| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 02 Mar 2014, 10:33 | |
| J'en suis à 1 an et 2 mois d'attente et je n'ai aucune nouvelle des mes 2 naraes, franchement je ne vous conseille pas de commander .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 02 Mar 2014, 17:15 | |
| Nanasscrap, C'est vraiment dingue cette histoire... Je suis dégoutée pour toi. |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 03 Mar 2014, 00:24 | |
| Nanasscrap, c'est vrai que sans nouvelle c'est inquiétant d'autant plus qu'il s'agit de D-Storic et que y a eu des sérieux problèmes.. J'espère que tu les recevras un jour et ce, sans trop tarder. Cependant je ne pense pas que là avec la seconde reprise de Bimong, l'affaire se crash tout de suite : Vu les événements les plus prudents/impatients vont certainement s'abstenir de commander chez eux, et il n'y a pas trop de risque qu'ils soient actuellement débordés par les commandes comme ils viennent tout juste de reprendre. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 03 Mar 2014, 07:30 | |
| Le problème Meclya c'est que c'est pas la première fois... Ca fait des années que les différents revendeurs de Bimong se plantent et que ça se termine par des clients sur le carreau ^^; Et les gens finissent toujours par commander car ils ne sont pas forcément au courant/qu'ils tentent le diable malgré tout (Aucun reproche là dedans, j'ai failli commander chez D-Storic aussi). Libre à toi de commander et de tenter la roulette russe mais sache qu'à l'instar de nanasscrap, tu risques de ne pas être livrée du tout. Et ça c'est carrément plus embêtant.
Je viens de jeter un oeil sur DoA et apparemment c'est la même là bas :/ Faudrait que la communauté s'organise pour recenser exactement les commandes manquantes et faire une action de groupe peut être ? | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 03 Mar 2014, 20:13 | |
| quand je pense qu'en début d'année quand je faisais mes repérages BJDesques je suis tombée sur une Dandelion que j'ai trouvé tellement mignonne, que je m'imaginais la commander quand elle serait dispo, heureusement peu de temps après je tombais sur ce sujet .... ça m'a fait froid dans le dos, ce Bimong,il a une malédiction sur lui ou quoi... je suis désolée pour toi Nanasscrap, courage ,je garde espoir pour toi. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 08 Mar 2014, 11:02 | |
| Euh .... Je ne peux plus aller sur le site d-storic ..... Ca vous fait ça aussi ??? Parce que du coup bah j'ai plus aucune info sur ma commande ..... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 08 Mar 2014, 13:37 | |
| Ouch, ouais ça craint, apparemment ils n'ont pas payé pour prolonger l'hébergement du site... Normalement, leur mail devrait marcher vu que c'est gmail, envoie-leur un mail pour leur demander où en est ta commande (voire leur dire de te l'envoyer tout de suite ou de rembourser...) Sinon, tu as dû voir sur DoA mais une fille a écrit à Bimong en lui expliquant la situation, il est désolé que ça se soit aussi mal passé avec d-storic, mais il donne ce site http://www.soulhands.co.kr/ en disant que c'est le même staff, il doit y avoir un contact sur ce site du coup (par contre c'est en coréen...) J'ai l'impression que vous n'êtes plus beaucoup à encore attendre, tu étais la dernière de la liste, donc croisons les doigts, y a pas de raison que les dernières soient les seules oubliées! Sinon, Sarahline, ce qu'il s'est passé, c'est que l'ancien revendeur de Bimong, Dollfair, a arnaqué plusieurs créateurs de poupées en empochant l'argent et en envoyant pas les commandes, Bimong a donc pris sur lui d'honorer ces commandes, sauf qu'il s'est vite retrouvé débordé et a délégué à D-Storic, qui ont super mal géré l'afflux de commandes (events très tentants à répétition, d'une année sur l'autre alors qu'il y avait déjà 1 an d'attente, ça a fait un effet boule de neige désastreux!) Bimong, quand il a repris son activité, a donc décidé de ne vendre que des poupées déjà fabriquées. Donc, si tu vois une release de Dandelion, aucune crainte à avoir, surtout si le nombre est indiqué! (Faut juste être au taquet) De toute façon, c'est plus possible de commander chez D-Storic. | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 08 Mar 2014, 16:55 | |
| ok merci pour toute les précisions Nyx , effectivement avec ce système c'est plus sur , moi qui m'étais déjà fait une raison du coup peut être ... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 03 Avr 2014, 11:57 | |
| Une news sur le site de Bimong concernant D-Storic, avec la phrase "ils disent qu'ils sont prêts à livrer" et un mail pour contacter D-Storic. Les dernières commandes D-Storic ne devraient donc plus tarder! | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 03 Avr 2014, 17:55 | |
| - Nyx. a écrit:
- Une news sur le site de Bimong concernant D-Storic, avec la phrase "ils disent qu'ils sont prêts à livrer" et un mail pour contacter D-Storic.
Les dernières commandes D-Storic ne devraient donc plus tarder! C'est cette adresse qui est donnée ? sculp2y@naver.com | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 03 Avr 2014, 20:53 | |
| Oui! Tu as pu les contacter? | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 04 Avr 2014, 17:05 | |
| - Nyx. a écrit:
- Une news sur le site de Bimong concernant D-Storic, avec la phrase "ils disent qu'ils sont prêts à livrer" et un mail pour contacter D-Storic.
Les dernières commandes D-Storic ne devraient donc plus tarder! Franchement c'est une super nouvelle pour celles qui les attendaient encore ! Ca permet de voir enfin le bout de cette histoire D-Storic, j'espère qu'ils en ont enfin fini de ces problèmes de retard de fabrication.. | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 06 Avr 2014, 12:01 | |
| Je viens de leur envoyer un mail | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 20 Avr 2014, 21:59 | |
| Dites, Bimong n'a pas (encore ?) mis tous ses modèles de narae sur son site si ? Aurais bien aimé avoir ma tête en double mais impossible de la trouver (et flemme de la photographier là). Elle a la bouche entre-ouverte avec teeth part et les yeux ouverts. J'avais pensé à la N406 mais elle a les yeux trop fermés et la bouche pas assez ouverte. Est-ce que ça vous dit quelque chose ? J'essaierai de faire une photo potable demain.
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 21 Avr 2014, 07:51 | |
| Non, il en manque plein, ta tête c'est la tête basique, je ne sais plus son numéro, mais la N406 c'est l'ancienne 1/3 dreaming, c'est la même bouche que la tienne (c'est le maquillage très foncé qui donne une autre impression) mais avec les yeux dreaming.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|