| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 30 Déc 2012 - 19:00 | |
| Merci beaucoup linn ça me rassure | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 30 Déc 2012 - 23:29 | |
| Je viens de passer commande pour 2 Narae sans make up (c'est grave docteur ? XD) et d'envoyer le paiement par paypal !!! Vous savez quel est le délai à peu près en ce moment ? Edit : ça y est je suis en "Money Transfer received" Vous savez s'ils déclarent la vraie valeur ? | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 31 Déc 2012 - 14:15 | |
| Je m'ajoute à la liste des personnes en attente d'une doll de chez bimong, j'ai finalement craqué sur une dandelion (combo réduc+argent de noël+peut être arrêt de production ^^). J'ai commandé hier soir et payé dans la foulée, j'espère que mon statut de commande changera bientôt ^^ | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 31 Déc 2012 - 14:17 | |
| Je suis passé également en "Money Transfer received" Maintenant reste le plus dur, l'attente surtout qu'ils ont dû avoir un paquet de commande ^^' | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 31 Déc 2012 - 14:32 | |
| Je me joints à vous pour l'attente, on a commandé à 3 avec Mirwen et Sanoe (commande payée hier), il y a 3 narae real skin et une dandélion! Ça va faire un sacré paquet!
Je pense qu'il y a eu un paquet de commandes en effet surtout après Noël donc j'espère que l'attente ne sera pas trop longue (et par là j'entend pas 6 mois comme mon ancienne Narae commandée chez Bimong). | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 31 Déc 2012 - 15:53 | |
| - nanasscrap a écrit:
Vous savez quel est le délai à peu près en ce moment ?
Vous savez s'ils déclarent la vraie valeur ? Pour ma part, j'avais commandé ma Narae le 20 septembre (avec l'event Christmas), elle était envoyée le 27/11 et je l'ai reçue vers le 20 décembre, mais elle a été retenue deux semaines par la douane et la poste belge n'est pas des plus rapides... Sinon sur mon colis, ils déclaraient 50$; mais comme la douane belge arrete systématiquement tout les colis de plus de 25€, j'ai du envoyer une preuve de paiement et claquer 90€ de frais en + -_- (des voleurs moi j'vous dis!) Donc compte environs 1 mois, 1 mois et demi de délai | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 20 Jan 2013 - 14:14 | |
| Bonne nouvelle pour celles et ceux qui souhaiteraient avoir un des créations de Bimong mais qui auraient loupé le coche ! Après un court échange avec D-Storic, ils m'ont expliqué qu'ils avaient reçu des nouvelles comme quoi Bimong aurait signé un contrat avec une autre compagnie.
Histoire à suivre. | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 20 Jan 2013 - 14:34 | |
| Je crois pas être venue par ici, mais moi aussi j'attends une narae, je l'ai commandé vers le 26 décembre je crois!
J'ai hésité après avoir lu tout le sujet dessus, et la longueur d'attente de certains, mais comme je ne suis pas pressée et que le prix était peu cher, j'ai craqué.
Par contre j'ai vu dans les infos de ma commande que mon adresse avait été comme écrasée, avec le nom de rue et la ville mélangés, je sais pas si c'est normal ce bug ou s'il faut que je le signale? | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 25 Jan 2013 - 23:17 | |
| - Sophie Octobre a écrit:
- Je crois pas être venue par ici, mais moi aussi j'attends une narae, je l'ai commandé vers le 26 décembre je crois!
J'ai hésité après avoir lu tout le sujet dessus, et la longueur d'attente de certains, mais comme je ne suis pas pressée et que le prix était peu cher, j'ai craqué.
Par contre j'ai vu dans les infos de ma commande que mon adresse avait été comme écrasée, avec le nom de rue et la ville mélangés, je sais pas si c'est normal ce bug ou s'il faut que je le signale? Ecris leur un e-mail avec la référence de ta commande, ils feront le nécessaire : dollstoric@gmail.com Noirmumu, c'est une bonne nouvelle ! Encore faut-il que la nouvelle compagnie soit aussi bien que d-storic qui a vraiment assuré une fois le retard rattrapé. | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 26 Jan 2013 - 15:44 | |
| Roussinette, j'avoue que j'aurais vraiment aimé passer par D-Storic, ils ont l'air très professionnels. Ils ont été très courtois avec moi et je dois dire que leur réponse enjouée face à mes voeux pour la bonne année m'a fait sourire. ^^ Sans compter que je zieutais avec envie leur real skin. Pas sûr du tout de retrouver la même couleur chez la nouvelle compagnie.
Enfin restons positifs et attendons la suite. | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 11 Fév 2013 - 11:20 | |
| Est-ce que les gens ayant participé au Goodbye Bimong event ont eu des nouvelles?
Mon copain a commandé 2 têtes et des parts début décembre, et depuis rien et pas de réponse à nos mails de la part de D-storic, donc on commence à s'inquiéter... =/ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 11 Fév 2013 - 11:26 | |
| j'attend aussi des dolls de cet évent et ils m'ont répondu qu'ils avaient eu beaucoup de commandes et qu'il essayent de se dépêcher ... à suivre | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 11 Fév 2013 - 11:27 | |
| Moi j'avais un problème avec mon adresse et ils m'ont répondus quelques jours plus tard pour dire que c'était ok, mais je pense qu'on peut s'attendre à un délai un peu élevé^^ | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 11 Fév 2013 - 12:27 | |
| Merci vous me rassurez ^-^ ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 14 Fév 2013 - 19:08 | |
| J'ai commandé une miss aussi, le dernier jour des préorders donc j'imagine que j'ai le temps d'attendre ^^; Sur le site ils marquaient envoi en janvier pour le premier event et janvier-février pour le deuxième... Est ce que celles qui sont inscrites sur DOA ont vu des arrivées ? Je surveille flickR mais bon, tout le monde n'y est pas et ne poste pas forcément avec des tags... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|