| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 23 Déc 2012 - 15:38 | |
| - Val et Asella a écrit:
- quelqu'un sait à quelle couleur correspond la gray skin ? je ne trouve aucune image :/
Coucou n_n Je me posais la meme question, et en farfouillant sur Google, j'ai retrouvé une image.. sur le site de D-storic T_T Voilà le lien ici et voilà l'image... Bon, j'trouve le gris moins joli que celui d'Angell Studio (pour leur lapinou) ou celui de Soom, et il tire sur le bleu, mais les real sont sympas et c'est clair que c'est tentant.. J'hésite, je me cherche un p'tit résineux de noel... ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 27 Déc 2012 - 11:27 | |
| - nylh a écrit:
- Princess Lola, j'ai reçu mon Sugar Chuu KR Ivory ( de l'event à -30%, moi qui pensais le recevoir en janvier, ça a été vite !! )
Tu as commandé quand Nylh? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 27 Déc 2012 - 12:20 | |
| Ceres, j'ai commandé juste avant de partir en vacances, le 10 novembre et l'ai reçu le 15 decembre. J'ai un peu halluciné de la rapidité, mais il était sans makeup | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 29 Déc 2012 - 13:26 | |
| Bon.. J'hésite, j'avais un autre projet à la base mais bon.. Les naraes ne seront vraiment plus produites ? Parce qu'avec leur event pour le coup ça m'intéresse vachement, une neuve est limite moins chère que celles du marché, et si elles ne sont vraiment plus produites je vais probablement le regretter.. Sinon, avec D-storic, quelqu'un sait si la douane taxe toujours leurs colis ? | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 29 Déc 2012 - 15:39 | |
| - Funkysweet a écrit:
Sinon, avec D-storic, quelqu'un sait si la douane taxe toujours leurs colis ? J'ai commandé deux fois chez eux et je n'ai pas eu de douanes. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 29 Déc 2012 - 15:43 | |
| Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais, est ce qu'ils ont une couleur se rapprochant du NS de Volks? Pour savoir si ça serait simple à hybrider ou non :/.
Merci | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 29 Déc 2012 - 15:51 | |
| Super, merci Valou ! Reste à savoir si je prends ou non et si je tente le narin 401 sur corps narae .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 29 Déc 2012 - 17:52 | |
| - Etsuki a écrit:
- Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais, est ce qu'ils ont une couleur se rapprochant du NS de Volks? Pour savoir si ça serait simple à hybrider ou non :/.
Merci ... Des personnes en parlent juste au dessus, si je ne m'abuse. FunkySweet, quelque soit ton choix, j'ai hâte de voir ce que tu vas commander ! |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 29 Déc 2012 - 17:54 | |
| Mylène, Ohohoh ! Ne me pousse pas à la tentation, c'est vil D'ailleurs, quelqu'un sait si les têtes de narin sont beaucoup plus larges que celles des naraes ? | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 29 Déc 2012 - 18:42 | |
| - Mylène. a écrit:
...
Des personnes en parlent juste au dessus, si je ne m'abuse.
Oups oui pardon! | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 30 Déc 2012 - 16:14 | |
| Une petite question à celles et ceux qui ont déjà commandés chez D-Storic, combien de temps après votre paiement paypal avez vous reçu le mail de confirmation de commande ? J'ai passé commande hier soir vers 22H30 et je n'ai toujours rien reçu, le statut de la commande est : Incomplete/pending Credit Card ça m'inquiète parce que mon adresse mail d'inscription sur le site n'est pas la même que celle de mon compte paypal, es-ce que ça pourrait poser problème ? J'ose pas changer mon adresse mail sur mon compte D-Storic C'est la première fois que je commande une BJD sur le site d'une compagnie donc je stresse un peu ^^' Un merci d'avance pour la réponse | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 30 Déc 2012 - 16:26 | |
| Dans le doute, tu devrais prévenir D-storic, on sait jamais ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 30 Déc 2012 - 16:30 | |
| c'est peut etre juste parce que le week end ils bossent pas et n'ont pas mis ta commande à jour... | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 30 Déc 2012 - 16:46 | |
| Oui c'est peut-être ça, je pensais que le site ce mettrait à jour automatiquement une fois le paiement envoyé, cela dit c'est le site d'une compagnie de BJD pas amaz** donc c'est peut-être fait manuellement ^^' Vous croyez que je peux changer l'adresse mail de mon compte D-storic sans soucis tant que le paiement n'est pas prix en compte ou j'attends ? En tout cas je vais être plus patiente, désolé, c'est stressant d'envoyer autant d'argent à l'autre bout du monde ^^' Merci à vous deux | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 30 Déc 2012 - 18:49 | |
| J'ai payé le 27 et j'ai le même statut. Sans doute qu'ils n'ont pas encore vérifié les paiements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|