne lisent pas l'anglais ça serait super Smile

Mais j'ai vraiment hâte de voir le nouveau corps 65cm pour les narin et narae *____________________*
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:49

Je fais une traduction à des bananes près pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais

Citation :
1. Il était basé sur un système "commande puis production" mais ça ne marchait visiblement pas très bien. Décision a donc été prise d'inverser la tendance : Produire en premier puis prendre des commandes. Comme ça les délais seront raccourcis et les dolls envoyées presque immédiatement

2. A cause de cela, les commandes seront fermées à partir du 5 Octobre. De nouvelles versions des Narin/Narae 65cm sont en préparation et suivront le même système de production puis commande

3. Les commandes dont les délais ont été dépassées recevront un mail bientôt. La plus vieille date du 11 janvier (O_o quand même). Bimong présente ses plus plates excuses expliquant que ce retard est en partie dû à l'affaire dollfair. Il précise aussi qu'ils sont en train de travailler dur pour rattraper tout ça
http://ruka.tumblr.com/
Ligeia

Ligeia

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:16

Et les commandes reprendront à partir du 1er décembre (si j'ai bien suivi).

Le Honey Chuu me fait vraiment de l'oeil... C'est une édition limitée, vous pensez qu'il sera remis en vente en décembre (on peut rêver^^)? Ils se sont fait plaisir sur le prix en tout cas Mad
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 9 Empty

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Page 9 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 48  Suivant