Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 10 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:18

Pressée de voir le futur nouveau corps SD :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 10 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:33

Citation :
new version of Narin/Narae 65cm

Wah purée j'ai hâte de voir ça! *_* J'ai toujours aimé les sculpts des têtes mais j'aimais pas tellement les corps des grands.

.An

.An

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 10 EmptyVen 7 Oct 2011 - 1:32

Coooool ♥ J'espère qu'il y aura un grand frère pour le Charisma, avec un corps un peu amélioré :3
https://www.instagram.com/an_ruee
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 10 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:00

J'espère que l'intervention (enfin) d'un traducteur (celui qui a fait la news!?)
permettra d'intervenir sur l’ensemble du site, dans les descriptions.
Et qu'il aura aussi l'idée de faire d'autres photos XD
Histoire de voir les têtes non maquillées, ou du moins avec des photos plus représentatives.
Puis ça serait bien de remettre les équivalences, style narae 601 = narae 60 open eyes etc... pour que les collectionneurs puissent s'y retrouver.
Azu

Azu

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:25

Je viens de recevoir ceci par mail:

Citation :
1. Announcement - D-Storic takes the responsibility and the rights of Bimong Dolls.

From this moment, Nov 20th, all the responsibilties of BimongDoll regarding to shipping and other issues are under d-storic, which means that we are the only one who get all the resoposibilities. Please contact us for any BimongDoll issues to us.

We know we are in a very caotic situation. And also, We have been feeling very sad what happened to Bimong Artist because he were one of the victims of Dollfair Scandal and lost most of her reputation too. It must be a horrible experience for him.

We do understand how frustrating it has been for all Bimiong Doll Customers too. As a new service rep, we apologize for those poor service. Sorry.

However, the reason why we want to take this risk is just we DO NOT WANT those wonderful BimongDolls out of BJD world. As you know, BimongDolls are beautiful and unique but it is not fair that he only takes all responsibilities. So, we decided to jump in this chaos and tring to help his and you too.

To give you a brief explanation, from the year 2010, Bimong Original Artist has tried to resolve all the issues happened at

Dollfair.com under her own responsibility with her own expense - by free shipping & castings by her own.

However, despite your trust on her so made additional ordes after that issues, it has been a huge burden on his again. (We expected it might help his situation but it went totally the other way...)

With that situations, Bimong Artist are forced to cease all the operations and thought that it is much better to delegate it to D-storic. (he will be focusing on only his own creative works)

As a result, we, D-storic will try our best to resolve all issues occured in 2010 and will be offerring BimongDolls under our responsibility and our management. Please take a look at our resolves below.

a.

All BimongDolls can be purchased at us, D-storic, and all orders made from today, Nov. 20th, will be serviced and managed by us except SHATI which had been sold to other studio.

b.

All the serial numbers will be given and maintained as original but all the certificates will be changed to D-Storic.

c.

All previous orders and dolls already sent will be serviced by US. Some Service Policy might be changed such as Free Parts Replacement.

d.

Please note that all of Bimong Dolls account and customer service channel has been changed to us, D-Storic.

2. Shipping Schedule for previous orders.

When we take a look at the shipping situation, we are kind of shocked and we think of this issue as a first priority. All the delayed shippings after Dollfair Issue will be done by December. Please understand us our situation but we will send your doll as soon as possible under our responsibility.

However, some of issues we can not take any action immediately.

a.

Some orders through her personal emails that we can not find and prove your full payment. (Please try to find your payment record for that and please contact us)

b.

Unfortunetely, some original dolls got lost so that we can not find it or molds at all. In this case we will ask her to re-make but it will take time. Please understand our horrible situation....

3. Bimong Dolls back on service

If you wish to place a new order for Bimong Dolls, we would like to offer both way of a Pre-Order(Andante system) which is we take an order and then we cast doll, and also, Pre-cast Order(Vivace system) which means that we make dolls first and you can order that doll.

About the shipping schedule for the new orders, Pre-cast Orders(Vivace system) will take 2-3 days to ship and Pre-Orders(Andante system) may take 15 - 30 days depending on its own options such as face-up and clothings.

4.

D-Storic Refund Policy

To reassure you for BimongDoll Service, all D-storic products are refundable if we don't meet our shipping schedule.

Again, please keep your eyes on us how we resolve this issue and as we said, we promise we will do our best to meet your expectations.

Thanks

Je n'ai pas le temps de faire une traduction pour les non-anglophones mais en gros, si j'ai bien tout capté une nouvelle boite va s'occuper des commandes á la place de Bimong.
http://flickr.com/alexirrhoe
linn

linn

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:33

Ils font de grandes promesses, ben on va tester: je leur ai renvoyé la photo de ma cheville cassée et la copie du mail de bimong qui promettait de la remplacer, on verra bien s'ils s'en occupent.
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:28

+ 1 pour linn
J'en suis à 9 mois d'attente pour mon Narin... Personnellement, j'aurai préféré un remboursement car cette histoire me met vraiment mal à l'aise par rapport à la doll commandée. J'espère que la magie que contient ma Naraé fera que j'aimerai autant mon Narin.
J'attends donc ce fameux mail promis par D-Storic...
audrey

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:30

Arf... Ca n'a pas l'air de s'être arrangé des masses niveau délais depuis l'affaire Dollfair, alors... Pourtant j'avais cru comprendre que c'était bien parti, au début...

Courage à toutes!! >___<
http://www.manboou.canalblog.com
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:23

9 mois d'attente o___O ça fait un concurrent à Soom et CH xD

Bon courage à ceux qui attendent en effet ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:25

Tant mieux s'il se fait remplacer par une boite parce que le respect des délais, ce n'est pas du tout son truc au m'sieur. -_-
Bon courage à ceux qui attendent.
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:26

Certaines personnes en sont à 11 mois sur DOA.

Comme tout le monde j'espère que ça fera un peu avancer le schmilblick parce que là ça devient un peu désespéré : / Par contre quelqu'un aurait l'adresse de D-Storic ? O__o j'ai cherché sur google et ça m'a rien donné (ou alors je suis pas douée, ce qui est fortement possible :v)
http://ruka.tumblr.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:28

D'après un commentaire sur DoA:
Citation :
Bimongs web site says at the bottom "Copyright ¨Ï 2011 www.d-storic.com All right reserved. "
But the web link does not work.
je me méfierais avant de commander, qu'ils honorent les commandes en route avant, parce que pour l'instant on sait pas qui c'est.

Eden

Eden

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:28

www.d-storic.com

edit: le site n'est pas encore en ligne apparemment
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:33

Ah merci je garde sous la main ! o: Oui c'est clair que perso j'attendrais de voir comment ça avance avant de me ruer dessus. De toute manière ça doit faire un an et demi que j'attends de voir comment se stabilise le truc avant de craquer pour une Narae alors un peu plus, un peu moins... Je suis plus à ça près kawa
http://ruka.tumblr.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:38

j'ai reçu comme Azu

j'espère que je vais recevoir ma commande car ça fait un peu 1 ou 2 mois que j'attends.

petite question conne au passage...
sur l'onglet narae 60 cm girl il n'y a pas de photos c'est qu'il les a enlevé entre temps ?

elles vont etre remises en ligne sur le nouveau lien ?
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 10 Empty

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Page 10 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 48  Suivant