| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 2 Juin 2014 - 22:46 | |
| Merci Mylène J'ai du coup envoyé le même mail que d'habitude à cette nouvelle adresse, et voici la réponse : Dear Anaïs, I'm not D-storic. I'm Bimong who creator of Narae. I'm so sorry about this happen. It was last answer from D-storic. (March 26th) They promised shipping but they didn't. Now I can't touch D-storic. They don't answer phone call and messages. They didn't pay money to me. I don't have a power and I'm faced with financial difficulties. Please send the mail to sculp2y@naver.com (d-storic staff) I'm so sorry I can't helping you. Sincerely, BimongEvidemment l'adresse que me donne Bimong est celle à laquelle j'ai déjà envoyé une quarantaine de mails sans réponse... Je pense donc que si D-Storic doit déjà des sous à Bimong, c'est définitivement mort pour les clients .... Et que je peux me mettre mes 518$ dans le c** .... Je n'aurais jamais mes 2 naraes et personne ne recevra plus rien du tout d'ailleurs .... Voilà, je crois que c'est fini .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 2 Juin 2014 - 23:39 | |
| Désolée Nanasscrap de ne pas pouvoir faire plus.
Je viens de recevoir un mail de Bimong aussi :
Dear Mylène,
I'm so sorry about this happen.
It was last answer from D-storic. (March 26th)
They promised shipping but they didn't.
Now I can't touch D-storic.
They don't answer phone call and messages. Please send the mail to sculp2y@naver.com
I'm so sorry I can't helping you.
Sincerely,
Bimong |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 10 Juin 2014 - 20:04 | |
| - Mylène. a écrit:
- Désolée Nanasscrap de ne pas pouvoir faire plus.
Je viens de recevoir un mail de Bimong aussi :
Dear Mylène,
I'm so sorry about this happen.
It was last answer from D-storic. (March 26th)
They promised shipping but they didn't.
Now I can't touch D-storic.
They don't answer phone call and messages. Please send the mail to sculp2y@naver.com
I'm so sorry I can't helping you.
Sincerely,
Bimong Merci d'avoir essayé Mylène Je suis aussi sur le sujet d'attente de DOA et effectivement, tout le monde commence à se dire que ça sent le roussi ... Pas de news de D-Storic depuis fin mars (date de fermeture de le site internet), et pas d'envoi de dolls depuis février ... J'aimerai pouvoir revenir en arrière et n'avoir jamais cliqué sur "ORDER" ... Ca me dégoute .... | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 20 Nov 2014 - 19:29 | |
| Bonsoaar, je remonte le sujet car les narae me font de plus en plus de l'oeil, rassurez moi (j'en ai besoin après avoir lu tout os déboires ^^'') si je décidais de me aire un cadeau de nawel de moi a moi, je peux commander sur le site artBimong sans soucis ? Les délais d'attentes sont de combien environ avec lui ??
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 20 Nov 2014 - 20:07 | |
| Je ne sais pas trop comment ça se passe maintenant mais je n'ai jamais reçu mes 2 naraes commandées le 31 décembre 2012 chez D-Storic ........ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 20 Nov 2014 - 21:54 | |
| Oui j'ai lu :/ mais du coup D storic n'existe plus si j'ai bien compris. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 26 Fév 2015 - 22:49 | |
| Une nouvelle tête chez Bimong, la N40U ! NARAE 40U by bimong11, on Flickr NARAE 40U by bimong11, on Flickr http://www.art-bimong.com/shop/step1.php?number=152 Elle ressemble donc beaucoup à la N40S, avec des lèvres plus charnues ! Je trouve qu'elle a du potentiel !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 26 Fév 2015 - 23:36 | |
| Je me demandais quand quelqu'un la posterai !
Bah, je la trouve bizarre, elle est beaucoup moins lisse que ces autres poupées. Mais du coup, j'trouve qu'elle ressemble à un mec... |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 27 Fév 2015 - 10:49 | |
| Elle dégage plus de maturité que les autres tête | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 28 Fév 2015 - 0:56 | |
| Elle semble fine et délicate mais un truc me chiffonne, comme l'impression que ses yeux sont trop rapprochés ou trop grands et lui "mangent" donc trop le visage... | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 28 Fév 2015 - 8:36 | |
| Je lui trouve une mâchoire carrée pas très féminine. Personnellement, elle ne me plait pas. | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 6 Sep 2015 - 9:03 | |
| Bimong a pas mal travaillé depuis, avec notamment trois têtes dont deux qui rappellent ses anciens moules :
Narae N610 Narin N609 Moryo
Et enfin, une petite dernière toute nouvelle, toute articulée, qui devrait être prête pour le 14 septembre à en croire son site :
Meronica
Sur son flickr, il précise qu'elle fait 40cm tout en étant plus fine que les autres MSD. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 6 Sep 2015 - 10:40 | |
| Personellement j'aime bien le nouveau corps (alors que je n'était pas super fan de l'ancien). Cet articulation aux épaules me plaît assez, ça lui fait des épaules un peu carrées et j'aime bien ^^. La poitrine est réussie aussi je trouve. Et j'aime aussi le visage (moins le maquillage présenté...). Je pourrais craquer...Il n'y pas encore le prix par contre . | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 6 Sep 2015 - 20:04 | |
| J'aime le visage et le corps de Meronica. En revanche ces épaules ne me plaisent pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 6 Sep 2015 - 23:17 | |
| Dans l'ensemble je la trouve très jolie ! Plus qu'à connaître le prix. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|