| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilac
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 8 Oct 2016 - 10:34 | |
| - Mylène. a écrit:
- Lilac, Il fait des promos de temps en temps. Y a p'tre moyen de la chopper à -30% faut voir.
Ah bon? Mais ca pourrait m'interesser ca! Merci Mylene! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 8 Oct 2016 - 10:59 | |
| Sur sont flirck et instagram ont peu y voir l'avancement du corps en détails.Il y poste tout les jours et y est très réactif . Pour la tête je l'aime beaucoup mais sans make up ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 10 Oct 2016 - 18:48 | |
| Ca va devenir difficile de résister ! Une tête Dandelion refaite pour le corps 60cm est offerte pour l'achat du corps60 et de la tête Dandelion Head - Le texte original:
New head of dandlion that can interchange with 60cm NARAE are launched newly. "DANDLION head will be given as free gift to the customer who bought full set of head and body. And the customer who want to purchase head seperately should order individually later when free order period. If when sales are finished you will have another chance to order two months later when the period of pre-order. Thank you"
| |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 10 Oct 2016 - 19:14 | |
| J'ai trop du mal avec son anglais xD ça veut dire qu'il y aura une nouvelle preorder dans deux mois si on participe pas à celle là? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 10 Oct 2016 - 22:01 | |
| Alors si je comprends bien : - Si on achète une 60cm complète avec cette tête, celle-ci est offerte. - Si on ne veut acheter que la tête, ce sera possible quand cette pré-order sera terminée. - Quand cette pré-order puis la période de vente de la tête seule seront terminées, deux mois après il y aura une nouvelle période de pré-order pour les personnes qui n'auront pas pu en profiter ce coup-ci. Après je peux me tromper hein. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 11 Oct 2016 - 12:40 | |
| le corps est vraiment super je trouve mais c'est clair que c'est un peu cher quand meme !! >__< d'ailleurs on peut trouver la dimension du cou pour voir quelles têtes on pourrait mettre dessus ? Je pensais à ce corps pour une tête zaoll par ex | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 13 Oct 2016 - 12:05 | |
| Bon ça va pas de craquage pour la dandelion,heureusement parce qu'il faut que je me calme HHAHA. Mais c'est cool qu'ils fassent une deuxième préo | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 13 Oct 2016 - 20:08 | |
| OMG - Bimong a écrit:
- Also I’m making MSD size narae all new joint body.
Bimong travaille sur un tout nouveau corps Narae MSD <3 Autant dire que j'ai hâte de voir ça ! *p* Et il a posté de nouvelles photos du corps 60 sur son Flickr : Narae60 by bimong11, sur Flickr Narae60 by bimong11, sur Flickr Dandelion head & narae60 body by bimong11, sur Flickr Dandelion head & narae60 body by bimong11, sur Flickr Pfffiou, j'adore comment elle pose | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 13 Oct 2016 - 20:40 | |
| Ce corps est magnifique vraiment ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 13 Oct 2016 - 20:53 | |
| Je suis mi-figue mi-raisin sur ce corps. Autant j'apprécie l'effort esthétique, autant j'ai du mal avec. Je le verrais plus pour incarner un perso humanoïde type cyborg ou mieux sorti de l'univers de NIHEI Tsutomu que pour une humaine lambda. S'il nous refait le même taille MSD, pas dis que je ne craque pas pour justement me faire un perso "niheiien". | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 13 Oct 2016 - 21:25 | |
| Oh oui, une jolie silicate! Ca le ferait à 200%! Il est superbe ce corps, dommage que je sois archi fauchée ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 13 Oct 2016 - 21:31 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Oh oui, une jolie silicate! Ca le ferait à 200%!
N'est-ce pas ? - Follow-the-Wind a écrit:
- Il est superbe ce corps, dommage que je sois archi fauchée ^^'
Il y aura d'autres pré-orders. J'adore le pied en pointe qu'on voit sur une photo. Parfait pour incarner une danseuse par exemple. ^^ J'aime aussi beaucoup la couleur entre le mauve et le gris. Et le fait qu'il ait utilisé des joints et des articulations d'une autre couleur rend encore mieux. Enfin, avec la perruque sur la dernière photo, je n'arrive pas à penser à un autre perso que Rei Ayanami... | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 13 Oct 2016 - 23:08 | |
| Le corps est vraiment wouaw, il a effectivement un côté humanoïde...Je suis bien d'accord. Mais bon je peux pas m'éparpiller de trop dans mes projets HAHAHA on verra quand il y aura les autres précos. Parce que les poses sont super sympas ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 15 Oct 2016 - 10:55 | |
| Je trouve ce corps à la limite du parfait, il regroupe les meilleurs points de différents corps d'autres compagnies appréciés 😌 | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 16 Oct 2016 - 10:52 | |
| Bimong accepte les commandes pour le 'cyborg' look: 'dark tan and violet' sont les couleurs utilises pour la doll. Mais c'est une decision qu'il a faite aujourd'hui et il ne l'a pas encore inclu dans sa page de vente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|