| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 25 Fév 2012 - 8:58 | |
| Avez-vous lu leur dernière annonce? Ils disent rattraper leur retard sur les commandes de Bimong.
Muriel, tu devrais lui renvoyer un message à Kim ! Ils avaient bien oublié de m'ajouter à la liste d'envoi. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 28 Fév 2012 - 13:30 | |
| Alors là, les filles (et les garçons), je vais jouer au loto ce soir !!! Mon Narin vient d'arriver, dans un emballage "coffre-fort" et sans douane. Quand j'ai ouvert le colis, j'ai du me pincer pour y croire... Merci pour votre soutien et votre gentillesse, attendre à vos côtés a atténué le passage du temps, qui m'a semblé bien long. Je donne tout mon courage à celles et ceux qui attendent et que finalement c'est notre patience (et un peu notre mode d'harcèlement) qui est notre meilleure arme. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 28 Fév 2012 - 14:07 | |
| Tu n'as pas eu de numéro de suivie, rien?
Je suis trop contente pour toi !!!! Et heureusement que tu n'as pas eu la douane !!! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 28 Fév 2012 - 15:10 | |
| Merci Roussinette ! Non, je n'ai rien eu, pas de mails m'informant de son départ, pas de numéro de tracking. Mais il est là et c'est ma Narae qui va être heureuse d'avoir à ses côtés son "chéri" -lol- | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 28 Fév 2012 - 15:30 | |
| Enfin, je suis contente pour toi, mais étrange que tu n'ai pas eu de numéro de suivis o_O | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 28 Fév 2012 - 19:57 | |
| Toute mes félicitations. Ca doit être un gros soulagement après toute cette attente. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 28 Fév 2012 - 21:04 | |
| Merci à vous ! Donc pour ceux qui commandent à D-Storic, la patience est bien une vertue. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 5 Mar 2012 - 21:17 | |
| Avez-vous vu le nouveau Chuu en tan? Trop mignon !!!
| |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 5 Mar 2012 - 21:38 | |
| C'est un trés joli tan en effet, léger, pas "chocolat", j'aime beaucoup. Mais là je vais bien attendre un an avant de commander chez eux... -lol- | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 14 Mar 2012 - 17:47 | |
| Félicitations Muriel ^^ Alors je n'ai pas suivi les derniers déboires avec la compagnie mais je tenais à signaler que j'avais également reçu ma Mindulrae la semaine dernière. Pas de tracking ni de douane, elle est arrivée comme une fleur chez mes parents. Je l'avais commandée il y a environ neuf mois et je n'y pensais plus vraiment donc ça a été la bonne surprise. Pour parler de la doll en elle même, elle est sublime, la résine est très correcte, pas de bulle ou de casse ou de poncage exagéré, l'emballage nickel, bref, elle a mis du temps mais au moins c'est du sérieux. Courage à ceux qui attendent encore et j'espère que les dolls arriveront aussi en bon état ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 14 Mar 2012 - 19:23 | |
| - .An a écrit:
- Félicitations Muriel ^^
Alors je n'ai pas suivi les derniers déboires avec la compagnie mais je tenais à signaler que j'avais également reçu ma Mindulrae la semaine dernière. Pas de tracking ni de douane, elle est arrivée comme une fleur chez mes parents. Je l'avais commandée il y a environ neuf mois et je n'y pensais plus vraiment donc ça a été la bonne surprise. Pour parler de la doll en elle même, elle est sublime, la résine est très correcte, pas de bulle ou de casse ou de poncage exagéré, l'emballage nickel, bref, elle a mis du temps mais au moins c'est du sérieux. Courage à ceux qui attendent encore et j'espère que les dolls arriveront aussi en bon état ! Hiiii vraiment hâte de voir la petite, y'en a troooop peu. :'( J'espère que tu nous spameras de jolis clichés ça fait longtemps que j'avais pas eu autant d'engouement à propos d'une doll. *-* C'est vraiment dommage que ce soit vraiment le bronx pour commander, peut être un jour Bimong sortira t-il de ma black list, en tout cas bien du courage à toutes celles et ceux qui attendent leur poupette, mais bon apparemment vous êtes tous déjà bien braves et téméraires. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 14 Mar 2012 - 20:10 | |
| Félicitations à toi .An !! Je partage ta surprise de la réception de la doll, on a du avoir la même (lol). Il est vrai que côté qualité, on ne peut rien leur reprocher : Mon Narin est superbe, la french résine trés belle et douce. Concernant le ponçage et le make-up, c'est trés profesionnel. Mais l'attente a été trés fatiguante pour moi... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 16 Mar 2012 - 1:05 | |
| Lenneth > Perso j'ai commandé cette petite après avoir attendu mon Narin un an et avoir été très déçue de la doll. Je savais que j'allais repartir pour des mois d'attente sans être sure d'accrocher au final, car il y avait très peu de photos de la nouvelle version de la Mindulrae, je partais en aveugle quoi. Mais elle m'envoutait complétement, depuis la sortie de la première version naine bizarroïde alors j'ai tenté le coup et omg ♥ Elle a une présence de folie. Bon j'ai pris deux ptites photos (pas top) pour le plaisir de partager et comme tu dis, on en voit pas assez > Elle mérite une vraie séance, et une vraie custo, mais raaah j'ai pas du tout le temps en ce moment >3< Muriel > C'est cool qu'il te plaise, j'espère que tu vas accrocher dans la durée ^^ Et la french c'est beauuuuuu ♥ J'ai trop peur de son vieillissement pour en acheter mais j'adore voir les poupées en french des autres :3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 16 Mar 2012 - 9:07 | |
| .An, oh elle est superbe même sans makeup vivement de voir sa custo ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 16 Mar 2012 - 9:15 | |
| Superbe!
C'est vrai qu'elle semble vivante cette petite! Vivement un maquillage pour apprécier toute sa beautés.
J'espère que la compagnie ressortira un jour les narae 60cm... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|