| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 14 Avr 2011 - 20:56 | |
| Ouais en petit chinois ca pourrait aussi dire qu´il te l´envoi dans une semaine v.v Mieux vaut lui demande ce qu´il désire clairement car la c´est un vrai casse tête chinois xD | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 15 Avr 2011 - 14:25 | |
| J'ai demandé à Bimong quand est-ce qu'il pensait envoyer ma Narae (en korea tan skin) et il m'a répondu ça: - Citation :
- Dear Laureline
How are you~!! Now almost ready your Narae : Head : N416 Hand : n43H_2 Color : Realskin-Korea Resin Bust : Normal Make-up : None
I try next week friday send to you! Thanks for your endurance~
Sincerely Bimong
Euh oui mais... Ma Narae je l'ai bien commandée en realskin (le tan est sorti 2 jours après ma commande en fait ^^") mais j'avais envoyé un message à Bimong pour lui demander si je ne pouvais pas plutôt avoir du tan et il m'avait dit oui, qu'il le notait tout de suite. Du coup je vais recevoir quoi là ? >_______< En plus s'il y a bien eu erreur, je sens que je vais devoir attendre encore plus longtemps, je commence à en avoir marre >< Dire que j'étais toute contente en lisant le "next week friday"... T_T | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 15 Avr 2011 - 14:40 | |
| Tu as rajouté le complément pour le tan ? C'est 50$ en plus.
Sinon, il faut quel délai pour recevoir sa narae ? | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 15 Avr 2011 - 14:45 | |
| Non, quand je l'ai commandé il n'y avait un supplément que pour le white skin, c'était avant l'augmentation des prix.
Le délais est d'environ 3 mois, si j'en crois la liste d'attente sur DoA. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 15 Avr 2011 - 14:48 | |
| Merci. Pas cool cette augmentation de prix. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 15 Avr 2011 - 15:03 | |
| Ow Azu, ça sent mauvais ça ;_; Tu lui as répondu du coup, pour la couleur ? Parce qu'une Narae quasi prête en realskin, c'est clair que tu ne recevras pas du tan. Pfff >_< | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 15 Avr 2011 - 15:07 | |
| Je lui ai demandé s'il ne s'était pas trompé, des fois que mais je le sens très très mal ^^; Du coup j'essaye de chercher des photos de proprio du korea realskin, voir si ça me conviendrait pas finalement. Je me dis que si j'accepte celle en realskin au moins je l'aurais rapidement... :/ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 15 Avr 2011 - 19:47 | |
| Les parties de ma narae sont envoyés depuis hier.
J'ai hâte de les recevoir.
Lynxia, tu as bien fait de le mailer. | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 16 Avr 2011 - 12:19 | |
| Lynxia, Roussinette, c'est cool qu'il vous ait renvoyé les parts aussi vite ^o^ ! Bimong m'a également répondu: - Citation :
- Yes I check changed color
Realskin-Korea Resin => korea tan skin tomorrow I go to copy factory then I check again your Narae Please Dont worry ^^ Mouiii, je suis pas rassurée à 100% pour le coup, et je sais pas s'il prévoit toujours de me l'envoyer vendredi prochain ou pas ><" | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 16 Avr 2011 - 13:02 | |
| Il a l'air rassurant puisqu'il va à l'atelier, il fera changer la couleur.
Je crois qu'il essait de faire de l'humour, c'est ce qu'il a essayé avec moi mais j'étais tellement stressée que je lui ai renvoyé derrière un mail et il a été plus claire.
Il m'a renvoyé dans les temps les parts et je l'ai remercié, je lui renverais un mail pour le prévenir que j'ai tout bien reçu. | |
|
| |
BJDforever
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : Devant mon pc XD Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Demande de renseignements sur les narae... Sam 16 Avr 2011 - 20:22 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai souvent vu des narae sur des sites ,je me demandais donc: -combien vaut à peu près une narae ? -Est-ce rare ? -Est-elle plus fragile que les autres BJD ? -quel couleurs de skin sont dispo ? Excusez moi de mon manque de culture sur les narae ,en plus ,je n'arrive pas à aller sur Narindoll ,ça bug !!!Mais je suis sans voix à la vue de ces miss *met les narae sur ça wishlist* merci de votre aide | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 16 Avr 2011 - 20:31 | |
| Tu es bien allé sur ce site ? http://www.art-bimong.com/ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 18 Avr 2011 - 17:51 | |
| Les filles, j'ai reçu les parties abimées de ma poupée. Bon, je ne vois pas de différence de couleur. Je suis contente. Je viens juste d'envoyer à Bimong un mail pour le remercier et là, les parties étaient très bien emballées. Sinon, une nana sur DOA m'a demandé si la résine normal skin matchait avec la résine mnf. Bon, ma mnf date de 2008, donc elle a jaunit même si pas exposé au soleil mais avec le temps qui s'écoule. Par contre, cela matche très bien avec la résine latidoll normal skin. Le corps a été acheté en 2009. | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mer 20 Avr 2011 - 11:21 | |
| j'aimerai commander une face plate french résine pour ma narae chez http://www.art-bimong.com/, mais dans "parts" ils marquent "heads" il me semble que ce sont des faces plates , qu'en pensez vous, et croyez vous que cette commande soi possible quelqu'un ferait une G.O ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|