Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 39 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 30 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:06

Nezumi_Hime a écrit:
Je viens de jeter un oeil et mon statut est également passé en "item processing" (hiiiiii), ma commande date du 30 décembre.
Tellement hâte qu'elle arrive amour

ta commande vient SEULEMENT de passer en item processing Oo !!

je me rend compte que j'ai vraiment eu du bol avec mes deux commandes, qui datent toutes les deux de fin novembre... les deux sont passées de suite en item processing, la première est arrivée le mois dernier, la seconde est en route pour chez moi... Ils m'ont toujours répondu (même si pas très rapides) et au final, tout s'est bien passé malgré mes peurs...

après, allez savoir quelle couleur aura ma narae dans 2 mois hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi_Hime

Nezumi_Hime

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 30 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:30

Oui en effet tu as beaucoup de chance !
Ma commande est assez conséquente (1 corps et 5 têtes) c'est peut-être pour ça ^^
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 30 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:34

ma première commande, il y avait deux tête et une paire de pieds à talons, effectivement Smile

mais pour la deuxième, il y a un corps de chuu, une narae complète en french avec plusieurs tête et les pieds a talon >_<

j'ai peut être juste eu de la chance !
linn

linn

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 30 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:03

Moi le problème c'est surtout que j'ai un tracking depuis le 1er mars, sauf qu'il est à destination de l'Angleterre et qu'ils ne répondent pas aux messages, ni sur le board ni par mail.

Je ne sais même pas s'ils m'ont donné le tracking de quelqu'un d'autre ou s'ils se sont plantés dans l'adresse de mon paquet.
Selfie

Selfie

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 30 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:45

Tiens, c'est bizarre... moi j'avais constaté qu'ils répondaient relativement vite. j'avais commandé en Septembre (avec l'event de noel) et j'ai peut être du relancer une fois pour savoir où ca en était, ils ont répondu dans les 3 jours il me semble, et puis une semaine après, j'ai eu un deuxieme message pour me dire qu'il y avait un peu de retard. Donc de mon coté, j'ai trouvé la communication très rapide et sympa, aucun soucis de ce coté là.

Maintenant que vous parlez de la couleur de la french, j'ai été très étonnée aussi. J'avais commandé une Narae en french résin tan "real skin". En pensant que ce genre de french résin jaunissait que très peu comparée à du normal skin ou white skin où le jaunissement est souvent très prononcé.
Puis quand j'ai reçu la narae, j'était très étonnée de voir que le tan était en réalité très rose (genre un peu saumon), mais après l'avoir laisser 2 semaine habillée avec un short, j'ai vite vu une différence avant après, c'est assez impressionant en fait... (elle est juste restée sur mon bureau qui n'a pas de lumière/rayon de soleil direct) on voit clairement la trace de délimitation du short, les jambes sont maintenant tan/jaune et les haut de cuisses tan/rose.
Mais bizarrement cette nouvelle couleur de tan ne me dérange absolument pas, je le trouve bien plus réaliste que ce rose bizarre d'avant.

Mais bon maintenant elle fait bronzette nue pour uniformiser le tan car les démarcations sont vraiment très prononcées...

je fait part de cette constation, vous repartirez donc averti concernant le tan real skin en french resin Smile
http://selfiebazar.blogspot.be/
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 30 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:48

je viens de recevoir ma narae grise Smile je suis assez surprise et très contente de sa couleur, pas trop foncée, et pleine de nuance Smile mais impossible de savoir en quoi elle est... elle n'est pas transparente du tout comme de la french >_< j'espere donc qu'elle ne va pas virer :/

J'avais commandé des pieds en real pour ma narae tan, ils sont arrivés tan très foncé. Bien marron, pas rose ni jaune, mais foncé.

mes têtes de Chuu et de narae arrivés il y a deux semaines étaient très rose, mais comparé au corps du chuu qui vient d'arriver, ils paraissent très clair XD ! donc d'une poupée à l'autre, la couleur c'est n'importe quoi >_>

mais j'ai eu un teath part et des chaussures a talon en cadeau Smile
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 30 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:37

J'ai commandé le 31 décembre 2 naraes (une real en french et l'autre ivory pas en french) et je suis toujours en "Money Transfer received" .....

Vous me conseillez quoi ? message sur le Q&A ou mail ? ou les 2 ? ^^

Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 30 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:48

nanasscrap : je te conseille les deux, et en plusieurs exemplaires.... et je sais de quoi je parle.
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 30 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:45

Asella a écrit:
je viens de recevoir ma narae grise

Purée, c'est ta commande de fin novembre celle-ci?? Dis moi non stp!

Asella a écrit:
mais j'ai eu un teath part et des chaussures a talon en cadeau Smile
Ça serait sympa qu'on est la même dans notre gros colis avec Mirwen et Sanoe! (et en 3 exemplaires donc).
Les chaussures à talons, c'est les semelles adaptées aux pieds ou vraiment des chaussures?
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Selfie

Selfie

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 30 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:02

Asella a écrit:
J'avais commandé des pieds en real pour ma narae tan, ils sont arrivés tan très foncé. Bien marron, pas rose ni jaune, mais foncé.

mes têtes de Chuu et de narae arrivés il y a deux semaines étaient très rose, mais comparé au corps du chuu qui vient d'arriver, ils paraissent très clair XD ! donc d'une poupée à l'autre, la couleur c'est n'importe quoi >_>

Ah ouai quand même @_@
Il faudrait que je vous fasse des photos de la couleur TRES changeante de la résine tan, ça parlera beaucoup mieux que beaucoup de texte.
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 30 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:30

Selfie a écrit:
Asella a écrit:

Il faudrait que je vous fasse des photos de la couleur TRES changeante de la résine tan, ça parlera beaucoup mieux que beaucoup de texte.

Je veux bien voir des photos comparatives!
Selfie, tu n'as que de la french toi non?

J'ai commandé une narae tan en urethane, je suis curieuse de savoir comment elle sera du coup!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 30 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:36

Enfin récupérée ma tête Narae chez l'organisatrice.

Elle est superbe, j'adore la couleur, elle va super bien sur mon corps Doll Chateau, je suis complètement fan !!
La qualité est géniale, pas de défaut, une petite tache noire a l'arrière du crane, mais je pense bien que ça partira avec une éponge magique, ça doit être un résidu du make up fait par l'organisatrice qui a été sur le headback.

Pas déçue du tout !!

Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 30 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:54

par contre je dois dire quelque chose à toutes celles qui ont commandé une narae 416 (qui est sensée être la dreamer)

Bimong à refusé de vendre ce modèle la, la narae en photo n'est donc pas celle que vous allez recevoir ! la bouche a été modifiée, et au lieu des lèvres pulpeuses de la dreamer, la 416 a des lèvres TRES fines, façon narin... Je suis super déçue pour ma part, si j'avais su je n'aurais jamais commandé, d'autant que nul part ça n'est indiqué, j'ai du leur faire la remarque pour qu'ils me l'avoue ! de même, sur ma deuxième commande le ivoire (si je ne m'abuse, le NS quoi) est juste sortit... rose, limite fushia, hahaha

bref, tout est arrivé vite pour moi, mais quasi rien de correct, je suis dégoutée... Heureusement que le gris est très beau et que j'avais commandé une deuxième tête pour cette narae, sans quoi elle passait direct à la vente :/

voilà ce que ça donne :

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 30 Compar10
(c'est la photo que je leur ai envoyé, c'est pourquoi elle est en anglais)

ils m'ont proposé d'échanger le corps du chuu rose fluo, mais j'ai un peu peur de
1) ne jamais le revoir
2) la couleur qui arrivera finalement

ajouté a ça la tête qui n'est pas bonne et une tête de narae arrivée avec un défaut de fabrication (la bouche est trop ouverte) je suis mitigée... heureusement qu'ils ont une bonne communication avec moi >_<

edit, j'avais pas vu Wink

Ceres a écrit:

Purée, c'est ta commande de fin novembre celle-ci?? Dis moi non stp!

si c'est celle la Smile du 28 très exactement

Ceres a écrit:

Les chaussures à talons, c'est les semelles adaptées aux pieds ou vraiment des chaussures?

se sont juste des semelles, façon unoa, mais avec une très jolie forme Smile
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 30 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:25

C'est un peu abusé quand même le coup de la photo qui est pas le produit en vente :s
http://www.lillycat.net
Selfie

Selfie

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 30 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:41

Ceres: Oui je n'ai que de la french chez moi. Du coup je ne sais pas ce que vaut l'urethane :S

Asella: j'en était sure!!! J'avais vu plusieurs photos de particulier ayant commandé cette soi-disant N416 (récemment je parle), et bizarrement je n'aimais pas du tout le visage, alors que j'aimais beaucoup le moule sur les photos d'avant. Je m'étais dis que c'était sans doute le make up qui jouait beaucoup... C'est un peu abusé de faire ce genre de coup!

Sinon voici la photo (la première est naturelle et on ne vois pas vraiment la démarcation, Pourtant c'est clairement visible dans la réalité; d"où la deuxième photo: j'ai dû foncer la photos sur photoshop pour qu'on voie la réelle différence du tan rose et du tan jauni.

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 30 Dsc01512

Donc soit vous faites méga gaffe et vous ranger vos dolls quasiment a vie, ou bien vous lui faite un bain de soleil en pièces détachée spour que le tout soit homogène...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 30 Empty

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Page 30 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 39 ... 48  Suivant