| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 21 Déc 2013 - 16:07 | |
| 1 an d'attente, ça parait surréaliste. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 23 Déc 2013 - 0:48 | |
| N'empêche c'est vraiment dommage toutes ces histoires, car les Narae sont superbes quand même... J'aurais bien aimé en avoir une, mais ça me semble la croix et la bannière pour en obtenir un modèle neuf... Ça donne pas envie de commander, surtout quand on a pas une patience de fer. (à partir du moment où je sais combien de temps je dois attendre ça va, mais si ça dépasse il y a de forts risques que je pète littéralement les plombs..)(+ le fait que je comprenne archi-rien à leur système de plusieurs sites avec des élèves, repreneurs ou que sais-je, les moules éparpillés sur différents sites, entre ceux qui ont du retard et ceux qui n'en ont pas, bref ça fait un peu bordélique sur les bords..) | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 2 Jan 2014 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 20 Jan 2014 - 11:38 | |
| I had a question ! \o/
Sur son Flickr (Et donc la photo que Mi montre), il est dit : It will be re-released in December.
Hors, pour le moment, les seules commandes déjà faites étaient des Dandelion, des Narae 406 tan et N40S, c'est bien cela ?
Donc avons-nous une date pour les N412 et N416 ?
|
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 20 Jan 2014 - 16:32 | |
| Yep, et non aucune nouvelle date à ma connaissance. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 22 Jan 2014 - 10:44 | |
| Bimong / Narae / D Storic, même combat : sujets fusionnés... _________________ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 3 Fév 2014 - 21:38 | |
| Est ce que quelqu'un attend toujours sa narae ? Où je suis toute seule à attendre ma commande depuis le 31 décembre 2012 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 3 Fév 2014 - 21:45 | |
| Je regardais le topic doa hier justement et rien n'a bougé là bas non plus apparemment :/ Tu as tenté de mailer Bimong ? Peut être qu'il sait quelque chose. Du courage plein en tout cas !! | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 3 Fév 2014 - 23:16 | |
| J'ai reçu la mienne au mois de décembre, c'est bizarre que tu n'ai rien reçu, as-tu envoyé un message à D-storic pour savoir où ils en étaient ? | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 4 Fév 2014 - 20:04 | |
| J'ai écrit sur leur board fin novembre ou début décembre mais ils n'ont pas donné signe de vie sur la Q&A depuis octobre ...
Ils répondent aux mails ? Quelqu'un urait une adresse svp
Edit : est ce que c'est dollstoric@gmail.com ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 17 Fév 2014 - 11:34 | |
| Je viens de recevoir un mail de Bimong lui-même, les narae N416 et N412 sont en vente (Combien de temps par contre je ne sais pas) avec les options suivantes : Grosse poitrine / Mains normales / NS / Pieds à talons.
- Narae N412. - Narae N416.
|
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 18 Fév 2014 - 10:53 | |
| Mylène: impossible de savoir si ce sont des released comme il le faisait avant (>10 poupées disponibles), je n'ai vu aucune information là-dessus. Sinon les make up proposés.... mhhh je suis pas fan mais je vais pas m'étendre, chacun ses goûts... A part ça, je recherche des pieds à haut talon Narae [korean normal skin], donc si l'une/l'un d'entre vous compte acheter une de ces Narae [vendue avec les pieds haut talon], et que vous souhaitez plutôt des pieds normaux, je suis ouverte aux échanges | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 18 Fév 2014 - 20:11 | |
| C'est moi ou bien la qualité des make-ups est drôlement aléatoire ? Entre les Narae tout juste mises en vente et la jolie tan skin, y a quand même une très grosse marge niveau finesse du make-up... ! Autant sur la tan skin je peux comprendre le make-up à 60 $, autant pour les dernières j'ai du mal personnellement.
Ça m'étonnerait qu'il s'agisse là d'une vente de poupées dispo, je pense que les gens se seraient déjà jeté dessus et elles seraient sold out. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 1 Mar 2014 - 8:40 | |
| Ouais, bah à mon avis, les 'mauvaises' habitudes reprennent le dessus ! J'espère juste que les acheteurs n'attendront pas 1 an leurs commandes... Sinon j'attends toujours la N416 en tan et avec petit buste. ^o^ |
|
| |
Meclya
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 1 Mar 2014 - 13:33 | |
| Moi aussi j'attends qu'ils refassent du tan, ça fait tellement longtemps que je la veux ma Narae tan skin... Quitte à l'attendre 1 an s'il le faut, tant que je sais que je l'aurais moi ça me va ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|