| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 7 Sep 2015 - 16:33 | |
| la nouvelle Narae est magnifique, je lui trouve un air de Mylene Farmer <3 ! bon le Moryo n'a pas un regard tres naturel, ca me chiffone.... le corps, ils auraient put poster plus de photo pour reconnaitre ses aptitudes! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 7 Sep 2015 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 7 Sep 2015 - 18:30 | |
| Je préférais l'ancien Narin ._. (et y en a plus éè).
| |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 7 Sep 2015 - 20:46 | |
| Je ne connais pas l'ancien Narin mais le nouveau est beau. Par contre, il ne semble pas y avoir de corps propose avec sa tete et pas de renseignement sur le tour du cou. Tant mieux: ca me fait moins mal de devoir l'eviter. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 14 Sep 2015 - 18:56 | |
| Bimong a posté de nouvelles photos de Meronica sur son flickr : https://www.flickr.com/photos/bimong11 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 11 Oct 2015 - 18:17 | |
| Quelqu'un-e sait ce qu'il en est niveau délai et qualité pour les commandes ? Le sujet de feedback de MC est loin d'être à jour malheureusement et le moteur de recherche de DoA est inopérationnel (et j'ai pas le courage de me farcir toutes les pages de feedback de compagnies ou de salles d'attente jusqu'à trouver le bon sujet, désolée ) vu que le forum est encore en transfert apparemment. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 11 Oct 2015 - 18:44 | |
| Les derniers messages de la salle d'attente dédiée sur DoA datent d'avril 2015 donc on ne sait rien de plus. Aux dernières nouvelles il ne vend que des dolls qu'il a déjà prêtes sous la main donc ça va relativement vite. Après c'est Bimong donc pas sûr que ça arrive un jour :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 11 Oct 2015 - 18:50 | |
| Merci Assaliah, du coup c'est bien ce que je craignais. J'en ai laissé passer une magnifique sur DoA pour cause de pas de sous il y a quelques semaines et là ben forcément, l'est vendue. Et aucune des 3 sur MC ne me correspond et j'aime pas toucher aux make up d'artistes. Edit : oh bah leur moteur de recherche marche ! Pas encore vérifié si le marché est bien rattaché au forum ou pas encore mais y'a du mieux. Et donc apparemment si la liste d'attente est inactive c'est justement parce qu'il n'y a plus d'attente dixit nancy_schroeder_ca. Vais quand même demander des nouvelles et chercher leur sujet de discussion (leur wiki sur les narae n'est lui carrément plus à jour). Edit 2 : y'a encore des ratés on dirait, pas grave, je viens vous embêter à vous du coup. A priori les modèles qui me plaisent sont les "classiques", 402 et 404 qui ne sont pas sur le site de Bimong. Est-ce qu'il y a encore moyen de les trouver -légalement hein- hormis le marché ? Est-ce qu'ils ont changé de nom (mais j'ai pas l'impression, je ne trouve pas d'équivalent pour l'ouverture de la bouche) ? | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 11 Oct 2015 - 20:26 | |
| Depuis fin 2013, et son nouveau site art-bimong, il n'y a eu aucun problème, donc je pense que tu peux commander sans soucis Blah. J'avais moi-même reçu ma Narae N40S en moins de 2 semaines. Il a cumulé les problèmes, je fais un résumé : > 2011 (ou avant ?). Dollfair, revendeur de nombreux artistes BJD, fabriquait à partir des moules envoyés par les artistes les BJD. Dollfair a arnaqué Lillycat, Bimong et le créateur des Limwha. A ce moment, des Narae ont été commandées auprès de Dollfair et jamais reçues. > Fin 2011. Bimong, pour honorer les commandes jamais reçues, a décidé de fabriquer quand même ces Narae à ses frais. Sauf qu'il s'est vite retrouvé débordé et a absolument tout délégué à D-Storic, en leur donnant les droits de la Narae et de ses autres moules. A son tour, D-Storic a fait n'importe quoi : promos à répétition, cumulant jusqu'à 1 an d'attente, et gros problèmes de moulage (jambes tordues, etc.). Quasiment toutes les commandes sont arrivées, avec un retard énorme. Nanasscrap a, elle, payé les pots cassés car D-Storic n'a jamais honoré sa commande, ce qui est scandaleux, car D-Storic a disparu et ne répondait même plus à Bimong. - D-Storic, nov. 2011 a écrit:
- 1. Announcement - D-Storic takes the responsibility and the rights of Bimong Dolls.
From this moment, Nov 20th, all the responsibilties of BimongDoll regarding to shipping and other issues are under d-storic, which means that we are the only one who get all the resoposibilities. Please contact us for any BimongDoll issues to us. [...]
Traduction : 1. Annonce - D-Storic prend toutes les responsabilités et les droits des BJD de Bimong. A partir de maintenant, le 20 novembre 2011, toute la responsabilité des BJD de Bimong concernant les envois et autres problèmes sont sous la responsabilité de D-Storic, ce qui signifie que nous sommes les seuls à prendre toutes les responsabilités. [...]
Bimong a continué son chemin de son côté sans plus s'occuper des Naraes dont il n'avait plus les droits. > Fin 2013. Bimong a récupéré les droits de ses BJD, et a repris son activité. Pour des raisons évidentes au vu des problèmes passés, il a décidé de ne vendre que des poupées déjà fabriquées, donc les commandes arrivent vite. Depuis 2 ans qu'il a repris son activité, il n'y a eu aucun soucis. Pour ta question concernant les 402 et 404, si elles ne sont pas sur le site, c'est qu'il n'a pas prévu d'en faire pour l'instant, donc c'est mort pour l'instant :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 11 Oct 2015 - 20:32 | |
| Merci Nyx pour ton résumé. Il me semble que les soucis avec dollfair ont commencé plus tôt mais comme moi et les dates ça fait 2 hein. >< Snif, pas de classique à la bouche ouverte. M'en vais pleurer moi, na ! Bon y'a toujours la 406 mais spas pareil. :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 24 Déc 2015 - 14:38 | |
| Jusqu'au 28 il y a -30% sur toutes les poupées du site. (J'en ai profité, j'attends une N406 tan. ). |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 2 Juin 2016 - 19:42 | |
| Du nouveau chez Bimong, le retour du Narin (N411) et de la superbe Narae Butterfly (N412), et une nouvelle tête sleeping, N410, avec bouche entrouverte et petites dents apparentes qui me fait totalement fondre et qui me ferait presque reprendre de la résine (bon par contre, comme d'habitude, on fait abstraction du make-up ! ^^) : | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 9 Juin 2016 - 9:54 | |
| Elles sont superbes les Sleeping et Butterfly *-* | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 11 Juil 2016 - 1:34 | |
| Le corps des Narae est en promo sur le site et en plus il est possible d'acheter de nombreuses têtes seules. Et sur le flick il y a un nouveau corps trop beau en préparation. (future alerte porte-monnaie en péril) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 4 Sep 2016 - 14:04 | |
| Ils proposent deux nouvelles têtes : Narae N60S Tan En version Tan
Narae N60S En version normal skin
J'adore le côté un peu plus mature de cette tête ! J'hésite a craquer vraiment...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|