| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 3 Juin 2012 - 17:37 | |
| J'avais suivi le wip sur FlikR mais ça reste toujours impressionnant comme genre de performance, hélas j'ai la même impression que Maxine, je crois que je fais trop le parallèle avec certaines love dolls asiatiques très similaires (mais sans joints). | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 3 Juin 2012 - 18:19 | |
| OMG ça me ferait étrange une doll plus grande que moi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 3 Juin 2012 - 18:34 | |
| - Limë a écrit:
- OMG ça me ferait étrange une doll plus grande que moi!!!
J'ai eu la même réflexion ! XD |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 3 Juin 2012 - 18:48 | |
| Heu oui tout pareil Elle est jolie cela dit mais, c'est too much pour moi ^^; Mais bon je ne suis pas étonnée, je me demandais quand est-ce qu'on y viendrait aux dolls de cette taille (en dehors des love dolls je veux dire) J'imagine quand on veut la sortir ou tout simplement la photographier, faut s'y mettre à 4 pour la porter XD | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 3 Juin 2012 - 19:06 | |
| On doit s'amuser pour poncer les lignes de moulage ^^" Elle me fait presque peur, sa tête est trop "écrasée" à mon gout.. Et puis une poupée de 20cm de plus que moi, idem, c'est pas pour moi.. XD de toute façon, le prix non plus est pas pour moi alors tant mieux
Et j'imagine pas la tête des gens qui ne connaissent pas les BJDs qui voient un proprio photographier sa doll dans un parc.. XD | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 3 Juin 2012 - 19:31 | |
| Comme dit plus haut, une doll plus grande que moi ça me ferait quand même bizarre! Et puis pour la transporter en rencontres BJD on oublie Et j'ose même pas imaginer les frais de port (qui se rajoutent au prix de base et aux douanes vu qu'il y a peu de chances que le paquet passe inaperçu). je serais curieuse de voir si elle sera achetée par les clients! (en même temps pour les fringues tu as de quoi t'amuser dans les mêmes boutiques que toi! XD ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 3 Juin 2012 - 19:33 | |
| Me demande si elle va être "on" ou "off" sujet sur DoA tiens. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 3 Juin 2012 - 19:43 | |
| O_O Euh... Belle, mais flippante/déconcertante... Déjà le prix fait peur, et une doll plus grande que moi.. Non merci ^^' Je me demande aussi si elle sera on ou off sur Doa.. :p | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 3 Juin 2012 - 20:33 | |
| Moi... j'aimerais juste voir une pukipuki à côté | |
|
| |
Blah
| |
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 3 Juin 2012 - 21:11 | |
| Je me demande si on la verrait la pauvre petite pukipuki si elle était à ses pieds... xD C'est vrai... Il vaut mieux sur l'épaule x) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 3 Juin 2012 - 21:35 | |
| J'avais suivi le projet sur flick'r et je trouvais étrange la démarche de Bimong, un délire?
Bref, je trouvais le prototype sympa, j'adhère moins à la poupée et qu'elle soit en tirage. Après, il en faut pour tout les goûts et c'est audacieux d'en faire une.
| |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 4 Juin 2012 - 9:09 | |
| Elle est très belle, mais pas forcément commode à manipuler. Je n'ose même pas imaginer le diamètre des élastiques et elle ne doit pas être facile à restringuer. Bonjour la taille du colis, elle arrive dans un cercueil ? Je me vois aussi mal faire les boutiques de fringues pour fille pour l'habiller. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 4 Juin 2012 - 11:07 | |
| Moi j'imagine le kick xD
J'ai deja pris des coups de tête de mes MSD, la je pense qu'elle gagne par KO xD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 4 Juin 2012 - 11:27 | |
| Beaucoup trop grande pour moi, déjà que je trouve la Lusion immense mais là... Par contre elle ne me met pas du tout mal à l'aise, les Love Doll non plus d’ailleurs, il y en a des magnifiques, et troublantes de réalismes, ça doit être très intéressant à exploiter artistiquement.
J'aime beaucoup son nez de profil, par contre je trouve qu'il y a beaucoup de dissymétrie dans le visage ce qui est dommage (pour 6.000 boules devoir modifier ta doll pour qu'elle ai pas la tête de traviole merci bien...). Et j'aurais aimé plus de mâchoire aussi, pour avoir une meilleure transition avec le cou qui est bien épais (comme un cou humain quoi) alors que là ça applatit encore plus la tête qui fait un peu petite.
Puis vivement les photos du corps c'est clair ! est-ce qu'elle a un minou très détaillé avec clito et tout ? *paf* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|