| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 20 Nov 2013 - 16:07 | |
| C'est le même corps, Bimong ressort les parts : gros buste, pieds à talon, mains fermées. Les parts seront probablement disponibles l'année prochaine (source : Flickr de Bimong et mail de Gu MJ à qui j'avais posé des questions). Du coup vu la photo on peut aussi espérer la narae dreamer (N416) et la butterfly (N412) pour bientôt \o/ | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 20 Nov 2013 - 17:35 | |
| Les miracles existent, ma commande vient d'être expédiée ! J'espère que tout ira bien une fois reçu ^^" Combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir votre colis ? | |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 20 Nov 2013 - 17:38 | |
| Oh, je trouve absolument tout magnifique sauf la poitrine :/ Quel dommage... Peut être que l'angle est mauvais mais je trouve qu'on dirait deux melons antigravitationnels! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 20 Nov 2013 - 20:48 | |
| - Nyx. a écrit:
- C'était honorable de la part de D-Storic, mais cette compagnie a très mal géré la reprise des commandes après Dollfair (commandes déjà en retard accumulées +annonces d'events vraiment tentants alors qu'ils croulaient sous les commandes). Bimong ne coulait lui-même pas de poupées à ce moment-là, puisqu'il avait délégué à D-Storic.
Si je me souviens bien ce n'est pas D-Storic qui a repris les commandes Dolfair, c'est Bimong, ça a dû durer une petite année, puis il a cédé les droits à D-Storic qui a bien géré au début puis s'est laissé complètement déborder avec l'event de Noël, quand Bimong a re-récupéré les droits. Je suis d'accord avec Assalia, ça se passe toujours pareil avec ses poupées, c'est bizarre à la longue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 20 Nov 2013 - 20:53 | |
| La 416 fait battre mon coeur. Où est passé l'adorable small bust. T.T |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 20 Nov 2013 - 22:31 | |
| - Nezumi_Hime a écrit:
- Les miracles existent, ma commande vient d'être expédiée !
J'espère que tout ira bien une fois reçu ^^" Combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir votre colis ? La chance !!! Tu as commandé quand ? Moi, j'ai commandé le 31 décembre 2012 et j'attends toujours mes 2 Narae sans make up .... | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 20 Nov 2013 - 23:33 | |
| Ma commande date du 30 décembre 2012, elle comporte une Narae KR Real Skin avec 4 têtes et une tête en KR Ivory. J'espère que ta commande ne tardera plus | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 21 Nov 2013 - 9:21 | |
| Je ne l'ai pas dis dans ce sujet, mais j'ai laissé un commentaire sur le board en leur laissant une date butoir sinon je souhaitais que la commande soit remboursée. Et bien à la date butoir, nous avons reçu le tracking pour nos 4 dolls! Elles sont arrivées il y a 15 jours. C'est la fin de cette attente interminable pour nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 21 Nov 2013 - 9:42 | |
| Le small bust n'a pas disparu, il reste une option |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 21 Nov 2013 - 13:21 | |
| Ouf ! Mais si il refait le corps en entier, pourquoi n'y a-t-il pas de nouvelles photos de ce dernier ? |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 21 Nov 2013 - 21:25 | |
| Parce qu'il ne refait pas le corps, c'est le même corps, sauf que là il montre les options qui seront disponibles bientôt, et qui ne sont pas nouvelles du tout : l'option mains fermées (j'en ai une paire), l'option gros buste, l'option pieds à talon. Il montre aussi que les 2 faceplates, dreamer et butterfly, seront bientôt dispo, sûrement en release. Bimong a repris sa production, maintenant que D-Storic l'a remis à flot. Pour le moment, Bimong fonctionne par release de 10 poupées environ, donc il faut surveiller son flickr et son site et se jeter dessus. Pour le moment on ne choisit pas ce qu'on veut (par exemple la dernière Narae en release était en Normal skin, avec la faceplate N406 - yeux 2/3 ouverts - et les mains 2e géneration -les mains ouvertes sur la photo). Les 10 narae sont fabriquées a l'avance et prêtes à être expédiées, donc reçues très rapidemment (même système pour les Dandelion). J'ai testé, j'ai craqué sur une N40S (pour le coup, une nouvelle faceplate) et je l'ai reçue en 1 semaine Comme je disais plus haut, Bimong et Gu MJ (qui bosse avec lui) ont laissé entendre que les options seraient disponibles l'année prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 21 Nov 2013 - 22:42 | |
| Ahaaaa merci d'avoir éclairé ma lanterne ! En espérant qu'il gardera ce rythme régulier longtemps. ^^ |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 22 Nov 2013 - 9:11 | |
| C'est curieux, j'ai vu sur son Flickr que MJ ponce elle-même les pièces, mais on ne voit pas de moules. S'ils font tirer leurs pièces par un atelier, chinois ou autre, elle a du courage de se faire le ponçage derrière, c'est le moins rigolo! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 21 Déc 2013 - 15:58 | |
| Si ça peut te rassurer, selon la salle d'attente sur DoA, ça arrive aux commandes de la fin d'année : / J'espère que tu auras vite tes poupées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|