Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 35 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:27

Je dis peut être une bêtise, mais si j'ai bien compris, Bimong aurait ouvert une doll academy ? Donc une école pour apprendre à faire des BJDs ?
Bon je veux bien, c'est sympa comme idée, mais si c'est pour leur apprendre à gérer les commandes comme lui il fait, ça risque de pas être du joli quand ses élèves ouvriront leur propre entreprise..
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 35 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:20

Heu ben en même temps une école d'art/artisanat c'est pas une école de commerce hein... dans l'idéal tout artiste qui développe sa marque devrait pouvoir embaucher quelqu'un qui a été formé pour assurer les ventes, mais c'est rarement possible.

Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 35 EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:27

Ca fait super longtemps qu'il l'a ouverte, non ? Il me semble que Bakemono en avait parlé il y a deeeees années. C'est une nouvelle école ?
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 35 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:32

J'hallucine, non seulement ils baladent et font attendre tout le monde mais en plus ils se permettent d'être condescendants avec les clients pas contents... >< Ils ont vraiment intéret à me l'envoyer avant deux semaines, sinon je vais leur donner une raison de s'énerver !
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 35 EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:01

Euh oui l'école ça fait longtemps qu'il l'a ouverte, là les dernières photos c'était pour annoncer l'ouverture de son nouvel atelier/galerie à Séoul.

Sylv : ça craint, courage!! :/ J'espère qu'au moins ta poupée n'aura pas de défauts!
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 35 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:21

Nous on a ouvert les paris, on pense qu'on aura nos Narae pour Noël, ça ferait donc 1 an d'attente.
Et dire que l'une des 4 dolls de cette commande est prête...
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Eden

Eden

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 35 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:44

1 an eek , c'est un peu abusé.

Lee

Lee

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 35 EmptySam 14 Sep 2013 - 14:55

Anne-Laure a écrit:
Heu ben en même temps une école d'art/artisanat c'est pas une école de commerce hein... dans l'idéal tout artiste qui développe sa marque devrait pouvoir embaucher quelqu'un qui a été formé pour assurer les ventes, mais c'est rarement possible.
Nyx. a écrit:
Euh oui l'école ça fait longtemps qu'il l'a ouverte, là les dernières photos c'était pour annoncer l'ouverture de son nouvel atelier/galerie à Séoul.
Ah d'accord ! Je ne savais pas
Après même si une école d'art n'est pas une école de commerce, étant donné que Bimong apprends à faire des dolls, je suppose qu'il doit quand même parler de la partie "Commandes, site internet, clients, ..", car c'est aussi grâce aux personnes qui achètent que les artistes peuvent continuer à créer, donc il doit quand même en parler rien qu'un peu.. Et c'est justement dans ce cas là que j'espère que ses élèves ne feront pas comme lui ^^'
En tout cas je suis abasourdie (ça se dit encore ça ?) par l'attente et aussi par le produit final.. J'espère vraiment que ça rentrera vite dans l'ordre et que ceux qui attendent encore leur(s) poupée(s) l'auront vite, et surtout qu'elle(s) correspondra/ont à leurs attentes !! Parce qu'attendre aussi longtemps pour au final avoir quelque chose de défectueux, ça fait vraiment mal...
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 35 EmptySam 14 Sep 2013 - 15:53

En tout cas Gu MJ, qui vend les Heeah (entre autres) via son site http://www.mydolling.com/index.php a été son élève et je ne crois pas qu'il y ai de soucis de commandes Wink

Ceres: En effet eek  j'espère que vous les aurez vraiment avant Noël... Je ne comprends pas comment ils ont pu accumuler un tel retard >_<
Blah

Blah

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 35 EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:48

Ca a certainement dû être donné et perdu dans les pages du sujet mais à quoi sert le trou à l'arrière du crâne des Narae ? Il y avait un système pour bouger les yeux ?
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 35 EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:16

Blah a écrit:
Ca a certainement dû être donné et perdu dans les pages du sujet mais à quoi sert le trou à l'arrière du crâne des Narae ? Il y avait un système pour bouger les yeux ?
C'est -si je me souvient bien- parce que les toutes premières Narae étaient vendues avec une petite éponge à parfumer et placer dans la tête , et le trou servait à diffuser le parfum.

L'éponge à disparue mais le trou est resté.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 35 EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:18

Aaah ! Je sais plus pourquoi il me semblait que c'était chez les unoa le truc pour le parfum. gene
Merci Pandalilou. kiss
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 35 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:53

Nyx. a écrit:
Ceres: En effet eek  j'espère que vous les aurez vraiment avant Noël... Je ne comprends pas comment ils ont pu accumuler un tel retard >_<
Grand classique dans le monde de la BJD. On fait un event alléchant, les commandes s'accumulent mais on oublie de les stopper histoire de pouvoir livrer tout ça en temps et en heure Smile Il doit y avoir d'autres soucis en plus mais c'est l'impression que ça donnait en tout cas.

Pour celles qui ont commandé sur MC, ça en est où cette histoire ? : / Ca fait des lustres que j'aimerais m'offrir une Narae mais les cafouillages successifs me foutent la flippe à chaque fois argh 
http://ruka.tumblr.com/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 35 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:54

Et bien j'attend toujours...
Et ils répondent pas sur leur board.
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 35 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:39

Pour ma part à force de harcèlement sur le board et d'ultimatum ma miss vient de passer before shipping. Menfin je m'emballe pas trop quand même, tant que j'aurai pas un tracking et une doll sur la route...

Tu as essayé de reposter sur le board récemment Ceres ? Depuis 15 jours ils répondent de nouveau, même si pas très rapidement... Par contre ils ont jamais répondu à mes vieux messages, juste à celui qui j'ai reposté il y a deux semaines.
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 35 Empty

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Page 35 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 48  Suivant