| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 5 Sep 2016 - 21:57 | |
| Okay, j'ai soudainement envie d'une tête Narae N60S pour la mettre sur un corps Dollstown 18 yo *p* (non, je n'ai aucune idée de si l'hybridation est possible, et de toute façon je suis ruinée, need money!!! >_<) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 5 Sep 2016 - 23:30 | |
| Moi non plus je sais pas trop sur quoi ça s'hybride...Need money aussi. Mais sont joliiiiiess | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 7 Oct 2016 - 10:58 | |
| Bimong a posté ceci sur Flickr : Narae 60 pre-order by bimong11, sur Flickr Le nouveau corps de 60 cm sera dispo en précommande du 15 au 25 octobre, et une paire de pieds (les pieds en position ballerine ?) sera offerte en cadeau ! Voici une photo du corps : Narae 60 by bimong11, sur Flickr J'adore <3 | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 7 Oct 2016 - 11:41 | |
| Effectivement il est bien beau ce corps *j'aime avec un peu plus de poitrine mais faut pas trop en demander LOL* | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 7 Oct 2016 - 12:30 | |
| Ah oui, et les articulations semblent pas mal du tout. Mais il fait du ''Dollshe'' ou quoi? J'espere que ce n'est pas une maladie qui s'attrape, parce que ne voir que le travail en pleine progression et pas le corps fini, avec les moules pas faits, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Dollshe, c'est 1 an d'attente quand meme, entre la doll qui est proposee et la meme doll qui est envoyee. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 7 Oct 2016 - 12:39 | |
| Et Bimong a un bon paquet de casseroles aux fesses donc vendre un truc pas finalisé... mouaif... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 7 Oct 2016 - 16:08 | |
| Je pense qu'il tease juste, j'imagine que de nouvelles photos seront postées bientôt, au moins le jour J. Pour le délai d'envoi, c'est marqué : - Bimong a écrit:
production period will take approximately a week. Your order will be dispatched in 2 weeks, from your order date.
La période de production prendra 1 semaine environ, puis les commandes seront envoyées durant les 2 semaines suivantes, suivant la date de votre commande. Pour les casseroles, cf. le 2e post en haut de la page, j'ai fait un résumé sur les affaires Dollfair et D-Storic. Nous sommes nombreux à avoir commandé sur art-bimong.com depuis et il n'y a aucun soucis. (J'avais suggéré qu'on enlève D-Storic du titre du topic puisque les 2 compagnies n'ont plus rien à voir, mais je ne sais plus pourquoi c'est resté comme ça ^^ C'est comme si on avait laissé Dollfair... C'est dommage car ça porte à confusion). Pour un gros plan du visage : Narae60 N60S by bimong11, sur Flickr Je la trouve magnifique ! J'ai hâte d'être au 15, j'adore ce nouveau corps, les mains, les pieds, les côtes apparentes... <3 | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 7 Oct 2016 - 16:36 | |
| Elle est extraordinaire. .. Mais horriblement chère oO | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 7 Oct 2016 - 16:39 | |
| Wai ok, l'univers tout entier a décidé de sortir toutes les poupées qui me plaisent en même temps quoi. Ce corps est mirifique, je le zieute depuis un moment mais c'est vrai que le prix fait reflechir >< | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 7 Oct 2016 - 23:00 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Wai ok, l'univers tout entier a décidé de sortir toutes les poupées qui me plaisent en même temps quoi. Ce corps est mirifique, je le zieute depuis un moment mais c'est vrai que le prix fait reflechir ><
Ah toi aussi ? Bon ça va je me sens moins seule...Tout et trop qui me plais en même temps. J'ose même pas aller regarder le prix, la tête me plaisais déjà beaucoup. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 8 Oct 2016 - 0:41 | |
| 850$ le corps seul. .. avec la tête ça donne du 1000$ blank en normal skin... je trouve ça vraiment vraiment cher. .. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 8 Oct 2016 - 9:14 | |
| Ce corps est absolument magnifique! Malheureusement bien au dessus de mes moyens actuels, mais j'ai hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 8 Oct 2016 - 10:08 | |
| Elle vraiment belle mais le prix ça me laisse de marbre ah ah bon bah je regarderai les photos des proprios hein ! | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 8 Oct 2016 - 10:15 | |
| Bon sang, il fait du ''Dollshe''! Je me demande s'il va faire les memes reductions de prix: Dollshe fait -30% a chaque pre-order de dolls nouvelles, ouais je doute un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 8 Oct 2016 - 10:17 | |
| Lilac, Il fait des promos de temps en temps. Y a p'tre moyen de la chopper à -30% faut voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|