| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 4 Juin 2012 - 12:31 | |
| C'est spécial ^^'
CA me ferait bizarre d'être à côté d'une poupée qui fait ma taille o_O mais après tout quand je vois certains mannequins très détaillés dans les vitrines des grands magasins, ça ne me dérange pas du tout.
Par contre c'est vrai que le visage devrait être retravaillé pour que la jonction tête cou, soit plus harmonieuse, je trouve la tête trop petite par rapport au cou taille humaine. Et les lignes de moulage..... hem
* ricane en imaginant la frousse de quelqu'un qui passe par là et se rend compte que la jeune femme assise sur le banc dans le parc est une poupée bouhahahaha *
Sinon... rien à voir, mais je me questionne concernant leur classification des poupées dans le menu... pourquoi la narae 60cm mature se trouve dans la partie "king" =_=''''''' | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 4 Juin 2012 - 21:37 | |
| Moi j'attends la version Homme *oui oui je sors | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 5 Juin 2012 - 9:36 | |
| Oh une poupée qui fait presque ma taille XD Personnellement , je la trouve plutôt bof surtout vu le prix et j'ai l'impression qu'elle n'est pas très bien proportionnée... | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 5 Juin 2012 - 11:50 | |
| Oua ! Elle est énooorme ! xD Hum... On n'apprécie pas trop l'idée d'une "poupée plus grande que son possesseur" (dans ce cas, on deviendrait des poupées pour elle ???!!! ) *mode gros délire ON* Le seul avantage, c'est que les vêtements et les chaussures seront moins chers du coup ! xD On peut même partager avec elle ! C'est pas génial ça ! Lol Et bien sûr, elle dort dans le lit, entre vous et votre chéri(e), c'est magnifique ! xD Et s'ils sortent une version homme et qu'on a les deux, ils prendront la chambre d'amis. *mode gros délire OFF* Pour ce qui est de la poupée en elle même, on ne la trouve pas bien proportionnée au niveau de la tête. Et son visage n'est pas très jolie pour nous. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 5 Juin 2012 - 12:41 | |
| - vinayru a écrit:
- Moi j'attends la version Homme *oui oui je sors
Mais j'ai pensé pareil illico! Franchement, c'est un pari gonflé, mais un sacré beau projet. A ce prix-là de toutes façons, très peu de gens iront se la payer. Le bouzin est de toutes façons intransportable, trop lourd, trop fragile, trop... c'est dommage quoi. ...Ca doit faire en effet bizarre d'être à côté, elle fait 20cm de plus que moi également... Mais j'aime l'idée. A 200%. | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 5 Juin 2012 - 13:03 | |
| Il y a quelques photos sur son Flickr où on peut voir par exemple la taille de la tête dans les mains d'une personne. Et alors celle-ci : Lien (Pour celles et ceux qui voulaient voir le corps, on l'aperçoit ici.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 5 Juin 2012 - 13:29 | |
| Proportionnellement, je ne la trouve pas si lourde. 21Kg, c'est même pas deux packs d'eau de 2L. La résine doit pas être super épaisse. Mais comme d'autres, je me demande quel est le public visé. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 12 Juin 2012 - 12:12 | |
| Solmi est en vente (un fullset white skin limité en vente du 11 au 30 juin). (c'est quoi la différence avec une Narae?? La tête est quasi-similaire...) _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 12 Juin 2012 - 12:23 | |
| Très mignonne, mais idem... j'ai l'impression que c'est une narae dreamer ( la 416) enfin difficile à dire avec ce maquillage (que je trouve fort jolis d'ailleurs)
| |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 12 Juin 2012 - 12:26 | |
| Elle me fait penser à une 416 avec la forme du visage d'une narae classique.. Je la trouve pas si extraordinaire personnellement, enfin surtout la custo ^^" | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 12 Juin 2012 - 13:40 | |
| Pour moi, c'est une narae custo comme faisait narindoll.
Elle n'a rien d'extraordinaire à part un joli make-up et tatouage.
Elle est limitée à combien d'exemplaire? J'ai l'impression qu'il n'y en a qu'une? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 12 Juin 2012 - 14:23 | |
| Roussinette > non c'est limité dans le temps (vente jusqu'à la fin du mois). moi aussi je pense que c'est une Narae du coup je ne comprends pas le changement de nom de la tête. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 4 Sep 2012 - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 14 Juin 2012 - 18:38 | |
| Elle est superbe, mais je viens de commander ma narae tan dreamer.
d'ailleurs j'ai une question pour payer par paypal, faut attendre l'invoice ou il faut prendre l'initiative d'envoyer l'argent? | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 29 Juin 2012 - 14:03 | |
| D-Storic a, semble-t-il, acquis les droits de production des dolls de Angelheim : - Spoiler:
Due to problems at Angelheim, D-Storic has now taken over the company. D-storic previously took over troubled company Bimong. From D-Storic: Urgent Announcement : D-Storic.com has taken over Angelheim Dear Angelheim Customers who has not received any angelheim products. We feel very terrible for this issues and we know we have nothing to excuese. We apologize for this totally wrong operations. Sorry. Recently, we just gave up our studio. And also, we angelheim and D-Storic.com made an agreement that D-Storic is now a New Owner of All Angelheim Dolls and all the rights as well. The site Angelheim.com will no longer be a doll shop but a blog site as a newsletter centre, and all the dolls and products will be moved to D-Storic.com from now on. The reason why we made this decision is that we do not think we could run this studio properly any more. So, from now on, please contact Dollstoric@gmail.com for your further questions. – Undelievered Orders Angelheim just tossed all the order sheets to D-Storic.com and they are now attacking that tasks (mainly JIN orders and some JH orders) Please do not worry about your orders because D-Storic.com is one of the most trustful and reliable studio on S.Korea (well, may be in DOA too) So, D-storic will give you the best solution for your undelievered orders only if you still want to keep the order. (I and D-storic will contact each of you how you intent to do with your order – get a full refund or keep the order today). Again, we are very very sorry for wrapping up like this….Sorry…and please do not worry that we would not evaporate after this transition. I will help D-Storic.com until all the urgent orders get shipped. – Angelheim Dolls in Future D-Storic also took over our dolls and one of our sculptor too. So they will keep creating the angelheim dolls in D-Storic. In near future, they will show off their own doll world. Please give them a good luck. Again, we apologize for this terrible transaction and I and D-storic.com will contact you within a few days individually.
J'espère, que cette fois, ils n'ont pas fait la même erreur lors de la reprise des Ateliers Bimong et ont prévu cette reprise avec plus de sérénité. | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 12 Juil 2012 - 12:50 | |
| D-storic envoie des commandes passées fin juin mais celles passées mi juin (genre la mienne) non... logique.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|