| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 25 Sep 2013 - 20:41 | |
| - Sylv a écrit:
- Tu as essayé de reposter sur le board récemment Ceres ? Depuis 15 jours ils répondent de nouveau, même si pas très rapidement... Par contre ils ont jamais répondu à mes vieux messages, juste à celui qui j'ai reposté il y a deux semaines.
Oui j'ai posté récemment (le 14/09) et pas de réponses pour le moment. Et dans la commande il y a une Dandelion qui est prête depuis juin... Je ne peux pas demander de remboursement contrairement à toi car nous 3 sur cette commande. Bref, il faut patienter. EDIT : non pas le 14, le 20/09.
Dernière édition par Ceres le Jeu 26 Sep 2013 - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 25 Sep 2013 - 20:52 | |
| Je suis peut être bigleuse mais je ne vois aucun message du 14 sur le board Oo Je pense qu'il y a eu moins de dandelion commandée, ils doivent utiliser tous leurs moules en même temps, ce qui explique que la mienne soit finie alors que des gens attendent leurs naraes... Dans ce cas c'est délicat en effet... Je vous souhaite du courage dans l'attente de vos miss ! :/ (Et croisons toutes les doigts pour qu'elles ne soient pas defect !) | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 27 Sep 2013 - 11:36 | |
| la nouvelle narae est dispo à la vente, apparemment il fait comme my dolling, et les vend quand il les a en stock, pourvu que ce soit vrai. Bon en tout cas moi elle me tente bien, elle irait plutôt pas mal avec ma heeah car elle y ressemble.
mais bon je crois quand même que je préfère attendre de voir comment ça se goupille avec les téméraires qui vont se lancer en premier. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 27 Sep 2013 - 12:48 | |
| J'ai envie de tout casser chez D-storic. Leur réponse ne me convient pas du tout. Il y a 4 poupées dans cette commande donc autant dire qu'on a leur a laissé pas mal d'argent (et même d'ailleurs si ce n'était pas une commande aussi importante), j'ai le droit de ne pas avoir de réponses si vagues! Là je suis en pétard. J'ai demandé l'envoi de la Dandelion (qui donc est prête depuis un bon bout de temps) à leur frais et le remboursement des Naraes si elles n'étaient pas livrées d'ici un mois.
Et j'ai vu effectivement que Bimong mettais en vente ses Naraes. Ça m'a encore plus mise en colère (même si pour le coup il n'y est pour rien).
La suite au prochain épisodes!
Du coup nous sommes les seules (avec Mirwen et Sanoe) à attendre des dolls de l'event de cet hiver maintenant? | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 27 Sep 2013 - 14:07 | |
| bimong viens de mettre des photos du mouls blank, bas franchement les make up le massacre, la tête à l'air beaucoup moins disproporsionnée par rapport au cou. A moins que ça soit les wigs qui donne cet effet là ^^ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 27 Sep 2013 - 14:53 | |
| - Sophie Octobre a écrit:
- la nouvelle narae est dispo à la vente, apparemment il fait comme my dolling, et les vend quand il les a en stock, pourvu que ce soit vrai.
Bon en tout cas moi elle me tente bien, elle irait plutôt pas mal avec ma heeah car elle y ressemble.
mais bon je crois quand même que je préfère attendre de voir comment ça se goupille avec les téméraires qui vont se lancer en premier. J'ai craqué ^^ Le fait qu'elles soient en stock et de voir la photo des 8 poupées dispos sur Flickr m'a convaincue, a priori il ne devrait pas y avoir de soucis! Je croise les doigts et vous tiendrait au courant. Et c'est clair qu'elle ressemble énormèment à la HeeAh, du coup moi qui en voulait une, j'ai craqué pour la version Narae ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 27 Sep 2013 - 17:56 | |
| - Nyx. a écrit:
- J'ai craqué ^^ Le fait qu'elles soient en stock et de voir la photo des 8 poupées dispos sur Flickr m'a convaincue, a priori il ne devrait pas y avoir de soucis! Je croise les doigts et vous tiendrait au courant. Et c'est clair qu'elle ressemble énormèment à la HeeAh, du coup moi qui en voulait une, j'ai craqué pour la version Narae ^^
Whaou Nyx., c'est de la Passion pour les Naraes C'est vrai que vue en blank elle est beaucoup plus attractive. Je suis impatiente de voir la petite nouvelle ! @Croise les doigts pour ton achat | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 6 Oct 2013 - 12:28 | |
| Pour info, j'ai reçu ma Bimong Narae N40S, en 1 semaine après l'avoir commandée! Donc le système "poupée prête à l'envoi" marche bien pour le moment! La vraie valeur était déclarée sur le colis (et j'ai pas eu la douane, yes!)
Dernière édition par Nyx. le Dim 6 Oct 2013 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 6 Oct 2013 - 12:55 | |
| Bonne Nouvelle Sur le site la Narae N406 serai bientôt disponible^^ C'est tentant, si les commandes fonctionnent bien ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 6 Oct 2013 - 22:11 | |
| Je vais peut être faire ma rabat joie mais même si c'est tentant, j'ai juste aucune envie de lui donner du fric quand je vois comment les autres rament pour avoir la leur Je trouve ça terriblement injuste qu'il livre des commandes toutes fraîches alors que d'autres macèrent depuis 10 mois. Puis bon c'est Bimong, on sait jamais si ça va pas planter d'ici quelques semaines *ronchonne ronchonne* | |
|
| |
Ceres
| |
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 7 Oct 2013 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 8 Oct 2013 - 10:57 | |
| En fait, je pense qu'il faudrait dédoubler le sujet, le titre est trompeur car la Narae N40S n'est pas distribuée par D-Storic, mais par art-bimong.com. Ce sont 2 compagnies bien distinctes (pas les mêmes ateliers ni rien). D-Storic était revendeur et ne vend plus les BJD créées par Bimong, mais a un gros retard dans les commandes.
D'ailleurs, le paiement pour la Narae N40S s'est fait à Gu M.J (l'élève de Bimong), et pas à la compagnie D-Storic. Bimong et Gu M.J ne privilégient donc pas les dernières commandes de Narae N40S au détriment des commandes D-Storic passées il y a un an, puisque les poupées n'ont pas été commandées à la même compagnie. Je suppose que Bimong a récupéré les droits de ses moules. A voir ses photos Flickr, j'ai même l'impression qu'il les recrée.
C'était honorable de la part de D-Storic, mais cette compagnie a très mal géré la reprise des commandes après Dollfair (commandes déjà en retard accumulées +annonces d'events vraiment tentants alors qu'ils croulaient sous les commandes). Bimong ne coulait lui-même pas de poupées à ce moment-là, puisqu'il avait délégué à D-Storic.
J'espère quand même vraiment que vous recevrez vite vos Narae, car on est bien d'accord qu'un an pour avoir sa poupée, c'est clairement abusé! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 8 Oct 2013 - 19:25 | |
| Même si sur le fond je suis d'accord avec ton message, le fait qu'on parle de Bimong me fait grincer des dents. C'est pas la première fois qu'un fournisseur se plante mystérieusement (Rappelons la cata Dollfair) après avoir repris son commerce. Je ne fais aucune accusation, je dis juste qu'à force ça en devient profondément louche. Et voir la créatrice des Zaoll reprendre le business avec lui n'est pas là pour me rassurer. C'est bas tout ce que vous voulez mais ça fait bien 5 ans qu'il enchaîne les soucis Dans toute cette histoire au fond celles qui se font bananer ce sont les clientes et je trouve ça à la limite du respectueux pour lui de reprendre un commerce comme si de rien n'était vu le marasme que c'est à côté. Il aurait pu se fendre d'un mot ou donner l'impression qu'il règle un peu le souci D-Storic ? Après je le dis et je le répète : je ne juge personne. Je donne juste mon avis qui est le suivant : Oui j'ai envie d'une Narae, très très fort même. Mais toutes les magouilles qu'on nous cache me coupe juste l'envie. S'il reprend un business propre et livré en temps et en heure tant mieux mais à force je dois avouer que je n'y crois plus du tout. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: BIMONG - Nouveau corps p.1 Mer 20 Nov 2013 - 12:14 | |
| Le dernier corps de Bimong est une merveille ,je trouve, malgré une poitrine trop imposante à mon goût! Edit modo : Titre édité, le nom des compagnies doit être en majuscule, cf les autres sujets depuis des années.
Dernière édition par mi le Mer 20 Nov 2013 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|