Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:04

Celynette a écrit:

petite question conne au passage...
sur l'onglet narae 60 cm girl il n'y a pas de photos c'est qu'il les a enlevé entre temps ?

elles vont etre remises en ligne sur le nouveau lien ?

Il n'y a jamais eu de photos dans les onglets Smile puisqu'il ne vendait que les têtes (donc c'est dans la partie option part)
Je pense qu'il ajoutera les poupées dans chaque onglet quand il aura refait les moules des corps.

*attend de pouvoir recommander une narae 60cm avec le corps gros buste snif*
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:48

Ca y est le site est en ligne, mais avec juste une doll pour le moment "Honey chuu" affichée en sold out. Les catégories de poupées sont assez déroutantes et reprennent les noms de pièces d'échec ("King", "Queen", etc). Dans chaque catégorie, 2 sous-catégories tout aussi déroutantes "Andante" et "Vivace".
Etsuki

Etsuki

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:55

Dites, dites, et le Charisma dont vous parliez une dizaine de pages plus tôt, qu'est ce qu'il devient?

Parce qu'il est à croquer! :extase:
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:22

eden a écrit:
2 sous-catégories tout aussi déroutantes "Andante" et "Vivace".

c'est ce dont ils parlent dans leur mail.

Andante c'est du pré-order, poupée faite sur commande, délais longs
Vivace, c'est des poupées faites d'avance et disponibles de suite à la vente et donc à l'envoi.

Eden

Eden

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:32

Merci pour cette précision. C'est plutôt un point positif s'ils disposent de poupées en stock (mais faut peut-être pas trop rêver).
linn

linn

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:45

linn a écrit:
Ils font de grandes promesses, ben on va tester: je leur ai renvoyé la photo de ma cheville cassée et la copie du mail de bimong qui promettait de la remplacer, on verra bien s'ils s'en occupent.

Pour la petite histoire, ma Mindulrae tan était arrivée au bout de 5 moins avec une cheville cassée. Bimong m'avais promis une autre jambe mais ne l'avait jamais envoyée. J'avais laissé tomber, sachant que de toute façons il y avait toutes les chances que le tan ne soit pas le même.
J'ai donc retenté avec les nouveaux, pour se faire une idée de leur service clientèle.

Voici la réponse, une semaine plus tard:

Citation :
As the parts that we've got to let me go first. Be exchanged with the price of parts, email us the cost of reshipment to it if you've got to pay.

And the thing I need you to understand the exchange color difference.
i'm sorry to see the parts damage. So I'll wait for mail.

Je ne pige rien du tout à la première partie, je dois leur renvoyer la jambe? Je n'arrive pas à comprendre qui est censé payer quoi payer quoi.
de toutes façons la poupée est vendue, c'était juste pour avoir une idée.
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:56

j'aurai bien aimé leur demander une nouvelle cuisse pour ma narae qu'ils ont livré avec une en french l'autre en uréthane >_>

mais si je dois payer quoi que ce soit, ça me ferai bien suer...
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:00

Linn: Moi je comprends qu'ils veulent que tu leur envoie le prix de la réexpedition par mail pour qu'ils puissent te le payer.
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:06

linn a écrit:

Citation :
As the parts that we've got to let me go first. Be exchanged with the price of parts, email us the cost of reshipment to it if you've got to pay.

And the thing I need you to understand the exchange color difference.
i'm sorry to see the parts damage. So I'll wait for mail.

Ouah la vache, je crois qu'on vient d'atteindre un nouveau sommet dans le sav énigmatique.
Donc, tu aurais du leur renvoyer mais ils te remboursaient les frais de port. Par contre, autant la partie sur le fait qu'il y aurait eu une différence de teinte de résine est claire (enfin, comparativement au reste du texte -_-), autant le "be exchanged with the price of parts", ça me laisse perplexe. Ca voudrait dire que tu dois leur renvoyer la jambe mais en plus tu dois payer la nouvelle ? Oo
Et la première phrase est tout simplement wtf. On pourrait extrapoler qu'il doit d'abord vérifier quelles pièces il a à disposition ?
Une société qui se propose de servir d'intermédiaire mais ne dispose même pas d'une personne chargée du service client à l'international (et donc maitrisant un tant soit peu l'anglais, au moins de façon à être compréhensible), ça fait quand même peur...
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:27

Oulà !! J'ai peur pour mon Narin au vue de tout ça...
J'ai toujours pas reçu la fameuse lettre de l'intermédiaire et Bimong est toujours silencieux face à mes Emails...
Je vais donc m'adresser directement à D-Storic avec une nouvel Email bien "furax". BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 11 32961
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:15

Juste pour info, j'ai reçue la lettre de d-storic alors que ma commande a été annulée/remboursée par dollfair.
Eden

Eden

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:23

Ils annoncent entre 20 et 30 jours pour une expédition avec make-up. Ce serait intéressant de savoir s' ils peuvent tenir ce délai.
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:04

Bon... toujours pas de réponse, ni d'Email de la part de D-Storic.
J'attends le 15 décembre et je lance un litige par Paypal.
Là j'en ai marre, 9 mois d'attente et seulement un email de réponse de la part de Monsieur Bimong, c'est se moquer de moi !!
Malgré la beauté de leurs Bjds, je ne commanderai plus aucune Narae ou Narin...
Ras le bol... mur
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:32

Muriel a écrit:

J'attends le 15 décembre et je lance un litige par Paypal.
Là j'en ai marre, 9 mois d'attente et seulement un email de réponse de la part de Monsieur Bimong, c'est se moquer de moi !!

Euh... jun litige 9 mois après l'achat ?

Eden

Eden

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 11 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:29

Bien vue pandalilou. Ca risque d'être mort pour le littige.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 11 Empty

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Page 11 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48  Suivant