| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 16 Oct 2016 - 11:25 | |
| Oh! Tu as eu l'information ou? C'est ce que je lui avais demandé vendredi xD il m'a dit qu'il verrait mais je pensais pas avoir une réponse aussi vite oo mais je lui avais demandé une toute grise/ violette ^^" | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 16 Oct 2016 - 11:56 | |
| Deux éléments rédhibitoires pour moi :
1) le creux à l'arrière des cuisses. La raison pour laquelle je n'ai jamais acheté de corps dollstown alors que j'adore leur esthétique générale.
2) le double joint poitrine + mi-torse. Je trouve que ça casse complètement la ligne du corps pour pas grand chose.
En fait, tous les joints sont... "trop". Trop de parties, prenant trop de place. Ça va surement lui conférer une posabilité optimale, ceci dit.
Ça reste effectivement un super corps pour un cyborg. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 16 Oct 2016 - 12:47 | |
| pour moi il est juste parfait, je l'aurais acheté sans hésiter si j'avais pu, j'aurais pu les faire poser ensemble, ma vieille Narae60 de 2006 en french resin un peu jauni et cette merveille ♥ cela dit, elle est toujours magnifique la vieille Narae 60: Margaret by lorrainebmcfly, sur Flickr | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 16 Oct 2016 - 19:04 | |
| - Juneluchan a écrit:
- Oh! Tu as eu l'information ou? C'est ce que je lui avais demandé vendredi xD il m'a dit qu'il verrait mais je pensais pas avoir une réponse aussi vite oo mais je lui avais demandé une toute grise/ violette ^^"
Ce matin, j'ai verifie les News de Denofangels. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 17 Oct 2016 - 21:33 | |
| Ca y est, Bimong a ajouté le "cyborg/violet skin" sur son site ! Par contre, le prix tabasse encore plus ;_;
Merci Luchan \o/ Ca fait plaisir de voir que Bimong écoute les demandes <3 (même si c'est folklo... J'ai lu vos échanges sur Flickr je sais pas si tu vas réussir à avoir ta doll en violet skin total xD) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 18 Oct 2016 - 10:47 | |
| Bon alors il est pu l'arbre à billet car le prix fait trop mal aux fesses, et juste pour savoir c'est compliquer d'avoir un layaway avec bimong ...... Non je suis pas du tout entrain d'hésiter .......... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 18 Oct 2016 - 11:59 | |
| Meme en layaway moi je pourrai pas, enfin en 48 gois sans frais ah ah mais je crois que ce serait pas possible xD
J'ai hâte de voir des photos des proprios c'est vraiment une belle.doll avec un chouette corps. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 18 Oct 2016 - 14:05 | |
| - Cassiel a écrit:
- Meme en layaway moi je pourrai pas, enfin en 48 gois sans frais ah ah mais je crois que ce serait pas possible xD
J'ai hâte de voir des photos des proprios c'est vraiment une belle.doll avec un chouette corps. Ah oui je me doute bah moi j'hésite mais ça ferait le 2ème layaway que je ferais et je suis pas trop habituer à cette pratique du coup........ Et je ne sais pas en combien on peut lui demander ?! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 18 Oct 2016 - 15:40 | |
| Bah tu lui demande quel est le maximum qu'il accepterai j'espère que sa réponse sera positive ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 18 Oct 2016 - 16:19 | |
| C'est expliqué sur son site. 30% maintenant 30% le 15 du mois suivant et 40% le 15 de décembre | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 18 Oct 2016 - 19:41 | |
| - Juneluchan a écrit:
- C'est expliqué sur son site. 30% maintenant 30% le 15 du mois suivant et 40% le 15 de décembre
Merci juneluchan😌 Bon part faire ses comptes et fond de tiroir | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 19 Oct 2016 - 11:18 | |
| J'aurais adoré une version "cyborg" mais alors 1000€ le machin sans les douanes... euh... (et on parle même pas du jour où on veut la revendre, ah ah ah!) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 16 Jan 2017 - 16:46 | |
| Bon je remonte le sujet car Bimong sort un nouveau corps de fifou pour ses Narae. J'ai plusieurs questions parce qu'il a laissé un grand message que je peine à traduire : - Quels sont les délais de livraison? (J'ai le souvenir d'en avoir attendu une 6 mois et une autre plus d'un an, bon c'était via D-storic mais ça m'a refroidi....). - Là le corps est en pré-order mais pas les têtes? - Y a t'il quelque part des photos des différentes couleurs de résine? - Sur la première photo de ce corps en pré-order, on voit le corps avec plein d'options (pieds à talons + ballerines et différentes mains), le corps vient-il avec tout ça? Si non quelles sont les mains qui viennent avec le corps? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 16 Jan 2017 - 17:01 | |
| Alors, comme je bave dessus depuis qu'il bosse dessus je vais essayer de répondre ce qu ej'ai compris - les délais de livraisons sont plus ou moins inconnus à ce jour. A la base sur la première preorder il annonçait moins d'un mois, mais là on est déjà au lancement de la 4e preorder et il annonce lui même que le nombre de commande à augmenté et qu'il va être obligé de limiter pour cette preorder parce que les délais (inconnus) sont rallongés. - Le corps est en preorder et tu le complètes avec ce que tu veux en dessous (têtes, pieds, bustes, mains) - Les couleurs de résines sont sur toutes les pages de ventes (corps, têtes etc,) en bas de page - le corps ne vient pas avec tout ce qu'il y a sur la photo. Par contre je ne sais pas quels sont les pieds et mains inclus de base. Je pense qu'il sagit des pieds plats et des mains normales mais il faudrait demander pour être sûr Voilà, j'espère que j'ai pu t'éclairer! Honnêtement j'ai hésité super fort, mais vu qu'il a pris des preorder alors qu'il avait même pas fini de sculpter, et qu'on a aucune idée précise pour les délais, je me suis raisonner à attendre d'en voir poper sur le marché secondaire, plutôt que d'attendre mille ans et de me taper des grosses douanes vu le prix de la bête :/ edit: au temps pour moi, " il pense que les délais de production ne devrait pas dépasser 2 mois" | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 18 Jan 2017 - 19:06 | |
| Pour la première préorder il s'est mangé au moins un mois de plus que prévu, notamment parce qu'il a eu des soucis avec son proto, qu'il a modifié. Il me semble qu'il a dit avoir envoyé la dernière Narae60 de la première préorder il y a quelques jours…
Moi ce qui me crispe c'est qu'il ouvre des préorder sur des poupées non terminées. Et je ne parle pas de la Narae60 qui était au moins présentable, mais du Narin60 dont le corps ne ressemblait encore à rien! Tu achètes un truc alors que tu ne sais même pas quelle gueule ça va avoir? Faudrait voir à ne pas pousser mémé dans les orties, hein! C'est une mode lancée par Dollshe ou quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|