| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 20 Mai 2012 - 10:42 | |
| - Roussinette a écrit:
- Pour celles qui étaient apeurées des délais, D-storic remonte bien la pente.
J'ai commandé le 25/04 un second Chuu et j'ai eu le mail hier avec mon numéro de suivie.
J'imagine bien qu'ils vont être un peu submergé avec leur offre du moment, mais c'est bien mieux qu'au début et quand cela va, on ne le dit pas forcément. Délais respectée pour ma commande. T'es en train de dire qu'ils t'ont fait ta puce en moins d'un mois? *____* trop bien ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 20 Mai 2012 - 12:04 | |
| Vi, c'est ça. Ou alors parce qu'ils me connaissent et se sont dépêchés pour pas être embêtés ! N'empêche qu'avec leur erreur paypal de la première fois, je ne voulais pas m'assoir sur mon argent ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 21 Mai 2012 - 15:21 | |
| - Limë a écrit:
- nan pas touché à la poitrine! apres c'est trompeur avec l'armure xD Moi j'aimais pas son coté niais non plus mais avec un bon makeup ca lui passe ^^
Ah ouais, parce que sur le site elle fait vraiment plate Oo (à moins que se ne soit pas lecorps n-doll du site ? ^^") Joli custo en tout cas ^^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 21 Mai 2012 - 18:44 | |
| Ma petite Chuu est arrivée ce matin en France, elle sera en livraison dès demain matin !!! Trop contente !!! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 21 Mai 2012 - 18:56 | |
| - Roussinette a écrit:
- Ma petite Chuu est arrivée ce matin en France, elle sera en livraison dès demain matin !!! Trop contente !!!
Les Chuu sont adorables, tu dois avoir super hâte de pouvoir l'avoir dans les mains ^^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 21 Mai 2012 - 19:00 | |
| C'est ma deuxième, mais là, elle incarnera une petite fille. J'ai déjà le frère jumeau. ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 21 Mai 2012 - 20:31 | |
| Désolée je débarque, mais elle est valable jusqu'à quand leur offre sur les Chuu?
Et la différence entre la Knight Chuu head -R et la Chuu Head c'est juste la couleur de résine ? En gros la Chuu "tan" n'existe pas en vente, il faut acheter la tête + le corps pour 96+144 = 240$ contre 200$ pour une normal skin ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 21 Mai 2012 - 20:39 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Limë a écrit:
- nan pas touché à la poitrine! apres c'est trompeur avec l'armure xD Moi j'aimais pas son coté niais non plus mais avec un bon makeup ca lui passe ^^
Ah ouais, parce que sur le site elle fait vraiment plate Oo (à moins que se ne soit pas lecorps n-doll du site ? ^^") Joli custo en tout cas ^^ c'est tout simplement parce que celle de Limë à le gros buste celui qui est montré en bas de la page ^^ | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 22 Mai 2012 - 13:50 | |
| Ah oui, ce que je peux être tarte parfois, j'étais persuadée d'avoir bien regardé toute la page >< .. Merci pour la précision, la prochaine fois je ferai plus attention ^^" | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 25 Mai 2012 - 11:13 | |
| Les corps "rook girl body FR skin" ne sont-ils pas en French résine ? et ca serait pour cela qu'ils sont plus chers ? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 25 Mai 2012 - 12:54 | |
| FR je l'avais lu comme French Resin perso, mais je peux me tromper xD | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 3 Juin 2012 - 14:55 | |
| "Petite" nouvelle chez D-toric:
- IZI
177cm et 21kg de résine. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 3 Juin 2012 - 14:58 | |
| - °° Kev1 <-- a écrit:
- "Petite" nouvelle chez D-toric:
- IZI
177cm et 21kg de résine. Mignonne mais pas très pratique, pis le prix... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 3 Juin 2012 - 15:04 | |
| Sacrément impressionnante cette grande. Par contre, j'aurais aimé voir des photos du corps dénudé. :/ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 3 Juin 2012 - 15:09 | |
| Je vous raconte même pas le prix des frais de port et la tronche des douaniers devant le paquet Sinon je la trouve mignonne même si sa taille me mets franchement mal à l'aise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|