| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 12 Sep 2013 - 15:27 | |
| Je dis peut être une bêtise, mais si j'ai bien compris, Bimong aurait ouvert une doll academy ? Donc une école pour apprendre à faire des BJDs ? Bon je veux bien, c'est sympa comme idée, mais si c'est pour leur apprendre à gérer les commandes comme lui il fait, ça risque de pas être du joli quand ses élèves ouvriront leur propre entreprise.. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 12 Sep 2013 - 16:20 | |
| Heu ben en même temps une école d'art/artisanat c'est pas une école de commerce hein... dans l'idéal tout artiste qui développe sa marque devrait pouvoir embaucher quelqu'un qui a été formé pour assurer les ventes, mais c'est rarement possible. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 13 Sep 2013 - 15:27 | |
| Ca fait super longtemps qu'il l'a ouverte, non ? Il me semble que Bakemono en avait parlé il y a deeeees années. C'est une nouvelle école ? | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 13 Sep 2013 - 20:32 | |
| J'hallucine, non seulement ils baladent et font attendre tout le monde mais en plus ils se permettent d'être condescendants avec les clients pas contents... >< Ils ont vraiment intéret à me l'envoyer avant deux semaines, sinon je vais leur donner une raison de s'énerver ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 13 Sep 2013 - 22:01 | |
| Euh oui l'école ça fait longtemps qu'il l'a ouverte, là les dernières photos c'était pour annoncer l'ouverture de son nouvel atelier/galerie à Séoul.
Sylv : ça craint, courage!! :/ J'espère qu'au moins ta poupée n'aura pas de défauts! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 14 Sep 2013 - 9:21 | |
| Nous on a ouvert les paris, on pense qu'on aura nos Narae pour Noël, ça ferait donc 1 an d'attente. Et dire que l'une des 4 dolls de cette commande est prête... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 14 Sep 2013 - 10:44 | |
| 1 an , c'est un peu abusé. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 14 Sep 2013 - 14:55 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Heu ben en même temps une école d'art/artisanat c'est pas une école de commerce hein... dans l'idéal tout artiste qui développe sa marque devrait pouvoir embaucher quelqu'un qui a été formé pour assurer les ventes, mais c'est rarement possible.
- Nyx. a écrit:
- Euh oui l'école ça fait longtemps qu'il l'a ouverte, là les dernières photos c'était pour annoncer l'ouverture de son nouvel atelier/galerie à Séoul.
Ah d'accord ! Je ne savais pas Après même si une école d'art n'est pas une école de commerce, étant donné que Bimong apprends à faire des dolls, je suppose qu'il doit quand même parler de la partie "Commandes, site internet, clients, ..", car c'est aussi grâce aux personnes qui achètent que les artistes peuvent continuer à créer, donc il doit quand même en parler rien qu'un peu.. Et c'est justement dans ce cas là que j'espère que ses élèves ne feront pas comme lui ^^' En tout cas je suis abasourdie (ça se dit encore ça ?) par l'attente et aussi par le produit final.. J'espère vraiment que ça rentrera vite dans l'ordre et que ceux qui attendent encore leur (s) poupée (s) l'auront vite, et surtout qu'elle (s) correspondra /ont à leurs attentes !! Parce qu'attendre aussi longtemps pour au final avoir quelque chose de défectueux, ça fait vraiment mal... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 14 Sep 2013 - 15:53 | |
| En tout cas Gu MJ, qui vend les Heeah (entre autres) via son site http://www.mydolling.com/index.php a été son élève et je ne crois pas qu'il y ai de soucis de commandes Ceres: En effet j'espère que vous les aurez vraiment avant Noël... Je ne comprends pas comment ils ont pu accumuler un tel retard >_< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 15 Sep 2013 - 0:48 | |
| Ca a certainement dû être donné et perdu dans les pages du sujet mais à quoi sert le trou à l'arrière du crâne des Narae ? Il y avait un système pour bouger les yeux ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 15 Sep 2013 - 1:16 | |
| - Blah a écrit:
- Ca a certainement dû être donné et perdu dans les pages du sujet mais à quoi sert le trou à l'arrière du crâne des Narae ? Il y avait un système pour bouger les yeux ?
C'est -si je me souvient bien- parce que les toutes premières Narae étaient vendues avec une petite éponge à parfumer et placer dans la tête , et le trou servait à diffuser le parfum. L'éponge à disparue mais le trou est resté. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 15 Sep 2013 - 1:18 | |
| Aaah ! Je sais plus pourquoi il me semblait que c'était chez les unoa le truc pour le parfum. Merci Pandalilou. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 25 Sep 2013 - 19:53 | |
| - Nyx. a écrit:
- Ceres: En effet j'espère que vous les aurez vraiment avant Noël... Je ne comprends pas comment ils ont pu accumuler un tel retard >_<
Grand classique dans le monde de la BJD. On fait un event alléchant, les commandes s'accumulent mais on oublie de les stopper histoire de pouvoir livrer tout ça en temps et en heure Il doit y avoir d'autres soucis en plus mais c'est l'impression que ça donnait en tout cas. Pour celles qui ont commandé sur MC, ça en est où cette histoire ? : / Ca fait des lustres que j'aimerais m'offrir une Narae mais les cafouillages successifs me foutent la flippe à chaque fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 25 Sep 2013 - 19:54 | |
| Et bien j'attend toujours... Et ils répondent pas sur leur board. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 25 Sep 2013 - 20:39 | |
| Pour ma part à force de harcèlement sur le board et d'ultimatum ma miss vient de passer before shipping. Menfin je m'emballe pas trop quand même, tant que j'aurai pas un tracking et une doll sur la route...
Tu as essayé de reposter sur le board récemment Ceres ? Depuis 15 jours ils répondent de nouveau, même si pas très rapidement... Par contre ils ont jamais répondu à mes vieux messages, juste à celui qui j'ai reposté il y a deux semaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|