| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 18 Fév 2013 - 22:50 | |
| Pas arrivé sur DoA non plus. Ce sont les commandes de novembre qui commencent a partir présentement.
Moi j'attend une tête... J'ai hâte de l'avoir ^^
| |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 8 Mar 2013 - 22:10 | |
| Petite up, perso en passant sur hasard jeter un oeil sur le site, j'ai vu que le status est en item processing, il me semble qu'avant c'était juste money transfered, donc ça avance Allez encore un peu d'attente.... >u< | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 8 Mar 2013 - 22:14 | |
| C'est looooooong! Bon ma dernière Narae (via Atelier Bimong) a mis 6 mois a venir, donc ça ne peut pas être pire. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 8 Mar 2013 - 23:43 | |
| Tête arrivée la semaine passée !!! Commandée vers Noel
| |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 9 Mar 2013 - 8:35 | |
| Commande passé fin decembre: item processing Courage Ceres, ça va arriver (un jour....) | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 9 Mar 2013 - 8:37 | |
| Ah chouet! Merci Para_San, apparemment ça devrait plus tarder alors. Je vais surveiller ça de près. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 9 Mar 2013 - 13:55 | |
| Commande passée le 31 décembre et toujours en "Money Transfer received" | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 9 Mar 2013 - 14:23 | |
| nanasscrap : Peut être tu as commandé plus de trucs, et peut être que ça va changer dans la semaine! ^^ Ou peut être qu'il y a eu énormément de commandes à la date limite aussi. J'ai commandé le 26 il me semble. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 9 Mar 2013 - 14:27 | |
| J'ai commandé le 31 et ça fait déjà quelques jours que je suis en item processing. J'imagine que ton statut ne devrait pas tarder à changer ^^ En tout cas j'ai hâte hâte hâte !! | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 9 Mar 2013 - 18:22 | |
| Je viens de jeter un oeil et mon statut est également passé en "item processing" (hiiiiii), ma commande date du 30 décembre. Tellement hâte qu'elle arrive | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 11 Mar 2013 - 7:24 | |
| Bah moi ma commande du 02 décembre n'est toujours pas arrivée, ils ne répondent pas à mes mails ni aux messages sur leur board et en plus elle a disparu de mon compte sur le site...
Rien que de penser à ces deux foutues têtes ça me fait une boule au ventre, je suis vraiment pas sûre d’avoir le coeur d'en faire quoi que ce soit si elles arrivent un jour... | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 11 Mar 2013 - 10:26 | |
| Angelin : ça par contre ça parait pas normal! Tu veux dire que ta commande n'apparait plus du tout sur le site? | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 11 Mar 2013 - 10:46 | |
| Je vais vous faire part de mon expérience concernant mon Narin attendu pendant un an (d'autre post concernant son aventure sont présents sur ce topic). Seul le harcélement vous rendra justice et vous donnera des nouvelles de vos commandes. Maintenant, je tiens à signaler un défaut concernant mon Narin. Aprés un an d'attente et sa présence dans ma vitrine depuis son arrivée (un an au 28 février 2013), je peux constater un jaunissement trés fort et vraiment pas "joli ; joli" ; on le dirait malade. Ma Naraé est elle aussi en french skin et son jaunissement est vraiment joli. Elle date de 2008. Ces deux dolls ont été conservées dans la même vitrine, protégées, et de la lumière et des rayons du soleil. Maintenant, chaque fois que je le regarde, j'ai un gros pincement au coeur... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 11 Mar 2013 - 13:37 | |
| - Muriel a écrit:
- Je vais vous faire part de mon expérience concernant mon Narin attendu pendant un an (d'autre post concernant son aventure sont présents sur ce topic).
Seul le harcélement vous rendra justice et vous donnera des nouvelles de vos commandes. Maintenant, je tiens à signaler un défaut concernant mon Narin. Aprés un an d'attente et sa présence dans ma vitrine depuis son arrivée (un an au 28 février 2013), je peux constater un jaunissement trés fort et vraiment pas "joli ; joli" ; on le dirait malade. Ma Naraé est elle aussi en french skin et son jaunissement est vraiment joli. Elle date de 2008. Ces deux dolls ont été conservées dans la même vitrine, protégées, et de la lumière et des rayons du soleil. Maintenant, chaque fois que je le regarde, j'ai un gros pincement au coeur... Je plussoies, quelqu'un sur ce fil avait dit que bla bla bla, c'était pas cool de faire ça mais quand votre mail se noie dans les autres, le mieux c'est de l'envoyer par 10/20 à la suite (juste revenir sur la page après l'envoi sur hotmail et cela renvoit le mail). J'ai toujours eu des réponses en faisant comme cela quand après quelques jours, je n'en avais pas à mon seul mail. Par contre pour le jaunissement, depuis que j'ai acheté chez d-storic, j'ai toujours prit en uréthane et aucun soucis, une jolie couleur à terme pour des poupées peu exposée au soleil/lumière. Plus en french, je trouve qu'effectivement c'est trop aléatoire pour la suite. Mon narin golden en french résine de dollfair a bien jauni. | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 14 Mar 2013 - 1:40 | |
| J'ai pas écris, j'ai pas demandé quand elle seraient prêtes ni rien. L'organisatrice de la GO non plus. Elle a reçu le tracking et voilà, els dolls sont rendues ^^
Par contre, que la commande ait disparue du site, c'est bizarre ! Tu a encore ton email de confirmation de commande et ton relevé paypal ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|