| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 4 Avr 2012 - 18:34 | |
| Personnellement, je n'ai pas eu de demande de paiement (j'ai pourtant attendu un ou deux jours pour voir si j'allais recevoir qque chose). J'ai directement envoyé l'argent à l'adresse indiquée en page d'accueil. - J'ai bien reçu ma Narae hier, mais je n'ai pu la récupérer à la Poste qu'aujourd'hui. Et j'ai échappé aux douanes Il me tarde ce week-end pour maquiller ces trois jolies face-plate ^^ | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 24 Avr 2012 - 18:50 | |
| j'ai une question pour les connaisseuses de narae^^
Quelle faceplate correspond à la narae dreamer? http://www.d-storic.com/shop/step1.php?number=19 | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 24 Avr 2012 - 20:08 | |
| merciii^^
Et la 406 et la 408 elles correspondent à quoi? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 24 Avr 2012 - 21:22 | |
| La 406 et 408 sont des narae classiques avec ouvertures dyeux 1/2 et 3/4 fermés à la base Bimong a réalisé 4 face plates, la normal, la yeux 1/2 clos, 3/4 clos et la sleeping. la dreamer a été créée après et a une expression légèrement différent (une bouche plus glamour) et l'ouverture des yeux correspond à un 1/2 clos il me semble. | |
|
| |
Tenshia
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 25 Avr 2012 - 7:58 | |
| Okii^^ Merci beaucoup de ces précisions <3 La 406 et la 408 me plaisent aussi énormément ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 7 Mai 2012 - 13:18 | |
| Je sais pas si vous avez vu mais il s'avère que tous les produits sont 'soldés'. Ça me donne envie d'une Narae Tan. |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 18 Mai 2012 - 18:48 | |
| Voilà, excusez si ça a déjà été demandé, mais je me demandais si le corps rook N-doll girl body était une nouvelle version du corps de narae ou juste pour les nouvelles têtes ? Parce qu'avec la réduction.. Ça m’intéresse beaucoup, mais la différence avec un corps narae est plutôt étrange ^^" | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 18 Mai 2012 - 19:23 | |
| C'est un corps n-doll, Y'a la miso et l'autre je sais plus son nom >< Donc rien à voir avec le corps Narae c'est deux dolls différentes en fait | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 18 Mai 2012 - 20:02 | |
| C'est bien ce que je pensais, merci de ta réponse ^^ Dommage, mis à part la poitrine que je trouve trop haute, je trouvais le corps aussi joli voire plus que celui de la narae
Par contre la Miso.. Je bloque, j'aime pas du tout son nez | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 18 Mai 2012 - 20:05 | |
| maquillée on peut même lui gommer le sourire xD non en vrai c'est une tres belle BJD qui pose tres bien! | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 19 Mai 2012 - 10:50 | |
| Ah oui, elle est sublime là ._. ça devait être l'air que je trouve niais sur les photos du site ^^" Merci pour ta photo ! du coup j'hésite entre deux moules pour un de mes personnages..XD
Par contre c'est un corps spécial à poitrine ou tu l'a rajoutée ? Parce que je cherchais surtout un corps avec poitrine pour mon personnage dont il est question >< | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 19 Mai 2012 - 16:30 | |
| Pour celles qui étaient apeurées des délais, D-storic remonte bien la pente.
J'ai commandé le 25/04 un second Chuu et j'ai eu le mail hier avec mon numéro de suivie.
J'imagine bien qu'ils vont être un peu submergé avec leur offre du moment, mais c'est bien mieux qu'au début et quand cela va, on ne le dit pas forcément. Délais respectée pour ma commande. | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 19 Mai 2012 - 19:39 | |
| nan pas touché à la poitrine! apres c'est trompeur avec l'armure xD Moi j'aimais pas son coté niais non plus mais avec un bon makeup ca lui passe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|